Sinon j´ai vu ca sur ikki63 ,c´est patrice qui parle (tu auras donc bientot ton gémeaux ;) )
pour les impatients et derniers aux envois, les colis sont faits, faut que je les porte a la poste.
tout part pour les derniers, cette semaine.
je rappelle juste une chose et vous vous y tiendrez pour la suite, le calendrier annonce saga et les autres myths tout les 15 du mois en stock, ce qui veut dire qu´en theorie je les commence a l´envoi qu´a ces dates.
ce delai est mis pour justement faire les prepas colis ou cibler les retards.
donc si la fig sort le 21 au japon, elles sont quand memes marque le 15 sur le site, fiez vous a cette date et pas au reste...
a titre d´info, les autres myths, idem ou un peu avant ( y en a moins a envoyer ).
je concois que vous soyez impatients mais y a pas mort d´homme, les fofos sont passes en dernier sur mes fichiers.
et surtout n´oubliez pas que je n´ai que 2 bras...et 2 boulots a cote...donc zen les amis je fais le max
pour maxkabban :
je comprends ton points de vue, mais saga est un gros morceau a faire...
je passe a 100/150 figs max pour les suivantes, j´ai arreter les precos de cygne, aphro et pas de restock sur le site ( sa fera moins de taff ), j´ai atteint les objectifs de quantites.
et le plus drole c´est eaque qui est bientot boucle et nous ne somme que le 14 janvier soit environ 2 semaines apres sa mise en place sur le site.
le fait ne ne plus faire de restock sur les myths me permettra de me consacrer aux seules sorties officielles pour un temps ( et faire tranquille les colis sans stress...) apres je verrai mais disponibilités et le moyen de me faire un peu aide...
voili