CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:31:42

burzum :d) non désolé, cratin demande des explication , même si je n´en ai pas a donné en voici, seul ceux qui vondront bien comprendre liront, je ne force personne, mais au moins que l´on ne vienne plus rien me damandé.

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:32:28

Dragoon :d) alors c´est très bien comme sa ...

dum
dum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:40:48

Moi, et crooyez bien que ce n´est ni pour relancer la polemique, ni pour le defendre, je voudrais savoir, et s´il te plait snebul ne reponds pas a cette question ca ne ferait qu´envenimer les choses, je voulais savoir disais-je, pourquoi vous en etes arrivés la...
Meme s´il s´est crée plusieurs pseudos pour etre premiers au plus cool, je me demande bien qui ca derange et en quoi...
Vous m´avez assez fait de remarques sur le fait que j´etais mauvais joueurs parcque je perdais au master ou d´autres, alors je me demandais juste si finalement nous etions si differents.
Comme je l´ai dit je veux juste une petite explication car je ne connais pas cette histoire entierement.
:merci:

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:42:31

pourquoi tu poses la question si il doit pas répondre alors :question:

dum
dum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:44:51

Parcque je la pose a ceux qui on eux des embrouilles avec lui...
Et d´abord de quoi je me melle steuplé?
On s´connais?

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:45:26

:non: :lol:

dum
dum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:46:17

:lol:

burzum33
burzum33
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:46:27

encore un double pseudo de saga ce absolutezero :rire:

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:47:18

:non: burzum :desole:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:47:47

alors on va répondre quand même.

Alors ayant lu ton message, tu dis être arrivé sur ce forum et il été mort soit je te crois, mais tu crosi pas que tu te poses un peu en messie, tu veux quoi que les gens te baise les pieds pour ca.Excuse moi mais pour qu´un forum fonctionne il faut des gens, des échanges et pas juste un mec qui crée des sujets.

Cependant je reconnais que certains de tes sujets sont toujours présents et même qu´ils existent sur d´autres forums. tu va me dire que c´est toi qui a inventé le concept.

tu parles du plus cool, alors revenons un peu sur ce qu´il s´est passé à l´époque snebul était premier et moi deuxième mais encore loin derrière mais je me rapproché. un jour il me fait tu crosi pas que tu seras premier. je lui ai dis en rigolant on verra bien

je précise que la première fois que j´ai parler à snebull c´est pour le relayer dans les majs des plus cool.
une fois très pret de lui comme par magie je sais pas combien de personnes sont venus voter pour lui alors que presque personne ne voter pour lui de"puis des semaines. Comme si il avait rameter tous ces potes vérifier les pages du plus cool vous verrez.

ensuite tu dis que en allant en angleterre tu as pris conscience que ce n´est que du virtuel. Si t"en avait pas conscience depuis le début c´est grave. Va faire un tour plus loin pour voir ce que tu es capable d´apprendre de beau sur la vie.

alors les anciesn que tu cites n´était deja presque plus présent quand je suis arrivé. c´est ca t´as un chagrin d´amour on te les à volé. c´est eux qui sont partis je te rapelle. franchement on te les a volé, msn tu connais pour discuter avec eux.

enfin bon c´est quand mêm toi qui est parti en balancant des jolies choses aux sujets des forumeurs ici présent donc reviens pas avec les levres en coeur. Et assume ce que tu as dis par le passé que ce soit par rapport a grums ou autres.

alors voila on a les deux versions

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:49:19

:cool: ça c´est l´explication :bravo:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:50:12

et la véritable version est celle de black je vous le confirme :oui: :oui: :oui:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 janvier 2006 à 22:50:47

snebul t´as trahi la confiance des autres, moi je trouve que c´est suffisant pour nuire a un forum

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:51:08

menteur :lol:

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:52:41

Ohmu54 :d) déja je te connais , tu ne me connais pas, avant que je parte on ne c´est jamais parlé maintenant vien pas sorti des chose que tu connais pas vraiment

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:54:10

snebull Posté le 11 janvier 2006 à 22:52:41

Ohmu54 déja je te connais , tu ne me connais pas, avant que je parte on ne c´est jamais parlé maintenant vien pas sorti des chose que tu connais pas vraiment

arrête tout le monde sait que tu t´est fighté comme un gorille avec tout le monde et mauvais perdant en plus :honte:

dum
dum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:55:09

Moi je veux juste savoir en quoi le fait qu´il ai crée plusieurs pseudos vous met dans cet etat...
C´est a la limite pitoyable et honteux de sa part mais y´a pas non plus mort d´homme...
Au pire il se sera bien tappé la honte voila...

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:56:05

:cool: dum fais de l´esprit :bravo:

:ok:

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:56:25

blacktiggs :d) c´est bien t´essai toujours de remanipulé les chose a ta maniére, renverser les chsoe comme sa t´arrange, bravo, soit heurreux pour les abbruti qui te suive...

mais voit tu la seul chose qui vous préoccupe ce sont les histoires , des choses passé sans importance.
vos hisoire de pseudo, sa me fait a la foit de la peine de vous voir e sombré dans la paranoï et a la fois rire, car avec ca 3 personne ont arrivé à en emmené plusieurs avec elle ...

dum
dum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:56:31

Tu t´es fighté comme un gorille XD XD XD XD XD
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Je kiffe c´t´expression XD XD XD XD XD