alors on va répondre quand même.
Alors ayant lu ton message, tu dis être arrivé sur ce forum et il été mort soit je te crois, mais tu crosi pas que tu te poses un peu en messie, tu veux quoi que les gens te baise les pieds pour ca.Excuse moi mais pour qu´un forum fonctionne il faut des gens, des échanges et pas juste un mec qui crée des sujets.
Cependant je reconnais que certains de tes sujets sont toujours présents et même qu´ils existent sur d´autres forums. tu va me dire que c´est toi qui a inventé le concept.
tu parles du plus cool, alors revenons un peu sur ce qu´il s´est passé à l´époque snebul était premier et moi deuxième mais encore loin derrière mais je me rapproché. un jour il me fait tu crosi pas que tu seras premier. je lui ai dis en rigolant on verra bien
je précise que la première fois que j´ai parler à snebull c´est pour le relayer dans les majs des plus cool.
une fois très pret de lui comme par magie je sais pas combien de personnes sont venus voter pour lui alors que presque personne ne voter pour lui de"puis des semaines. Comme si il avait rameter tous ces potes vérifier les pages du plus cool vous verrez.
ensuite tu dis que en allant en angleterre tu as pris conscience que ce n´est que du virtuel. Si t"en avait pas conscience depuis le début c´est grave. Va faire un tour plus loin pour voir ce que tu es capable d´apprendre de beau sur la vie.
alors les anciesn que tu cites n´était deja presque plus présent quand je suis arrivé. c´est ca t´as un chagrin d´amour on te les à volé. c´est eux qui sont partis je te rapelle. franchement on te les a volé, msn tu connais pour discuter avec eux.
enfin bon c´est quand mêm toi qui est parti en balancant des jolies choses aux sujets des forumeurs ici présent donc reviens pas avec les levres en coeur. Et assume ce que tu as dis par le passé que ce soit par rapport a grums ou autres.
alors voila on a les deux versions