CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:54:08

cetai le bon temp nos debut :lol:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:55:11

5.FreddyAdu 37 pts +77

:ouch:

Coon
Coon
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:55:58

Bon tu m´inscris ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:59:59

Optic2000 ? Hier je t´ai dit que je t´inscrivais pas en L1 puisque y´a pas de place et comme monsieur veut absolument y être bah non t pas inscrit !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:01:18

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu - 50Cent80
Zeremy69 - Vodafone
Gunner67 - Val_Killer
Prince_du_Parc - Achille_Emana
Holios - Estrella_Madrid
Ed_Fandesport - Guillaume450
Gajil - Ugo90
Psgwin - Ledwin
Fellag - Barak
Hisoka - Nakamura
Macsse44 - Vlet

-----------------------------------------------

Prince_du_parc - Ugo90
Estrella_Madrid - FreddyAdu
Hisoka - Vodafone
Ledwin - 50cent80
Vlet - Guillaume450
Gajil - Val_killer
Ed_Fandesport - Macsse44
Psgwin - Achille_Emana
Holios - Barak
Zeremy69 - Nakamura
Gunner67 - Fellag

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté :

FIN DES VOTES DEMAIN 13H

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:03:47

DESOLE A TOUS CEUX POUR QUI JE VOTE PAS !

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu
Zeremy69
Val_Killer
Prince_du_Parc
Estrella_Madrid
Ed_Fandesport
Ugo90
Psgwin - Ledwin :d) nul
Barak
Hisoka
Macsse44

-----------------------------------------------

Ugo90
FreddyAdu
Vodafone
Ledwin
Guillaume450
Val_killer
Ed_Fandesport
Psgwin
Barak
Zeremy69
Gunner67

C´est chaud à choisir aujourd´hui ! :peur:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:12:54

¤¤¤¤ Pub ¤¤¤¤

Allez vous inscrire à la Ligue 1 PES 4 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1058694-3-0-1-0-0.htm

:o))

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:13:29

:rire2:

Coon
Coon
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:15:31

-celades- Posté le 30 novembre 2004 à 17:59:59
Optic2000 ? Hier je t´ai dit que je t´inscrivais pas en L1 puisque y´a pas de place et comme monsieur veut absolument y être bah non t pas inscrit !

et pour moi ?
Alors tu m´inscris ?

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:15:40

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu - 50Cent80 1
Zeremy69 - Vodafone 1 dsl voda :ok:
Gunner67 - Val_Killer nul
Prince_du_Parc - Achille_Emana nul
Holios - Estrella_Madrid 1
Ed_Fandesport - Guillaume450 nul
Gajil - Ugo90 2
Psgwin - Ledwin
Fellag - Barak 2
Hisoka - Nakamura 2
Macsse44 - Vlet 1

-----------------------------------------------

Prince_du_parc - Ugo90 1
Estrella_Madrid - FreddyAdu 2
Hisoka - Vodafone 2
Ledwin - 50cent80
Vlet - Guillaume450 2
Gajil - Val_killer 2
Ed_Fandesport - Macsse44 1
Psgwin - Achille_Emana 1
Holios - Barak 2
Zeremy69 - Nakamura 1
Gunner67 - Fellag 1

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:18:04

COON Posté le 30 novembre 2004 à 18:15:31
-celades- Posté le 30 novembre 2004 à 17:59:59
Optic2000 ? Hier je t´ai dit que je t´inscrivais pas en L1 puisque y´a pas de place et comme monsieur veut absolument y être bah non t pas inscrit !

et pour moi ?
Alors tu m´inscris ?

Hier je t´ai dit que je t´inscrivais pas en L1 puisque y´a pas de place et comme monsieur veut absolument y être bah non t pas inscrit !

Coon
Coon
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:18:43

Et pourquoi optic2000 tu l´inscris pas aussi ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:01

lol optic2000 c une marque de lunettes, cetai une expression jcroi :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:46

PTDR :rire:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:55

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu
Zeremy69 - Vodafone :(
Val_Killer
Prince_du_Parc
Estrella_Madrid
Ed_Fandesport
Ugo90
Psgwin
Fellag
Hisoka
Vlet

-----------------------------------------------

Prince_du_parc
Estrella_Madrid
Hisoka - Vodafone 2 ^^
Ledwin
Guillaume450
Val_killer
Ed_Fandesport
Achille_Emana
Holios
Zeremy69
Gunner67

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:21:34

PTDR :rire:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:22:00

ledwin Posté le 30 novembre 2004 à 17:45:45
vodaf vien tinscire a ma ligue

Non dsl pas le temps.

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:22:11

50Cent80
Zeremy69
Gunner67 - Val_Killer
Prince_du_Parc
Estrella_Madrid
Ed_Fandesport
Ugo90
Ledwin dsl psgwin
Barak
Nakamura
Macsse44

-----------------------------------------------

Ugo90
Estrella_Madrid
Hisoka
50cent80 dsl ledwin
Guillaume450
Gajil
Ed_Fandesport
Psgwin
Barak
Zeremy69
Gunner67 - Fellag

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:22:38

Oops ^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:26:54

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu - 50Cent80 adu
Zeremy69 - Vodafone vodaf
Gunner67 - Val_Killer nul
Prince_du_Parc - Achille_Emana achille
Holios - Estrella_Madrid estrella
Ed_Fandesport - Guillaume450 ed_fandesport dsl guillaume
Gajil - Ugo90 ugo90
Psgwin - Ledwin :-))
Fellag - Barak barak dsl fellag
Hisoka - Nakamura hisoka
Macsse44 - Vlet macsse

-----------------------------------------------

Prince_du_parc - Ugo90 ugo90
Estrella_Madrid - FreddyAdu adu
Hisoka - Vodafone vodaf
Ledwin - 50cent80 ledwin dsl 50cent80
Vlet - Guillaume450 guillaume
Gajil - Val_killer val_killer
Ed_Fandesport - Macsse44 ed dsl macsse
Psgwin - Achille_Emana :-))
Holios - Barak barak
Zeremy69 - Nakamura zeremy
Gunner67 - Fellag gunner67 dsl fellag

La vidéo du moment