CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une newz en OR !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 00:23:11

salut les gens, dites, vous trouvez pas ca un peu con cette idée d avoir mis des teintes oranges sur les réeditions des vintage en or ? Il n y a pas de réeditions ou elles sont toute dorées ?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:27:24

non elles existent dans l´anime si tu regardes bien donc c´est pour faire plus réaliste moi meme j´ai repeint les anciens comme ca...

pour les avoir tout dorés il te reste les premieres éditions ( +chers) et tu peux les trouver en occaz

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:07:05

T´as les blackbox qui sont identiquent au vintages de 80, les reeditions sont plus détaillés au niveau du personnages mais en général sont de moins bonne qualité.
Problème de peinture sur les reeditions, points d´attache visiblent sur les pieces en plastique, articulations des pieds trop longues.
Donc essayez de pas claquer plus de 35 euros dans les reeditions, sauf pieces plus rares comme Odin god robe et cie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 09:24:02

oui oui je sais que c est pour être plus fidèles à l anime, mais je les préfère toutes en or !

merci de vos réponses :)

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:57:24

Aann comment il pete le scorpion OoOo
Vivement qu´il sorte

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:50:53

Milooooooooooooooooo je te veuuuuuuuuuuuuuuuuux

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:14:54

Petite question vis a vis de Shina
Comment vont t il faire pour le masque qu´elle porte ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:18:08

Une tete avec une tete sans masque c´est le plus facile et un masque en option pour le tenir à la main.

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:49:00

Pas con j´avais pas pensé a l echange de tete

McMannus
McMannus
Niveau 4
26 avril 2005 à 10:34:02

Pour tout ce qui les veulent, les myth du scorpion et du taureau sont dispo en pré-commande sur famistu-store et elles sont à 49 € pour les 1er acheteurs, donc dépéchez vous...

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:06:59

Deja commandé ^^

squall2909
squall2909
Niveau 2
26 avril 2005 à 19:28:56

Coucou andromeda_Shun desolé pour l´info pourri de l´autre jour sur le toys rus il m´avait certifié le 15 avril. Je suis venu specialement sur lille avant de partir en vacance le 16 et rien et tout d´un coup ils ne savait plus. Quel bande de Bipppp. Moi je les ai trouver sur mon lieu de vacances au jouet club de monaco. Si j´en voit ici a lille et environ je n´hesiterai pas a vous les signaler.

manuelreyes
manuelreyes
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:41:16

salut a tout le monde quel diference il ya entre les myth cloth bandai et les bandai france
jai commendai une armure a 39€ cell du capricorne a bazar du bizarre et il mondi quil ne fon pas les japonaise

bogues007
bogues007
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:46:06

Le prix et un papier en francais dans celle de bandai france.

squall2909
squall2909
Niveau 2
27 avril 2005 à 15:13:56

Les myth cloth vendus en france sont ecxatement les memes que celles du Japon. Bandai met seulement en plus une notice en francais et deux autocollants sur le fond de la boite avec les obligation legales pour l´europe ( Ne convient pas a un enfant de moins de 36 mois sigle CE etc...). La preuve c que toute la boite est ecrite en Japonais.

squall2909
squall2909
Niveau 2
27 avril 2005 à 15:22:42

Petite precision le prix n´ai pas tellement different qq euros avec l´import tout le monde dit c moins cher en import mais ils se base souvent sur le prix sant les frais de ports. Ca me fait mal au cul de prendre une myth en import 15 euros moins cher avec une fortune de frais de port pour un envoi rapide avec presque pas de risque de perte. Et paiement par carte sur internet qui meme securisé peut deraillé etr si un pblm la plupart parle anglais alors pas facile a se depatouiller en cas de probleme.

Moi pour l´import je passe par famitsu francais payable par cheque en cas de precommande des mois a l´avance le cheque est encaissé qu´a la sortie de la figurine, ils sont tres facilement joignable en plus.

Genre milo ou alderaban 49 euros qq euros de plus qu´en france on les trouvera entre 40 et 50 euros suivant les magasins. Quand on va les trouver parceque le nombre de magasin qui promettent une date et puis pour finir ca arrive n´importe quand donc le prix de la figurine plus les aller retour en voiture ca revient au meme prix.

Donc famitsu pas si cher et bien plus pratique enfin ca n´engage que moi

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:28:00

Moi j´achète sur ebay. Paiement sécurisé avec paypal ( le système " maison" d´ebay) et comme je prend toutes mes myths avec la metal plate, en comptant les frais de port, ça fait aussi cher que la myth seule en France sans compter l´essence pour aller la chercher et, éventuellement, une place de parking. Bon d´accord la livraison c´est entre 2 semaines et 1 mois ( record: 10 jours pour Shaka) mais je suis pas perdant. Pour Shun je me suis bien débrouillé, ça m´a coûté bcp moins cher qu´en France ( en se référant au site de Bandaï).

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:36:50

Moi j´achete en france dans les jouets clubs et ca restera ainsi longtemps . Par contre les myth qui me font vraiment envie je les prends en import ( comme ca doublons avec la sortie fr :) ) :genre dohko , rada et prochainement Miloooooooooooo :coeur: ( que j´aurais au moins en triple :diable: ^^ )

Floritank
Floritank
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:45:48

mwhuhu limport spa bien =)

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:24:45

salut!

vous connaissez ce site là
http://www.action-hq.com/cgi-bin/action-hq/scan/fi=products/st=db/tf=category%2Cdescription/co=yes/sf=category/se=Saint%20Seiya/va=banner_image=/va=banner_text=.html?id=teWxwsvp,
paske moi il y a juste 2 ou 3 myth cloth qui m´interessent:pegase 3 et celui du lien que je vous propose(et peut-etre dragon 3 bientot...)

je ne suis po collectionneur et je n´ai aucun jouet de cette serie mais quand je vois les photos,ça donne envie d´acheter :)

mais elles sont cheres et comme famitsu store , hlj,yesasia sont en rupture de stock,je voulais savoir si ce site était fiable?

La vidéo du moment