CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une newz en OR !!!!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:24:40

Myth cloth = tout récent , la première seiya v2 en novembre 2003 . De plus fig de 17cm environ , avec armure a dominance métal . Elles sont nettement plus réaliste que les . .....

Vintages ( ce que tu appelles autres ^^) : Vieilles ^^ : édités à la fin des années 80 . Figs d´une douzaine de centimètres a dominance plastic , elles ont l´air souvent grossières ( surtout comparès au myth ) , mais ce sont les premières à etre sortis :d) grande valeur sentimentale ; )

:)

Floritank
Floritank
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:25:02

http://pas2.free.fr/diamondust/2bgal/img/Figurines-SCM/comparaisonshura.jpg

celle de droite est une Cloth Myth et lautre non

bogues007
bogues007
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:34:27

OK , merci beaucoup Wotan02 et floritank. :ok:

bogues007
bogues007
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:46:47

Figurine métal de RADAMANTHE - Chevalier d´Hades - Série " Cloth Myth" Deluxe :

http://img23.exs.cx/my.phhp?loc=img23&image=noir0xm.jpg

http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=noir17ro.jpg

http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=noir27qa.jpg

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:08:17

bogues007 Posté le 27 mars 2005 à 22:46:47
Figurine métal de RADAMANTHE - Chevalier d´Hades - Série " Cloth Myth" Deluxe :

http://img23.exs.cx/my.ph[...]3&=noir0xm.jpg

http://img23.exs.cx/my.ph[...]&=noir17ro.jpg

http://img23.exs.cx/my.ph[...]&=noir27qa.jpg

--------------------

t´a vraiment un train de retard... meme un avion je dirai...

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
29 mars 2005 à 11:35:28

Ca me saoul y a pas un site que je connaissent qui ne soit pas en rupture de stock vis a vis des Myth Cloth :´(

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:46:05

sur le site de konci www.konci.com elle y sont , bien sur plus cher que sur HLJ ou autres, c´est une boutique sur paris qui fait de l´import.
les golds sont a 59/ Les bronze a 49. Rhada un peu plus cher.

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
29 mars 2005 à 16:10:34

vous pensez quoi des bronzes V2 qui sont deja dispo en france ? moi perso j´ai pas trop envi de les acheté car je les trouves pas tres riche en détails( armure...)franchement BAN DAI a mal calculé je trouve, ils auraient pu sortir directement les version 3 et faire en sorte que l´ont puisse enlever quelques élements pour que ca fasse V2 non ? !

Vivement le lion en avril et surtout Vierge + sagittaire + cancer en juin !

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
29 mars 2005 à 16:31:03

il pourrait aussi sortir les armures divines ! !!!

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
29 mars 2005 à 16:32:49

pour les chevalier de bronze bien sur ! !! :ok:

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
29 mars 2005 à 16:41:32

si ils avaient sortis les bronze 3 avant , on aurai eu une armure bronze 3 avec le corps et la tete des bronze 2. Génial non ?

Moi je pense plutot qu´ils on bien fait. Et puis tu dit que les armures ne sont pas tres riches en détail. C´est vrai les bronzes sont simples mais c´est normal ce sont des chevaliers de bronze. Ils n´ont pas de gravures sur leurs armures comme les chevaliers d´ors.

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
29 mars 2005 à 19:22:45

merci , mais ca me fait hésiter du coup... quesque vous en pensez ? Bon niveau budget je suis moyen on va dire sachant que le bronze 2 est à 35 euros dans le jouet club de ma ville...esce que la beauté des bronzes 2 vaut le coup ? je trouve shura superbe ! !!!!! que ca soit chez moi et sur les photos mais les bronzes sur photos je les trouves entre moyen et bien...et vous qui les avez vous feriez quoi à ma place ?

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:49:53

Konci et en rupture sur les myth que je veux
HLJ connais pas donc pas trop confiance

McMannus
McMannus
Niveau 4
29 mars 2005 à 21:15:31

:d) tofrosenrot : Moi aussi je trouvais les bronze pas térrible d´après les photos que j´avais vu et puis ya pas longtemps on m´a offert le cygne et franchement je le trouve excellent... C sur qu´au niveau de l´armure ya pas grand chose mais franchement je te le dit sa vaut le coup ( ne serais-ce que pour la collection...) et d´ailleur ce week-end je vais me prendre soit pégase soit phoénix, j´hesite encore... d´ailleur si quelqu´un pouvais me conseiller l´un ou l´autre, sa serait cool...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:45:20

" merci , mais ca me fait hésiter du coup... quesque vous en pensez ? Bon niveau budget je suis moyen on va dire sachant que le bronze 2 est à 35 euros dans le jouet club de ma ville...esce que la beauté des bronzes 2 vaut le coup ? je trouve shura superbe ! ! !!!! que ca soit chez moi et sur les photos mais les bronzes sur photos je les trouves entre moyen et bien...et vous qui les avez vous feriez quoi à ma place ? "

:d) Si tu es comme moi et que tu n´as pas les moyens de toutes te les payer , focalise toi tout d´abord sur ceux que tu préfères dans l´anime . Ensuite d´un point de vue perso je t´orienterais plus vers les golds que vers les bronzes , mais c´est toi qui voie en fonction de tes préférences :)

" et d´ailleur ce week-end je vais me prendre soit pégase soit phoénix, j´hesite encore... d´ailleur si quelqu´un pouvais me conseiller l´un ou l´autre, sa serait cool..."

:d) Idem que plus haut , choisis en fonction de tes préférences de l´anime . Moi perso je choisirais ikki , car je hais seiya . Je n´ai donc pas de point de vue objectif , si ce n´est que pour avoir vu ( en vrai pas en photos) les deux armures , je préfère largement l´armure du phoenix :ok:

chris751
chris751
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:23:14

en ce moment je n est que pegase et phoenix et demain je vai aller cherché la balance . je te conseille vraiment ikki a seiyar . la ceinture de pegase ne tient pas bien et le casque est en plastique est pas terrible.

Floritank
Floritank
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:03

moi pour le moment jai Shura et Hyoga et jen suis content des deux, sauf la ceinture est impossible à mettre sur le cou du Cygne ~~
mébon, aucune déception, moi jattend les sorties FR

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
29 mars 2005 à 23:41:00

Merci tout le monde !

Je crois que vous m´avez affligé le coup de grace... allez soyons fou je reflechi quand meme encore un peu et j´irais dans mon magazin jouet club commander les 4 bronzes V2 deja dispo...
ca fera du 150 euros... ca fait mal au C... je vais regarder encore les commentaires sur ces armures et les photos avant d´aller faire la commande quand meme...et c´est vrai que l´argument de la collection est de taille . .. bon j´ai pas grand chose des anciennes des années 90 , j´ai poseidon, belier avec boite Fr , pegase et andromede avec boite italienne et capricorne , poissons , phénix , scylla sans boite...

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
30 mars 2005 à 02:00:26

Faut etre fou dans la vie ca ron ne vis qu´une fois
ce week je me suis racheter les 5 Myth deja sorti en France ca ma couté 180 E mais now j´ai enfin un examplaire sur Socle un sur le perso :)

dohkodu13
dohkodu13
Niveau 1
31 mars 2005 à 12:24:45

slt à tous

je lis ce forum depuis un petit moment, et je suis enthousiasmé de voir autant de fans de saint seiya et des mythcloth. donc tout, d´abord, bravo! parlons des myth cloth pour montrer à bandai qu´ils doivent inonder le marché français.
parce que pour le moment c´est pas encore çà.

pour ma part, je me suis fait juste un petit plaisir la semaine dernière en me procurant dokho, dans un magasin de mangas etc... et bien sur j´ai banqué...75 euros
j´aimerai donc entamer une jolie collection sans trop me saigner. et à marseille, je connais pas trop de magasins commerçants.shura 50euros, les bronzes, entre 40 et 45, çà fait mal...

si qqun avait un tuyau pour marseille et ses environs.merci d´avance

La vidéo du moment