CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une newz en OR !!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:15:33

Les myths sont prevus jusqu´en 2007 au moins !

Sur le forum ikki63 en sondage est mis en place pour savoir parmis les myths lequelle vous souhaiteriez voire en premier.

Le résultats sera transmis a Bandai France qui lui meme le transmettera a Bandai Japon

le copier coller

Après avoir discutté cet après midi avec mon contact chez Bandai France, une grande nouvelle vient compléter celle annoncé précédement :

Le planning de production des Myth Cloth est bouclé jusqu´en 2007 inclus au Japon ! Shocked
Donc, une durée de vis plutôt longue, c´est cool !
Par contre, il semble que l´ordre des figurines prévues ne soit pas encore fixé, mais des personnages sont déjà évoqués.
Un petit sondage sera présent sur ce site à ce sujet prochainement, mais je vous en reparlerai...
Je vous confirme que les Marinas et les guerriers divins sont sur ce planning, ainsi que d´autres figurines inédites en vintage ( eh eh ! !). Je ne peux en dire plus à ce jour, mais je vous tiens au courant dès que je le peux, comme d´habitude !

Ah si, la seule chose que je peux vous confirmer, c´est que Aphrodite et Saga sortiront avant la fin de l´année, mais ce n´est pas vraiment une surprise ! !

Cellsenshi. Wink

1 post apres a une question qu´on lui posait :

Tu as vu juste, ce petit sondage a pour but de montrer à Bandai Japon l´intérêt que les fans français portent pour telle ou telle figurine.
Ils semblent prêt à prendre notre avis en compte, aussi profitons-en en le leur donnant ! !

Juste pour info, ces sondages seront lus par le staff Bandai France et transmis au Japon, donc n´hésitez pas à voter, c´est gratuit ! Wink

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:51:36

DM :

http://www.tamashii.jp/etc/images/ph_sss14.jpg

http://www.tamashii.jp/etc/images/ph_sss14_1.jpg

http://www.tamashii.jp/etc/images/ph_sss14_2.jpg

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:42

THX pour les new gars :-))) :ok:

squall2909
squall2909
Niveau 2
09 mars 2005 à 23:35:24

Andromeda je vient de voir que tu as fait 500km pour les figurines et tu est de lille.
Je suis aussi de lille et pas de probleme pour en trouver entre lille et dunkerque sur ces deux villes j´ai trouvé au moins 5 boutique avec les myth francaises plus des jouet club du nord pas de calais en ont svt je leur ai telephoné simple recherche pages jaunes
Il y a bcp d´endroit ou les trouver donc.
J´ai appris tres tard que les myth etait en france et en deux heure sur lille j´avait les trois premieres sorties.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:10:17

Pas cours ce matin :content: , et j´en redemande des réveils comme celui-ci ^^

En effet quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis allé voir dans ma boite au lettre au hasard , qu´un gros colis m´attendait . Et oui ca y est j´ai enfin recu mon dokho ( un jap ) , roh je suis trop heureux :coeur:

En tout cas la boite est magnifique ( surtout le derrière) et elle fait son poids :ouch: . Les couleurs ont l´air dans le meme ton que celle d´aioros . ... , enfin bref je vous laisse et je vais aller monter tout cela :content:

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:10:28

Vivement que ca sorte en france :)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:37:06

Ca y est je l´ai monté , et il est aussi beau sur socle que sur perso :coeur: , vivement la sortie francaise pour que je puisse avoir le socle :) .

Par contre j´émetterais un petit défaut qui font que cette myth n´est pas parfaite , c´est la taille des épaulettes un chouia trop grosse :( , enfin ca passe quand meme .

Ah si comme l´avait remarqué certain , le système d´attache des boucliers n´est pas tip-top , mais ca tient quand meme :)

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:58:58

Euh pour ma part j´ai un petit soucy avec le Capricorne sur le socle j´ai la patte arriere droite ( vue de dos) qui touche pas le sol du coup il est bancale : /

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:49:27

Salut

Moi ce matin j´ai acheté le chevalier du cygne 25euro et celui du capricorne 35 euro

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:03:41

:| he ben, et tu pourrais me dire où tu as pu les trouver à ce prix là :| ça m´intéresse la :D

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
13 mars 2005 à 03:28:38

Je les ai eu a 4 E plus cher

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:08:47

Heu oui . .. mais où :D

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:55:24

jai le meme blème que Andromeda_Shun avec mon Shura pour le socle . _.

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:59:21

et pour le coup de l´armure du phoenix, c´est simple...

celle qu´on voit dans Hadès, cest tout simplement l´armure qui a évoluée d´elle meme, tout comme quand elle a évoluée après le combat contre Shaka ^^
et elle est devenu Kamui au contact du sang d´Athéna ^^

mais une chose est certaine, Ikki ne peux pas avoir son armure qui devient presque en or, comme les 4 autres ( vive les incohérences de la série ~~)

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
15 mars 2005 à 11:51:28

crashoveride5 Posté le 13 mars 2005 à 14:08:47
Heu oui . . . mais où :D

Pour ma part a Lens ( 62)

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:30:25

Merci aux Modos de mettre ces infos dans les rubriques appropriées ! !

Allez, puisque tout le monde balance avec les futures sorties vintage en HK, voici le planning des prochaines Myth Cloth après le Taureau :

- Novembre 2005 : Shina Du Serpentaire
- Décembre 2005 : Saga Des Gémeaux
- Janvier 2006 : rien... Sad
- Février 2006 : Aphrodite Des Poissons

Enfin, une femme déclinée en Myth Cloth, et c´est Shina en plus ! ! Very Happy

J´ai aussi les noms des 2 Myth Cloth suivantes ( pour Mars et Avril 2006), mais je ne peux pas en dire plus pour l´instant... Sad Stay tunned !

Eh ben, ça en fait de bonnes nouvelles pour aujourd´hui ! ! Wink

Cellsenshi.

Ansem7
Ansem7
Niveau 1
18 mars 2005 à 09:15:58

J´ai vu un truc plus ou moins perturbant sur ebay. Pourrait-on me donnerdes précision ?

Je vous donne le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17019&item=5963848231&rd=1&ssPageName=WDVW

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
18 mars 2005 à 11:03:49

Merci aux Modos de mettre ces infos dans les rubriques appropriées ! !

Allez, puisque tout le monde balance avec les futures sorties vintage en HK, voici le planning des prochaines Myth Cloth après le Taureau :

- Novembre 2005 : Shina Du Serpentaire
- Décembre 2005 : Saga Des Gémeaux
- Janvier 2006 : rien... Sad
- Février 2006 : Aphrodite Des Poissons

Wowowowoowowwowowowowowwoowow

En esperant que ca continuera ainsi

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
18 mars 2005 à 11:43:59

Bon bah j´ai craqué
Me suis commandé Camu et Shakka :)
D´ailleur je compte maintenant toutes les achetés par le net vu la trop longue attente des sortis Francaise :)

chris751
chris751
Niveau 5
18 mars 2005 à 13:54:10

alors voila j ai reussi a me procurer ikki 35e et j ai commandé la balance a 65 euros et ramanthe a 59e dans une boutique qui se trouve a paris ( 36 rue turbigo a republque dans le 3eme)et par hasard avant hier j ai été jeuté un coup d oiel a la grande recrée le magasin de jouet et il y avait pegase et dragon . j ai pris pegase a 35euros.surment je vais prendre en meme temps que ma commande le verseau et la vierge ou lion.

La vidéo du moment