CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:56:51

ya Pander ki minteresse

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 08:56:57

EqUiPe : KSK BeVeReN
MaNaGeR : El_BoObInHo - booboo93@hotmail.fr
BuDgEt : 46M€
StAdE : 13290 pLaCes Freethieil, BeVeReN
EfFeCtIf : 22 joueurs
PaLmArEs : 2èMe De L2

GaRdIeNs :

COPA°° GB
VOLDERS, Mark° GB

DéFeNsEuRs :

LUCIO°°°°°°°° DC
BADJAN° D/MD D
HELDER, Marino°° DC
CACAPA, Claudio°°° DC
MAHAN,Mondakan° D/MD G
LARDENOITT, Kristof° D/M DGC

MiLiEuX :

GUEGAN, Olivier°° MDC
SEKA° MO DC
DIALLITO°° MOG
ARTETA, Mikel°°°°°°°° MOC
SMERTIN, Alexeï°°°°°°° MDC
ROMARIC, Christian°°°°°°° MO/A GC
TOPKA, Alexandre° MO/A C

ATTaQuAnT :

SANOGO, Moussa°° BC
AKIN, Murat° BC
HENRY, Thierry°°°°°°°°°°°°°°°°° BC
VLEMINCKX, Björn° BC
IBISEVIC, Vedad°° BC
TOGBE, Olivier° BC

TaCtIqUe :

TrAnSfErTS :

Frau = 10
Fabregas = 14 ( P. 5201)
Helder + Ibisevic = 2 ( P. 5243)

OfFrEs :

Kaka = Arteta + 10
Kaka = Arteta + Togbe + 5

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:57:27

Propose pour Pander mais ca va etre DG + DD je pense . Et des pas mauvais de préférence!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:59:17
    • *****************RSC Anderlecht********************

Saison 1 : 3eme ligue 1 + vainqueur de la coupe
Budget : 40m€
Manager : Vally
Site Officiel : http://www.rsca.be

Gardiens

Zitka**
Peersman**
Van Steenberghe*

Défenseurs

Kompany*** D/MD C
Vanden Borre*** D/MD DC
Reveilleire*** D DG
Berthod*** DG
Zewlakow ** D/M DGC
Kargbo D MD DC
Guerriero* DG
Rool* D/MD GC
Gauvin** DC

Milieux

Govou*** MO DC
Gregoire*** MO DGC
Kolar* MOG
Gaisie* MOG
Kraouche** MO DC
Oulmers* MOG
Francia* MO DC

Attaquants

Jestrovic*** BC
Cousin*** BC
Guerk** AC
Mpenza*** A DC
Ekgul* AC
Lange* BC

  • -> A Vendre
    • -> Moyen
      • -> Invendable

JE CHERCHE MC DC

Transferts
Kargbo vs Hemdani + Ehret + 1 ( 5212 )
Emerson vs 20 ( 5250 )
Deschacht + Tihinen vs Berthod + Reveilleire ( 5252 )
Govou + 2 vs Wilhelmsson ( 5253 )

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:00:19

non y´a rien qui m´interesse vraiment . Et pander c´est mon joueur préféré sur FM !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:01:25

T´aurai pa du lacher Andersson, il est tres fort

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:01:45

ANNONCE

Recherche:
- Défenseur Droit
- Milieu Défensif

Vends:
- Piquionne Frédéric 3M€
- Puygrenier Sébastien 2M€
- Do Marcolino Fabrice 1M€
- Tanagro Grégory 1M€
- N´Sia Olivier 1M€
- Gautier Jean-Luc 1M€
- Minoungou Dieudonné 1M€
- Maspimby Jean-Cédric 1M€

Boo pense a Piquionne pour 3M€ 7 buts en L1 la premiere Saison !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:02:15

Je sais mais j´avais besoin d´un grand Défenseur !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:03:48

Et j´aime bien Ferdinand !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:03:59
    • *****************RSC Anderlecht********************

Saison 1 : 3eme ligue 1 + vainqueur de la coupe
Budget : 40m€
Manager : Vally
Site Officiel : http://www.rsca.be

Gardiens

Zitka**
Peersman**
Van Steenberghe*

Défenseurs

Kompany*** D/MD C
Vanden Borre*** D/MD DC
Reveilleire*** D DG
Berthod*** DG
Zewlakow ** D/M DGC
Kargbo D MD DC
Guerriero* DG
Rool* D/MD GC
Gauvin** DC

Milieux

Govou*** MO DC
Gregoire*** MO DGC
Kolar* MOG
Gaisie* MOG
Kraouche** MO DC
Oulmers* MOG
Francia* MO DC

Attaquants

Jestrovic*** BC
Cousin*** BC
Guerk** AC
Mpenza*** A DC
Ekgul* AC
Lange* BC

  • -> A Vendre
    • -> Moyen
      • -> Invendable

JE CHERCHE MC DC

Transferts
Kargbo vs Hemdani + Ehret + 1 ( 5212 )
Emerson vs 20 ( 5250 )
Deschacht + Tihinen vs Berthod + Reveilleire ( 5252 )
Govou + 2 vs Wilhelmsson ( 5253 )

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 09:04:24

Yep

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:04:38

Mm si je me suis un peu fait arnaquer avec le recul mais bon mon équipe est bien mais il me faudrait un bon DD en plus mais j´ai plus de budget !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:05:08

Boo -> Piquionne vs 3M€ ( c´est tjs mieux que Ibisevic en attaque ! )

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 09:07:06

T´inquiètes pas pour Ibisevic, il va vite se retrouver en résèrve avec mes recrues :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:08:23

Piquionne par exemple :question:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:09:08

mdr

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 09:09:11

Van Nistelrooy, Adriano je vois plus ça :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:10:06

C´est du mm gabarit sf que Piquionne vaut 3M€ SEULEMENT !

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 09:13:45

Tu rigoles :rire: :question:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:13:47
    • *****************RSC Anderlecht********************

Saison 1 : 3eme ligue 1 + vainqueur de la coupe
Budget : 40m€
Manager : Vally
Site Officiel : http://www.rsca.be

Gardiens

Zitka**
Peersman**
Van Steenberghe*

Défenseurs

Kompany*** D/MD C
Vanden Borre*** D/MD DC
Reveilleire*** D DG
Berthod*** DG
Zewlakow ** D/M DGC
Kargbo*** D MD DC
Guerriero* DG
Rool* D/MD GC
Gauvin** DC

Milieux

Govou*** MO DC
Gregoire*** MO DGC
Kolar* MOG
Gaisie* MOG
Kraouche** MO DC
Oulmers* MOG
Francia* MO DC

Attaquants

Jestrovic*** BC
Cousin*** BC
Guerk** AC
Mpenza*** A DC
Ekgul* AC
Lange* BC

  • -> A Vendre
    • -> Moyen
      • -> Invendable

JE CHERCHE MC DD

Transferts
Kargbo vs Hemdani + Ehret + 1 ( 5212 )
Emerson vs 20 ( 5250 )
Deschacht + Tihinen vs Berthod + Reveilleire ( 5252 )
Govou + 2 vs Wilhelmsson ( 5253 )

Je vends

Guerriero
Rool
Kolar
Gaisie
Oulmers
Francia
Lange
Akgul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment