CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:03:06

:nonnon:

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:03:06

:up:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:03:25
9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:04:34

:fou: :question:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:05:07

.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:05:40

:honte:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:06:47

:gné:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:07:16

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 8ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
¤ Defenseur Gauche
¤ Defenseur Droit

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> Neant ( pour l’instant)

:d) Transferts:
Kapo = 14M ( encheres)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
¤ SORIN Olivier [GB] °
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°°
~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ SAPINA Jérémy [D/MD G] °°
¤ TOURNUT Julien [D/GC] °
¤ ZERKA Mosef [D/DG] °°°
¤ CHRETIEN Mickaël [D/D] °°
~ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°°°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°°
~ MARQUEZ Rafael [D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
¤ NSAUME ? [D/G] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°°°
¤ BRISON Jonathan [D/MO G] °°°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
¤ CHALLOYARD Johann [D/MD G] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °
¤ DIAGOURAGA Demba [MO/G] °
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°°
¤ GAVANON Benjamin [MD/GC]
~ M’BAMI Modeste [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°°
~ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°°
¤ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°

-----------[Attaquants]-----------

~ SUAREZ David [BC] °°°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
---o-o--- Zlatan, Suarez
----------
o-o-o-o Celdran, M’Bami, Kapo, Mathis
----------
o-o-o-o Biancalani Yepes, Marquez, Hengbart
----o---- Cech

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:07:16

:ange: :g) :d) :diable: :question:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:08:15

:diable: :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:08:47

Je Recherche D/D ou D/G

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:09:27

Guillaume450 Posté le 19 mars 2005 à 10:08:47
Je Recherche D/D ou D/G

--> P.Cesar DD

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:09:51

:nonnon: :monoeil:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:10:59

:salut: messieurs

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:11:05

Screen de Cesar??

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:12:00

~~~~~~Toulouse~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 5 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Christoph Revault
- Glenn Verbauwhede
- Niciolas Douchez

~~Défenseurs~~

- Dominique Arribagé ( DC)
- Issoumaila Dao ( D DC)
- Albin Ebondo ( D DC)
- Lamine Diatta ( D DC)
- Spepahne Lievre ( D GC)

~~Milieux~~

- Eduard Cisse ( MD DC)
- Julien Cardy(MD DC) http://img177.exs.cx/my.php?loc=img177&image=cardy8lo.png
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibaukt Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC)
- Nicolas Dieuze ( MO/A C)
- Lovre ( MO DC)
- Djamel Belmadi ( MO DC)

~~Attaquants~~

- Dagui Bakari ( B C)
- Laurent Dufersne ( B C)
- Ouedraogo ( B C)
- Saluel Eto´o ( B C)
- Martin cardetti ( BC)
- Filipo Inzaghi

Transfert :

Achat :

- Djamel Belmadi vs 1M ( P 5169)
- cardetti vs Predrag Ocokoljic + benarbia ( p 5226)
- inzaghi vs reinaldo + fauré + 11M ( P 5270)

Ventes :

je cherche un MDC ! !!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:12:35

http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&image=paulocesar5de.jpg

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:12:35

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

AZIZOU Karim
BARRY Abdoulaye
PANANDETIGUIRI Saidou
CID Gérald
MARANGE
PLANUS Marc
TAFFOREAU Grégory
PIERRE-FANFAN José
MENDY Bernard
CANEIRA Marco

COHADE Renaud
CAZARELLY Christophe
ADJAMOSSI Anicet
LAVIE Ted
MAIA Gael
DUCASSE Pierre
MARCIC Filip
QUINTIN Erwan
MAVUBA Rio
RIERA Albert
ADONIS
UCHE Kalu
BOUTAL Samuel
AIMAR Pablo
FEINDOUNO Pascal

KOSSONOGOV Alexei
THIAGO
MOUITHYS
KEBE Yahia
FRANCO Sylvain
DIANE Amara
DROGBA Didier
NONDA Shabani
LACHTCHOUK Oleg
DEIVID

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:14:13

Ljubo: Ca m´interesse mais je verrai plus tard :ok: car si jamais je trouve mieux...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:15:33

g Cid a vendre si tu veu

CID: http://img195.exs.cx/my.php?loc=img195&image=cid2ro.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment