simuler une ligue sur
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
merci de repondre
quel ligue?
on va la cre ms tu as di toi mm quil fallait qqun pour simuler alors voila
ouais mais on la fait sur le forulm football
@+
on recherche quelqun pour simuler une ligue sur le forum fotball