CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Arnono
Arnono
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:18:45

http://www.konci.fr/product_info.php/products_id/11297?konci=e69b4212dc8b266ec9586f089cb69672

Si tu vas voir sur le site, tu vois qu´ils marquent qu´il sera disponible le 15 janvier.
Maintenant, est-ce que c´est vrai :question:

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:56:35

oui captaincharisma !! !!ceux qui sont vendu avec shion!!!! ca le ferait de toutes les avoirs sur socles...

nanour69
nanour69
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:10:41

kikou a vous tous j ai le chevalier des gemaux depuis vendredi 23 et je peux vous assurer qu il degomme grave le fait de pouvoir monter le grand pope en plus apporte une classe et une prestance unique a cete figurine parmis les myths cloth.
j en ai achete 3 tellement il me la fallait pour le mettre dans ttes c formes

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:18:18

Des photos seraient bienvenues... :ok:

FredericLambda
FredericLambda
Niveau 4
27 décembre 2005 à 15:21:33

ma bien aimée maman ma acheté Radamanth pour Noel.
Probleme, c epersonnage ne m´interesse pas trop (en tous cas pour le moment) et je prefererais largement l´echanger contre le grand pope shion, ou alors pour le meme prix Jaby et l´hydre, toutes ces figurines etant dans le magasin d´import ou ma mere a acheté Rada.
Donc ma question est, y en a t´il parmi vous qui ont acheté Shion ? vaut -il le coup ? j´ai l´impression que pour 75 euros ca fait un peu cher le bonhomme avec la cape, surtout que le gemeaux sera livré avec la tunique du evil grand pope, beaucoup plus belle. Merci de me partager vos impressions

nanour69
nanour69
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:30:30

pas de soucis saga des gemaux je te poste les fotos des ce soir vers 19h la je suis au boulot
il me reste encore a monter
saga evil saga av sa tunique l armure du gemaux dans l ombre je c plus son nom :rire: et saga av sa tunique sans le masque soit en tout 6 perso ca va pas mal agrandir ma collec qui est deja pas mal lol

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:46:52

Espèce de vainard... :snif: :ok:

Moi aussi, après avoir pris mon saga en préco, j´en rachèterai un second à joué club vers avril, afin d´avoir saga bon en gold ET en pope, ainsi que les autres persos! ^^ :-)))

nanour69
nanour69
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:51:29

je c que je suis un veinard mon cher saga des gemaux mais bon j ai mis le prix pour les obtenir avt leur sortie au japon :rire:

tu as raison d en acheter plusieurs pour cette figurine elle est magnifique l une des plus belle av le taureau je te ferai des foto de ma collec aussi tu verra j en ai pas mal du tt mais malgre que je sois veinard je viens partager av vous ma passion.

nanour69
nanour69
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:54:11

mon cher FredericLambda j ai en ma possesion 2 myth cloth du pope shion et je pe t assurer que si tu es un fan absolu des chevaliers il te la faut d une parce que c l unique fois ou cette figurine sort a ma connaissance elle n as jamais vu le jour en vintage
et pour les 13 socles ainsi que la possibilite de prendre la tete de shion et de lui faire revetir l armure du belier vaut le detour n hesite pas a l acheter

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:55:44

:oui: c´est gentil! :-)))
Ben moi je vais l´avoir dans quelques jours, donc... :ange:

Mais est-ce que c´est vrai qu´en taille, saga en gold est un peu plus grand que les autres? Si oui, ça tue!! :coeur:

nanour69
nanour69
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:02:25

il est un peu plus grand du fait qu a ces chevilles il y as une attache a mettre je me suis d ailleurs demande comment ca se mettait en le montant si tu ve ce soir je le prendrai en foto a cote d un autre golds si j arrive a le faire
je decouvre le forum j y visi souvent mais j ai jamais poste des tof :rire:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:06:07

:ok:

:merci: pour la news et les tofs à venir! J´ai hâte! :-)))

nanour69
nanour69
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:09:03

no soucy c normal je comprends trop l attente que vous avez je l ai vecu la semaine derniere jusq a ce vendredi benis :ange:

je vous poste ca ce soir si tt marche :rire:

FredericLambda
FredericLambda
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:44:09

merci pour ton precieux temoignage, je file au magasin et je vais aviser

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:46:29

Treve de bavardage on veux des photos ! :lol:

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:16:51

Bon :salut: tout le monde ?

Vous allez bien aujourd´hui ? Bon ma copine est vraiment trop sympa !! En fait, aujourd´hui, elle devait m´acheter le capricorne, mais, le jouéclub de Lens n´en n´avait plus. Tanpis mais elle m´a annoncé qu´elle allait m´acheter deux myths cloths au lieu d´une !! !! :ouch2: Finalement elle va me prendre Capricorne + Taureau. Mais j´avais une question : le Taureau, il sort au mois de Janvier, mais quelle période du mois ou même quel jour si vous savez ? Merci encore :ok:

Et sinon ca me fait trop baver vos messages sur Saga vivement sa sortie en France :D

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:24:09

C´est clair! C´est vraiment l´une des plus belles, sinon la!! :coeur:

Sinon, moi je l´ai préco depuis longtemps, donc je l´aurai dans quelques jours! :-)

Et ya aphro qui s´annonce belle également! ( cf la photo de cap´ entre autre! :ange: )

Bref, les dernières myths de golds sont somptueuses, le gémeau en tête!! :-)))

Vivement asgard!! :)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:05:29

Vivement les Marinas aussi ! :-)))

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:22:54

Une page avec pas mal de photos sur toutes les Myths sortient à Hk.
http://toycan.net/g/s/

Arnono
Arnono
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:25:24

Et plop, voilà le 4000ème post :ok:

nanour, tu nous as promis des photos de tes Saga pour ce soir... Et si je ne m´abuse, nous sommes ce soir et rien :snif:

La vidéo du moment