Petit sondage :
Quel club aimeriez vous avoir dans la ligue
- Sylvain_Wiltord : At. Madrid
- PsGwin : Corinthians
- Itandje74 : Fiorentina
- Tomyslass : sampdorian, atletico madrid, fc sevile, porto
- Ronalgoal: Betis ou Monaco
- goumishrek : Shaktar Donetsk
- Flave : Real Madrid
- FabienBV : Liverpool, Leverkusen
- Fabkiller95 : Santos ( peut être l´At.Madrid)
- gladiators : celtic, leverkusen, betis, werder...
- Dedigno:liverpool,newcastle,leverkusen
- 9ronaldo: Valence(mais je pesne pas qu´il von y etre ) ou Betis
- Adufreddy : Marseille
- zeremy : fenerbahce
- Voda: Breme, sinon Leverkusen, sinon AMadrid, sinon Bétis.
- River Plate, Pumas ( Mex), Santos, Sao Paulo ( dns ordre de preference)
- govou95 : at. madrid , betis, Shaktar
-