tout le monde
quoi de neuf ?
toujours rien ?
goumishrek Posté le 18 mai 2005 à 17:17:44
la revanche des siths, Lucas a frappé fort, allez le voir de tte urgence
ouai terrible ! mais c un conna... Annakin ! lol
bon vu que c´est la le forum approrié je vais aps faire un texte de 10 ligne dessu 