RothenGloub Posté le 27 janvier 2005 à 00:24:24
j´ai suivi toute l´histoire , et je crois savoir l´attitude que doive prendre les supporters oui , ca te sert a koi d´aller au stade pour pas encourager ton equipe et la sifller comme un boloss pour des querelles de merde et surtt personnele
pensez a l´ekuipe ; au joueur au lieu de pensez a vous reste chez toi si t pas content change d´equipe ou fais aure chose mais siffle pas des joueurs comme pauleta squi ont toujours été irréprochable
retourne te faire entubé par hecter le triso et remets plus les pieds au parc comme tous tes potes pseudo supporters
T´as suivi toute l´histoire, a ouais? dis moi ou...
´ca te sert a koi d´aller au stade pour pas encourager ton equipe et la sifller comme un boloss pour des querelles de merde et surtt personnele´
Putain mais c´est triste de voir le nombre de moutons qui suivent les médias qui parlent dans rien savoir
T´as dis un peu la meme chose que ce que les journalistes ont di sur RMC hier: ´"Si c´est pour venir au Parc pour ne pas supporter leur équipe autant qu´ils restent chez eux. En plus, il fait froid, ça ne sert à rien de venir".
Ces mecs ne comprennent rien mais rien du tout ! Quand il y a grève, les salariés grévistes d´une entreprise ne restent pas dormir chez eux à ce que je sache ! Et comment voulez-vous montrer un mécontentement si vous ne l´exprimez pas ?
Gloub t´es bien content quand tu vas au parc que y´ai des beaux tifos, des fumis, des chants, de l´ambiance, non? Si les supporters ne réagissent pas maintenant, tout ca ca va etre fini, l´année prochaine le parc c´est Louis II. Graille a mis des cadenas sur les locaux des assoc, donc impossible de préparer les animations dans la semaine pour les match du week-end, comme c´est le cas depuis toujours, les chants, en ce moment ya grève ok, mais meme sans la grève ca serait pourave, car Graille ne laisse plus rentrer aucun matos ( sono et tout...)
´retourne te faire entubé par hecter le triso et remets plus les pieds au parc comme tous tes potes pseudo supporters´
Le footix typique qu´as du regarder le reportage de Stade 2 dimanche et qui gobe tout ce que disent les journalistes non informés...
En ce moment Hechter est pour les supporters un boulet plus qu´autre chose...
Bon en lisant ta suberbe analyse de la situation, je suppose aussi que pour toi, les ´vrais´ supporters du PSG ne sont pas en virage(ba oui que des voyous, fachos, hooligans...) mais bien évidemment en latérales qui sifflent a 0-0 qui chantent a 2-0 et qui sifflent a 2-2 et qui se cassent trois piges avant la fin du match pour éviter les bouchons...
Sur ce, va consulter un peu ca http://www.verite-supporters.net/ et regarde un peu les thèmes a gauche ou bien garde ton suberbe opinion