Vous n´avez pas le monopole de la connerie
allez une petite blagounette pour la route
C´est deux soeurs qui vont dans une boite de nuit, pendant la soirée une des deux soeurs qui a la voiture trouve un mec et finit la soirée avec lui. Du coup l´autre soeur doit trouver un chauffeur.
Elle trouve un gars qui veut bien l´amener mais il s´arrete à 2km de la maison de la fille et lui dit qu´il l´a ramène chez elle que si elle couche avec lui.
La fille refuse et fait les 2km à pied en se disant que ce n´est pas beaucoup. En rentrant chez elle, elle monte dans sa chambre et écrit sur son journal intime "mes meilleurs amies son mes jambes"
Une semaine passe les 2 soeurs ressortent, l´histoire se répète mais cette fois le chauffeur laisse la fille à 10km
Elle refuse une nouvelle fois et écrit à nouveau "mes meilleurs amies son mes jambes"
La semaine d´après, rebelotte mais cette fois le gars la laisse à 50km, consciente du temps qu´il lui faudrait pour rentrer chez elle, elle accepte de coucher avec le gars qui l´a ramène ensuite chez elle.
Elle monte dans sa chambre et écrit dans son journal intime "Il faut savoir parfois écarter ses meilleures amies"