CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
11 février 2006 à 11:52:37

et si sangoten il vont bien sortir,car AB a acheter les droit,ce quui ve aussi dire que les hades sortiront aussi en france,je parle des oav,et de meme les myth aussi,je crois que saga est pour mars en france,en avril yora pegase 3 me semble til avec aphro,en mai la balance,mais je suis aps sur,il fodrai quelqun qui connaisse le planning frenchi,
surveille bien dici peu a mon avis un de nos cher membre du forum va nous sortir le detail des sortie francaise,on compte sur vous!!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
11 février 2006 à 11:54:10

au fait docteur kanon59,j´ai encore craquer,pour un radamanthe!!!!(je voudrai pouvoir le mettre sur le perso et sur le socle,alors jai encore craquer)
a se rythme,je crois que la banque va faire la geule!!!!!!!
heuresement qu´il y a eu mon anniversaire,et noel,c´est grace a sa!!!!!!

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
11 février 2006 à 12:46:09

radamanthe7 Posté le 11 février 2006 à 11:54:10

au fait docteur kanon59,j´ai encore craquer,pour un radamanthe!!!!(je voudrai pouvoir le mettre sur le perso et sur le socle,alors jai encore craquer)
a se rythme,je crois que la banque va faire la geule!!!!!!!
heuresement qu´il y a eu mon anniversaire,et noel,c´est grace a sa!!!!!!

:d) :lol: Ca devient inquiétant !!
Merci pour tes informations.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2006 à 14:05:49

Je suis degouté :snif2: mon saga a ete livré ce matin mais vu que ma sonnette est cassée j´ai pas entendu le livreur du coup je dois attendre jusqu´a lundi :snif2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 février 2006 à 15:52:04

bon, maintenant, avant de décider d´acheter une myth cloth en double, vous devez impérativement me consulter

c´est urgent ! ne faites surtout pas de connerie, éloignez vous de vos port monnai et de vos cartes de crédits, ne touchez pas aux tirelires de vos enfants!

taiyi
taiyi
Niveau 5
11 février 2006 à 19:09:35

Sous combien de temps est on livrer quand on commande chez asian alternetive ? SVP

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
11 février 2006 à 22:08:06

myth de jabu et ichi recu aujourdhui,sa gfait pleze,mais par contre jallucine la petite tete qua ichi,pareil,son casqe,incroyable,je pensai pas si peti!!!!!!!!!!!!

mastershang
mastershang
Niveau 7
12 février 2006 à 02:14:40

lol dans ce cas j´ai raté une vingtaine de consultations puisque je suis a 42 figurines, je les ai toutes en double, sauf le belier en triple, le Gd Pope et Wyvern en une seule fois^^

Je dois drolement etre malade

a+

PS: je vais mettre des photos des que posible!

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
12 février 2006 à 15:18:44

Attention, ce n´est pas officiel.

Trouvé sur un forum (taiwannais puis italien) :

2006

Febrero --- Piscis
Marzo --- Cisne 3
April --- Lionet & Wolf
Mayo --- Garuda Aiacos
Junio --- Lira
Julio --- Alpha
Agosto --- Shun (final) & virgo (versión 2)
Septiem --- Sea horse (poseidon)
Octubre --- Minos Griffon
Noviembre --- Bear (bronze) & Leo (versión 2)
Diciembre --- Scylla (poseidon) & Pegasus 1 (bronze)

2007

Enero --- Eta mime (asgard)
Febrero --- Belier (versión Sapuri)
Marzo --- Crisaor (poseidon) & Dragon 1 (bronze)
Abril --- Epsilón (asgard)
Mayo --- Acuario (versión Sapuri ) & Cygnus 1

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:04:57

Je vais devoir attendre un an pour avoir Fenril :snif2:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
12 février 2006 à 17:45:50

je ne pense pas que se soit le bon planning(pas jusqua octobre 2006 ou c´est le bon vu que c celui annoncer partout) car sur la boite des gemeaux,j´ai traduit se qu´il y avait dessu(le grec) et sa met que le saint kannon(frere de saga donc) va sortir un an apres son frangin,donc,en decmbre de cette année;et la il ny estb pas,alors que les inscription sur les myth ont jusque ici etait toujours exact!!

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
12 février 2006 à 18:45:19

Faux : l´une d´elle (le cancer je crois) annonçait Shina mais nous avons eu Jabu et Ichi à la place.

De plus, l´inscription sur la boite du gémeaux dit que Kanon sortira dans un an "et quelques mois".

Texte de la boite du Cancer : "Present: the XIVth (14eme) crustace (DM, seixième MC!), previous the XIXth (19eme) Asclepion" --> Serpent --> Shina

Et pourtant...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
12 février 2006 à 18:55:58

en tous cas ca en fait pas mal pour cette année je sens que je vais bien comblé mon retard :-))) :-))) :-)))

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
12 février 2006 à 19:05:10

et jabu il sors kan dans les jouet club svp?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
12 février 2006 à 19:12:57

et non Mauhour c´est la ou vous faite l´erreur tous,ce n´est pas la myth de shina qui etait annoncer,mais celle de lophisius == serpent et comme par hasard il sort ichi chevalier du serpent de mer!!!!!!
eh oui si tu va voir,et fais queque recherche tu verra que l´ophicius un nom ds le genre etait ds la mythologie grecque un serpent enormùe vivant ds la mer,et ichi et du cygne de l´hydre,qui est une sorte de serpent de mer(dailleur dans lanimer en francais il dise que c´est le chevalier de bronze du serpent de mer,et pas de l´hydre) donc e planning afficher par les inscription sur les myth est toujours bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
12 février 2006 à 19:14:38

alsepion pas ophicius

Arnono
Arnono
Niveau 5
13 février 2006 à 07:18:10

Juste une petite question en passant...

Combien de temps faut-il généralement attendre pour recevoir une commande passée sur hlj? :question:

Ils m´ont posté un yaya v3 le 1er février et toujours rien et aujourd´hui ils m´ont posté un saga :coeur: , un ichi et un jabu... Je dois dire que je suis assez impatient d´avoir ENFIN mon saga :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
13 février 2006 à 07:39:37

Ca dépend du mode d´envoi :

Si tu as pris EMS c´est 4-5 jours (plus la douane a quasi coup sur)
Si tu as pris en SAL c´est de 9 a 45 jours (13-15 jours le plus souvent jte rassure) . Par contre si ils t´ont envoyé saga ichi et jabu dans la meme commande ,attends toi a chopper des frais de douane :s

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
13 février 2006 à 10:17:08

C quoi cette histoire de gold v.2?
Mise à part certains visages, je les trouve très bien les v.1.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
13 février 2006 à 11:19:32

c clair que sa fait plaisir mais pour les 2 eme gold j attend de voir de toute de facon pour les bronzes en gold faut bien un deuxieme gold alors je trouve sa assez sympa de les ressortir bizarement pour l instant les 2 gold annoncé sont la vierge et le lion armure que portera shun et ikki est ce qu on aura droit a un sagitaire, camu et dokho la se serai le pied surtout pour dohko respesteron t il les proportion des bouclier et enfin un bon visage siouplai mpoi je dit comme toujours ya plus qu a attendre

ps: c clair toujours pas de fenrir snif

La vidéo du moment