Petite precision le prix n´ai pas tellement different qq euros avec l´import tout le monde dit c moins cher en import mais ils se base souvent sur le prix sant les frais de ports. Ca me fait mal au cul de prendre une myth en import 15 euros moins cher avec une fortune de frais de port pour un envoi rapide avec presque pas de risque de perte. Et paiement par carte sur internet qui meme securisé peut deraillé etr si un pblm la plupart parle anglais alors pas facile a se depatouiller en cas de probleme.
Moi pour l´import je passe par famitsu francais payable par cheque en cas de precommande des mois a l´avance le cheque est encaissé qu´a la sortie de la figurine, ils sont tres facilement joignable en plus.
Genre milo ou alderaban 49 euros qq euros de plus qu´en france on les trouvera entre 40 et 50 euros suivant les magasins. Quand on va les trouver parceque le nombre de magasin qui promettent une date et puis pour finir ca arrive n´importe quand donc le prix de la figurine plus les aller retour en voiture ca revient au meme prix.
Donc famitsu pas si cher et bien plus pratique enfin ca n´engage que moi