CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤Ligue 1 PES 4¤¤¤¤¤

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:07:37

Et moi avec Dijon :rire:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:08:27

:non: celdes dijon nest pas en L 1 :lol:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:09:03

ledwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:08:27
celdes dijon nest pas en L 1

Je sais mais ça me rappelle des souvenirs en Coupe de la Ligue :lol: :lol: :lol:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:09:33

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! ! !!!

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:09:57

Sinon c´aurait été sympa de se refaire une ptite Soccer manager mais y´a déjà pas mal de ligues et pour l´instant on s´occupe de la tienne ^^ :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:10:52

:ok: faites un peu de pub

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:11:45

lol

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:16:15

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! ! ! !!

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:23:47

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! ! ! ! !

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:32:33

:up:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:44:18

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! ! ! ! !

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69

adri20
adri20
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:45:26

je ne veux pas prendre le PSG

je veux bien t´aider aussi

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:59

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! ! ! ! !

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG
-Adri20----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69
-Adri20

Tu a le jeu adri20 ? ( PES4)

adri20
adri20
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:59

mai jai pas PES 4

adri20
adri20
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:47:38

déso j´avai pas bien lu le réglement

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:48:17

adri20 Posté le 30 novembre 2004 à 18:46:59
mai jai pas PES 4

c pas grave mais il fau ke tu soit souvent present
tu pourra toccuper du bon fonctionnement de la ligue et apres tu pouras faire des interview si tu veux ou des trucs comme ca

adri20
adri20
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:48:47

ledwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:48:17
adri20 Posté le 30 novembre 2004 à 18:46:59
mai jai pas PES 4

c pas grave mais il fau ke tu soit souvent present
tu pourra toccuper du bon fonctionnement de la ligue et apres tu pouras faire des interview si tu veux ou des trucs comme ca

ok

adri20
adri20
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:49:17

On peut quand meme avoir une équipe?

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:49:33

Je ferai la distribution des ekipe demain

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:52:56

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! ! ! ! !

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG
-Adri20----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69
-Adri20

La vidéo du moment