" merci , mais ca me fait hésiter du coup... quesque vous en pensez ? Bon niveau budget je suis moyen on va dire sachant que le bronze 2 est à 35 euros dans le jouet club de ma ville...esce que la beauté des bronzes 2 vaut le coup ? je trouve shura superbe ! ! !!!! que ca soit chez moi et sur les photos mais les bronzes sur photos je les trouves entre moyen et bien...et vous qui les avez vous feriez quoi à ma place ? "
Si tu es comme moi et que tu n´as pas les moyens de toutes te les payer , focalise toi tout d´abord sur ceux que tu préfères dans l´anime . Ensuite d´un point de vue perso je t´orienterais plus vers les golds que vers les bronzes , mais c´est toi qui voie en fonction de tes préférences
" et d´ailleur ce week-end je vais me prendre soit pégase soit phoénix, j´hesite encore... d´ailleur si quelqu´un pouvais me conseiller l´un ou l´autre, sa serait cool..."
Idem que plus haut , choisis en fonction de tes préférences de l´anime . Moi perso je choisirais ikki , car je hais seiya . Je n´ai donc pas de point de vue objectif , si ce n´est que pour avoir vu ( en vrai pas en photos) les deux armures , je préfère largement l´armure du phoenix