CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:27:28

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
-
-
-
-

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:27:35

:non: Itandje va a Marseille :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:28:20

:-(( :snif2:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:29:03

Laisse le briser sa carriere, quoique au Rc Lens c´est pas beaucoup mieux :rire:

[-Bojinov-]
[-Bojinov-]
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:29:26

Pas grave j´ai ce pseudo en rechange :o))

itandje74
itandje74
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:30:36

Bon je re dans 30 Min a toute :-)

kirkland
kirkland
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:38:12

bjr tout le monde,

je viens vous annoncer que jne pourrai pas participer a cette ligue car le temps me manque!!

sans doute a une prochaine fois!

:bye: et bonne continuation

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:39:00

Flave a le droit au Réal et nous on a pas le droit aux autres clubs ? :sarcastic:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:39:33

Flave, blague :lol:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:44:01

J´espère, sinon:

Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:44:38

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
- Voda: Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.
-
-
-

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:53:23

:salut: tout le monde
quoi de neuf ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:53:50

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Liverpool ou Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
- Voda: Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.
-
-
-

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:54:25

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Liverpool, Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
- Voda: Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.
-
-
-

Fabkiller95100
Fabkiller95100
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:08:38

Re :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:19:31

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Liverpool, Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
- Voda: Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.
- River Plate, Pumas ( Mex), Santos, Sao Paulo ( dns ordre de preference)
-
-

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:22:35

Yen a qu´un pour oublier de mettre son pseudo :rire:

Govou95
Govou95
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:22:53

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Liverpool, Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
- Voda: Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.
- River Plate, Pumas ( Mex), Santos, Sao Paulo ( dns ordre de preference)
- govou95 : at. madrid , betis, Shaktar
-

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:23:46

:honte:

Petit sondage :

Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue

- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Liverpool, Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
- Voda: Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.
- GuiGui -- River Plate, Pumas ( Mex), Santos, Sao Paulo ( dns ordre de preference)
- govou95 : at. madrid , betis, Shaktar
-

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:44

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment