CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 janvier 2006 à 22:56:39

t´es trop fort comme gars.... toi tu me connais et moi je ne te connais pa... faut que tu m´explique la. Tu m´as dit suffisament de conneries qui etaient fausses. De plus tu devrais expliquer a tout le monde qu´en plus de ce probleme des plus cool tu t´amuses a piquer des fics que tu mets a ton nom. Apres j´ai d´autre trucs te concernant qui sont pas jolies jolies. Surtout que la ya des elections et paf tu reviens

siegfred
siegfred
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:57:33

c pas si grave d avoir plusieur pseudo regardez les hommes politiques avec leurs mandats et leurs mutiples fonctions :lol:

dum
dum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:59:25

etant moi meme ficceur je trouve pas ca tres beau...

XD XD XD XD
Fighté comme un gorille :rire: :rire: :rire:

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:59:43

Ohmu54 :d) fracnehment laisse tombé, tu vo pas grand chose, tu comprend rien a rien, alors STP ne me répond même plus, même si c pour te faire mousser au prés des autre car des gars comme toi sa se Shoot

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:00:04

tu t´en remettras dum :hum:

:lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:00:16

moi je pense que ces histoires d´engueulades on en a rien à foutre c´est pas le lieux pour régler sa

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 23:00:23

De toute facon ici on avance a

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:00:36

c´est pas le probleme. Le probleme vient du fait que comme le dit blacky ce gars la renverse toujours la situation comme ça l´arrange. Il est meme pas capable d´assumer. Moi je sais quel genre de gars c´est. Je suis pas obligé de lui parler pour le connaitre, lire ses post sur le forum me suffit. D´ailleur ce n´est pas parce que je n´etais pas la quand il est arrivé que je n´ai pas lus les anciens post

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:01:06

tu sais snebeule ce fofo était bien avant que tu reviennes alors arrête de faire le macaque :svp:

siegfred
siegfred
Niveau 4
11 janvier 2006 à 23:02:52

absolutezero=gangsta :question:

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 23:02:57

De toute facon ici on avance a rien, je suis sur qu´en se moment même certain sont reparti sur des explication a fin de mieux se foutre de la gueule du monde.

Plusieurs moi auparavant vous me parliez de cette chose.
Plusieurs moi aprés vous mere REparlé ENCORE de ces stupides chose que seul vous y croyé.

Mais dite moi a quoi servé vous ici
a vois voir en se moment a pas grand chose

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:03:30

je pense que les abruti qui suivent black s adressait en partie a moi vu que j ai posté juste derriere

car toi t es pas un abruti peut etre , laisse moi rire je me pisse limite dessus :lol: :lol: :lol: , franchement je me demande si ca t as pas manqué tous ca :non:

c est bon le mec il réagit comme un gamin pour les + cool et quand on le crame tous il nie tout en block alors que c est évident ( si seulement vous aviez été la vous seriez vraiment de quoi on parle )

vous croyez que c est quoi comme attitude ca :gne: faut vraiment arrétez de se foutre de la gueule des gens

ps : pour l abruti je te l ai deja dis on est pas pote alors arrete de prendre la confiance avec moi mon gland :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:04:36

oué un gars comme moi ça se shoot forcement... tu parle tu me fais delirer. Tu reagit comme ça parce que tu sais très bien que ce que je dis est vrai. Tu es a cours d´argument mon petit, il va falloir aller voir ta moman. si tu veux je ressort tes plagia de fanfic et on verra lequel des deux faut shooter

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:05:04

nein siegfried pas gangsta,tu compare un crapeau a une colombe :lol:

:lol: gangsta

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 23:05:30

les poste de certain commence a tourné a la gaminerie , vous faite bien rire :rire:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:05:39

snebull ose te regarder dans un mirroir et dire que ce que j´ai relaté et faux. d´un coup les gens se sont mis a voter pour toi des gens qui sont pas venus pendant des mois ou qui n´ont jamais foutu les pieds.
C´était quoi ca te faisait chier de plus être premier tu sais tu me l´aurai dis je t´aurai laisser cette place si ca te faisais tellement plaisir.

à ta place je me poserai des questions à ton age, dans la vie on assume ce que l´on dis et ce que l´on fait. A ton avis pourquoi les gens ont garder une amertume contre toi. Ah oui ils sont jaloux car c´est toi qui a sauver le forum.

T´as jamais pensé que quelqu´un d´autre aurait pu le faire. tu penses pas que t´es pas jésus.

alor si tu prennais ca tellemnt au sérieux je te le redis fasi le tour du monde t´apprendras des choses mais deja à assumer ce que tui dis. car c´est ca la difference entre toi et les membres ici, eux ils assument et font pas comme si rien ne s´était passé.

médite et granis mon vieux et surtout arrete de peter plus haut que ton derche

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:06:22

bon les enfants une grande majorité des gens ici présent se tapen complètement de vos histoires, alors faites la paix et roulé vous une pelle ou parlez en sur msn

un topic blabla n´est pas un topic d´embrouille

:ange:

dum
dum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:07:24

Moi je pense que absolutezero est gangsta :oui:
Il a exactement le meme humour en tout cas!!!
Fighté comme un gorille XD XD XD XD
:rire: :rire: :rire: :rire:
Solidarités betes a poils gangsta :rire: XD

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:08:05

snebull Posté le 11 janvier 2006 à 23:05:30

les poste de certain commence a tourné a la gaminerie , vous faite bien rire

par contre les tiens sont un tissus de conneries va t´en avant que tu n´aie le forum sur le dos comme la dernière fois :honte: a toi

burzum33
burzum33
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:08:07

allez c la nouvelle année tirez un trait de tout ca :ange:

La vidéo du moment