hisoka_ Posté le 30 janvier 2005 à 19:59:57
Vahid et Graille ont leur place au club ! pour une fois qu´on a des dirigeants relativement competants...
Vahid est un bon entraineur, je le reconnais, mais il est fait pour entrainer des Lille ou équipes comme ca.
Ses méthodes sont faites pour des équipes qui n´ont pas de stars, ou tout se joue sur la motivation, la rigueur, basé sur un système défensif, avec des joueurs solidaires...
Mais ce système ne peut pas marcher dans des clubs comme Paris, bon il a marché l´année dernière mais faut reconnaitre que ce système n´est pas sur du tout, et que sans les arbitre(cf a Monaco, Sochaux...) et une certaine moule qui nous aura suivi, on aurait pas été si bien placé.
Il faut un entraineur qui impose un système de jeu plus offensif, on n´aura jamais un PSG qui se tient en haut avec les méthodes Vahid. On a jamais vu des équipes qui se maintiennent au top avec des tactiques pareil.
Donc bien que je respecte Vahid pour ce qu´il a fait pour le club, je suis persuadé que ce n´est pas avec lui que le PSG pourra espérer redevenir grand.