RothenGloub Posté le 30 janvier 2005 à 19:01:31
Bonjour les enfants
Je suis venu vous dire MERCI . . .......
Merci parce que, bordel, qu´est ce que je me marre en vous lisant ! ! !
J´interviens pas souvent mais j´aurais quelques questions à te poser, à toi, fidèle supporter de PSG . . ...
Toi qui dit souvent que la saison est terminée, ne reste t´il pas 15 journées de championnat à jouer ?
15x3 qui font 45 points à prendre ?
Non non, ne me remercie pas pour ce petit cours de mathématique, ça me fait plaisirde pouvoir t´aider.
Fidèle supporter du PSG, peux tu m´expliquer pourquoi l´année dernière Vahid avait tout le temps le pantalon baissé afin que toi, fidèle supporter , tu lui montres toute ta grattitude pour tous les matchs que le PSG gagnait ?
Fidèle supporter du PSG, ne trouves tu pas normal que Vahid fasse jouer l´équipe de la même façon que l´année dernière ? Manière de jouer qui je te rappele , fidèle supporter de PSG, avait permis à l´équipe de finir deuxième et de gagner la Coupe de France . . ... et par conséquent manière de jouer qui ne gênait pas grand monde à cette époque . . ..
Fidèle supporter du PSG, peux tu m´expliquer pourquoi ce pauvre petit Semak est descendu alors qu´il n´a même pas encore porter les couleurs du PSG ?
J´aurais encore pleins de questions mais je sais pertinamment les réponses qui vont être apporté alors je ne les poserais pas . . ...
En ce qui me concerne, je ne suis ni PRO ni ANTI Vahid ou Graille, tout simplement parce que je n´en ai rien à foutre de toutes ses conneries....
J´ai vraiment l´impression qu´il n´y a que le PSG dans ta vie, fidéle supporter du PSG, et je trouve ça triste . . .
J´ai 27 ans, je suis supporter du PSG depuis une vingtaine d´années maintenant et je fût abonné dans le VA pendant 8 ans.
J´ai donc vu de belles choses faites par le PSG et aussi des moins bonnes malheureusement . . .. mais ça ne m´a jamais empêcher de dormir
Pour terminer, fidèle supporter du PSG, continu comme ça parce que tu me fait rire, et bordel, qu´est ce que c´est bon de rire . . ..
Bisous l´ami
PS : Je ne vise personne dans ce post, alors pas de propos malvenants s´il te plait fidèle supporter du PSG ! ! ( quoi que si, ça peut être rigolo ça aussi lol ! ! )
il a tres bien résumé ce mec sur le forum planete psg surtt sur le pessage ou tu sucais la bite l´anné derniere a vahid et graille et la maintenant tu leur crache dessus et tu veu voir revenir hecter l´homme qui c fait jarcté comme une merde du club
le ´tu´ tu en fai parti non?
vu que tu chies sur Vahid