CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:24:38

Kaka + Parisi = Arteta + 25

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:25:06

tu nous invite a bouffé se soir :question:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:25:32

Ne craque pas ( et je crois avoir dit que Kaka était invendable :) )

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:25:52

De toute façon, demain je fous tout mon budget sur VNR, je l´anonce :)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:26:44

c un mensonge :)

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:26:53

Je ne comprends pas le sens du mot " invendable" :) Tout est vendable :) Tu as besoin d´argent je te donne 10M + Arteta qui est une révélation de l´année, JE VEUUUUUUUUUU KAKAAAAAAAAAAAAA :snif2:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:26:56

Lol Clarence est pour moi alors haha je t´ai eu à l´usure :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:27:05

A vendre :

Prix négociables :)
S.N´Diaye
http://img93.exs.cx/img93/5395/10jm.jpg
Arnaud
http://img114.exs.cx/img114/6136/2302200520h38m23s3283ft.jpg
Celestini
http://img227.exs.cx/img227/8748/1303200510h49m10s4687il.jpg
Johansen
http://img227.exs.cx/img227/3569/1303200510h50m59s8431ga.jpg
Chapuis
http://img227.exs.cx/img227/355/1303200510h52m16s5788bf.jpg
Carasso
http://img227.exs.cx/img227/1551/1303200510h53m14s4372yf.jpg
Delfim
http://img227.exs.cx/img227/7766/1303200510h57m42s7504za.jpg
Skacel
http://img134.exs.cx/img134/1418/10vs.jpg

~~~~~~~~~~~Les soldes de la Canebière~~~~~~~~~~~

Idéal pour les petits clubs, 2 joueurs au choix = 1M€

Arphexad
http://img222.exs.cx/img222/6021/2202200517h08m40s0628sd.jpg
Ba
http://img227.exs.cx/img227/8623/1303200510h54m24s4532uj.jpg
Cantareil
http://img227.exs.cx/img227/9790/1303200510h55m46s0465je.jpg
Cicut
http://img227.exs.cx/img227/742/1303200510h56m37s3435sm.jpg
Ribault
http://img222.exs.cx/img222/9402/2202200517h10m55s7652ah.jpg
Taiwo
http://img222.exs.cx/img222/323/2202200517h11m25s7349ef.jpg
Camus
http://img222.exs.cx/img222/8193/2202200517h12m04s7810ym.jpg
Barry
http://img222.exs.cx/img222/8426/2202200517h13m24s2962cw.jpg
Dahou
http://img222.exs.cx/img222/9027/2202200517h13m29s8754eb.jpg
Nakata
http://img155.exs.cx/my.php?loc=img155&image=kojinakata4ch.jpg

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:27:37

Zeremy> Parisi=Sorin+7 ?

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:27:54

PTDR, le Chinois a pas encore compris qu´il pouvais se foutre ses joueurs dans le cul, qu´on en avait rien à foutre :rire: :ange:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:29:02

DonBooDeLaVega Posté le 18 mars 2005 à 16:27:54
PTDR, le Chinois a pas encore compris qu´il pouvais se foutre ses joueurs dans le cul, qu´on en avait rien à foutre

Hum hum, 3 mots pour toi :

" Champion en titre"

Tu comprends pas ces mots :question:

Ah bah nan, c´est vrai, tu supportes le PSG :rire:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:29:32

ClarenceSeedorf Posté le 18 mars 2005 à 16:27:37
Zeremy> Parisi=Sorin+7 ?

LOL nan, Sorin intransférable

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:29:39

Que se passe-t-il contre PSG ? Allez Paris !

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:29:54

EqUiPe : KSK BeVeReN
MaNaGeR : El_BoObInHo - booboo93@hotmail.fr
BuDgEt : 46M€
StAdE : 13290 pLaCes Freethieil, BeVeReN
EfFeCtIf : 22 joueurs
PaLmArEs : 2èMe De L2

GaRdIeNs :

COPA°° GB
VOLDERS, Mark° GB

DéFeNsEuRs :

LUCIO°°°°°°°° DC
BADJAN° D/MD D
HELDER, Marino°° DC
CACAPA, Claudio°°° DC
MAHAN,Mondakan° D/MD G
LARDENOITT, Kristof° D/M DGC

MiLiEuX :

GUEGAN, Olivier°° MDC
SEKA° MO DC
DIALLITO°° MOG
ARTETA, Mikel°°°°°°°° MOC
SMERTIN, Alexeï°°°°°°° MDC
ROMARIC, Christian°°°°°°° MO/A GC
TOPKA, Alexandre° MO/A C

ATTaQuAnT :

SANOGO, Moussa°° BC
AKIN, Murat° BC
HENRY, Thierry°°°°°°°°°°°°°°°°° BC
VLEMINCKX, Björn° BC
IBISEVIC, Vedad°° BC
TOGBE, Olivier° BC

TaCtIqUe :

TrAnSfErTS :

Frau = 10
Fabregas = 14 ( P. 5201)
Helder + Ibisevic = 2 ( P. 5243)

http://img206.exs.cx/img206/8673/guegan0bx.jpg

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:29:56

Boo un jour ton voisin va pété les plombs a force ke tu squatte son ordi :rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:30:58

je propose 25 Me pour henry!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:31:02

LOL tu m´etonnes, Boo a planté sa tente sur le balcon de son voisin :rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:31:29

ou Drogba + 10 M€ = Henry!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:32:04

ou Cohade = Hnery + 46 M€!!! c au choix ! :)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:32:36
    • *****************RSC Anderlecht********************

Saison 1 : 3eme ligue 1 + vainqueur de la coupe
Budget : 40m€
Manager : Vally
Site Officiel : http://www.rsca.be

Gardiens

Zitka**
Peersman**
Van Steenberghe*

Défenseurs

Kompany*** D/MD C
Vanden Borre*** D/MD DC
Reveilleire*** D DG
Berthod*** DG
Zewlakow ** D/M DGC
Kargbo*** D MD DC
Guerriero* DG
Rool* D/MD GC
Gauvin** DC

Milieux

Govou*** MO DC
Gregoire*** MO DGC
Kolar* MOG
Gaisie* MOG
Kraouche** MO DC
Oulmers* MOG
Francia* MO DC

Attaquants

Jestrovic*** BC
Cousin*** BC
Guerk** AC
Mpenza*** A DC
Ekgul* AC
Lange* BC

  • -> A Vendre
    • -> Moyen
      • -> Invendable

JE CHERCHE MC DD

Transferts
Kargbo vs Hemdani + Ehret + 1 ( 5212 )
Emerson vs 20 ( 5250 )
Deschacht + Tihinen vs Berthod + Reveilleire ( 5252 )
Govou + 2 vs Wilhelmsson ( 5253 )

Je vends

Guerriero
Rool
Kolar
Gaisie
Oulmers
Francia
Lange
Akgul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment