CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:21:26

:lol: Flave :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:21:47

pour moi se sera une petite rondel de citron avec le café :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:22:42

:nah:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:23:08

Tu vx du cafe pour reussir a tenir les courses de 24h sur gt4 ?

:-p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:24:25

:lol: non pa besoin, les vrai hommes en auron pas besoin :fier: :rire2:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:25:29

:lol: encore si yen avé k´une :sarcastic: mé la yen a 3 :ouch:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:26:55

j´aimerai pa me faire les 24 h du mans et ne pa gagné la course :ouch2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:28:04

Kler ke ca devrai etre shi...

Ta combien de caisse ds ton garage ?

Tes a combien de %

Ta deja des permis en or ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:29:33

Owen0412 Posté le 19 mars 2005 à 00:28:04
Kler ke ca devrai etre shi...

Ta combien de caisse ds ton garage ? 42

Tes a combien de % 41.6

Ta deja des permis en or ? seulemen le B,le reste jlé ai vite fé en bronze car ça me soulé, mon pote les a tous en or mé il a passé 3 jour complet sur les permis aussi :ouch2: moi joré pa tenu

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:30:15

bon les jeunes moi j´y vais !

:bye:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:30:43

Le B c´est deja pas mal

Mais pour avoir le permis special en or ca doit etre :ouch:

:bye:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:31:01

ok jeune homme

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:32:21

oué deja rien ke pour lavoir en bronze c hyper cho,alors en or..., pour le permi S mon pote é resté jusqua 3 heure d´affilé sur la meme epreuve pour l´avoir en or

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:33:41

Owen0412 Posté le 19 mars 2005 à 00:30:43
Le B c´est deja pas mal

oué mé c le plu pouri ke g en or, c le B National, apré ya le A national, le B international, le A International et le S

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:45:14

bon allé jy v

:bye:

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:34:22

~~~~~~~~~~~~~~~[AC Ajaccio]~~~~~~~~~~~~~~~~~

[MaNaGeR] : Pauleta_Boss
[MsN] : Yanndu93@hotmail.com
[SaIsOn] : 2
[EqUiPE] : AC Ajaccio
[BuDjEt] : 21 M€
[StAdE] : Stade François-Coty
[CaPaCiTéS] : 10660 places
[LiGuE 2]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[EfFeCtIfS] :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[GaRdIeNs] :

  1. PORATO Stéphane ~~
  2. TREVISAN Stéphane ~~
  3. LETIZI Lionnel ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[DeFeNsEuRs] :

  1. DZODIC Nenad ~~
  2. GASPAR José ~~
  3. LAURENTI Fabien ~~
  4. SECK Mamadou ~~
  5. ZARABI Abderaouf ~
  6. IBARRA ~~~
  7. ARMAND Silvain ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[MiLlIeUx] :

  1. ANDRE LUIZ Moreira ~~~
  2. BONNAL Nicolas ~~
  3. CONNEN Renaud ~~
  4. DEMONT Yohan ~~~
  5. MARCELINHO Carioca ~~~
  6. OUADAH Abdelnasser ~~
  7. ROBIN Martial ~~
  8. RODRIGO ~~
  9. TERRIER David ~~
  10. CANA ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[AtTaQuAnTs] :

  1. CHAPUIS Cyril ~~
  2. EDSON Marcelo ~~
  3. FAUCONNIER Olivier ~
  4. LUCAS PEREIRA Waldir ~
  5. MARQUET Mickaël ~
  6. MORIENTES Fernando ~~~
  7. FRAU Perre Alain ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Equipe Type] :

---------------[Porato]---------------
[Ibarra]---[Dzodic]--[Gaspar]--[Armand]
----------------[Cana]----------------
---[Demont]---[Marcelinho]---[A.Luiz]
-----------[Frau]------[Morientes]----

[Ramplacants] :
~~~~~~~~~~~~~~~~Edson
~~~~~~~~~~~~~~~~Lucas
~~~~~~~~~~~~~~~~Ouadah
~~~~~~~~~~~~~~~~Connen
~~~~~~~~~~~~~~~~Seck
~~~~~~~~~~~~~~~~Trévisan
~~~~~~~~~~~~~~~~Terrier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[LeGeNdE] :

~ : Vend Normal
~~ : Bonne Offre
~~~ : Pas Vendable Sauf Si Tres bonne offre

[CoNsIgNe] :

Mentalité Legerement Offensif
Jouer les hors Jeux
Consignes Individuel:Par Défault
Capitaine:Frau , Morientes
Tireur de Penalty:Frau,Lucas
Coup Franc:Marcelinho,A.Luiz
Joueur recherchés:Frau,Morientes
Fleche pour Demont et A luiz vers l´avant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[TrAnSfErT] :

Frau Vs 10 m€ [5173]
Ibara Hugo Vs 5 m€ [5237]
Zidan+Collin Vs Armand+Cana+ Létizi [5281]

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:35:25
    • ***Samedi 19 de 10h00 à 13h30******

Van Nistelrooy
Kristiansen
Seedorf
Mendieta

=================>Bonus à 13h00 : Samuel = 25m¤

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:40:00

Pile

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:55:26

Quand je suis la il n´y a jamais ersonne

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:06:00

Je suis la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment