CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
03 février 2005 à 18:11:09

werder breme

budget : 54M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
$ landreau ***

défenseurs :
solari ***
$ LEDLEY KING ***
$ PASANEN DC ***
$ ÜMIT Davala DD MDD ***
$ dede Dg MDg ***
Yanovskiy d md gc ***
STALTERI D GD MD DG ***
$ van buyten ***
helveg ***
dos santos DG **

milieux :

carlos alberto mo c ***
sahin selcuk md gc ***
$ ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC **
$ rosicky MO C ***
$ maniche m c ***
wright phillips ***
butt **
mendieta ***
Wieighrost ***

attaquants :

$ CHARISTEAS B C ***
sutton ***
$ koller ***
fredy six ***
jose mari ***
chadwick **
L. moore **

$ : titulaires

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 février 2005 à 18:11:24

:question: bientot a mon avis :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 février 2005 à 18:12:10

Cherche un DC et un BC

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 18:12:21

kirk

2M pour lagerblom

kirkland
kirkland
Niveau 10
03 février 2005 à 18:12:49

gladiators Posté le 03 février 2005 à 18:12:21
kirk

2M pour lagerblom

LLOOLL

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 18:12:55

Owen0412 Posté le 03 février 2005 à 18:12:10
Cherche un DC et un BC

contre fric ou echange ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 février 2005 à 18:13:41

Owen0412 Posté le 03 février 2005 à 18:10:58
C kan qu´il y a des encheres ?

Bah c quand tu veux :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 18:13:43

kirkland Posté le 03 février 2005 à 18:12:49
gladiators Posté le 03 février 2005 à 18:12:21
kirk

2M pour lagerblom

LLOOLL

tu va encore demander une somme enorme alors tant pis

working
working
Niveau 9
03 février 2005 à 18:14:41

guillaume450 je confirme le transfert de gasbarroni pour 12 ME :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
03 février 2005 à 18:14:47

ok tant pis!!jvai pa le lacher pr rien alors k´il fait des matchs de fou!! et k´il est pa mauvais a la base!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 février 2005 à 18:14:55

Glad le logo que tu ma envoyer je ne peut pas l´ouvrir car c pas un fichier en bitmap ou jpeg :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:01

Flave c´est ou qu´on trouve encore les encheres ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:02

¤EnTrAiNeUr:Govou95
¤CoNtAcT:tara95_cool@hotmail.com
¤SiTe OfFiCiEl:http://govou953.skyblog.com
¤Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
¤Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com
¤SiTe PoUr LeS eNcHeReS : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3247-0-1-0-1-0-0.htm
¤BuDgEt:15M
¤TeAm:Ajax

============GARDIENS=========
STEKELENBURG °°
LOBONT °°
WONK °°

===========DEFENSEURS=========
DE JONG °°
O´BRIEN Andy °°
VERMAELEN °
O´BRIEN John °°
MADURO °
HEITINGA °°
SQUILLACI °°
FILIPE °
EMANUELSON °

============MILIEUX===========
VAN DER VAART °°
KALLSTROM °°
PIENAAR °
DAVIS °°
MAXWELL °°
LINDGREN
BECHAN °
MARCHIONNI °°
GUSTAVO LOPEZ °°
DRAGO Fabien °°° http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150&image=drago5tq.jpg

============ATTAQUANTS==========
SOETAERS
MITEA °
BABEL °°
ANASTASIOU °°
SONCK °°
LUIS FABIANO °°
SAND °°

¤TrAnSfErTs SaIsOn 1:
trabelsi vs o´brien andy ( p2805)
Marchionni vs obodai+15M ( p2946)
Gustavo lopez vs 17M enchère
Boukarhi vs 4M ( p3031 )
Escudé vs 10M ( p3188)
Luis fabiano+kallstrom+davis+squillaci vs sneijder+grygera+galasek+de ridder ( p3210 )
Sand vs 18M ( enchère)
Rosales vs 15M ( p3305)

¤TrAnSfErTs SaIsOn 2:

metal06
metal06
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:15

reyna contre mendes ou bolano

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:37

Aufaite j´ai pas du dire encore mais tout transferts sur msn est interdis maintenant :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:43

CES JOUEURS M´INTERESSENT:

:d) Sinclair
:d) Logerblom
:d) Klose
:d) Koller

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:58

kirkland Posté le 03 février 2005 à 18:14:47
ok tant pis!!jvai pa le lacher pr rien alors k´il fait des matchs de fou!! et k´il est pa mauvais a la base!

:ok: mec

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 février 2005 à 18:16:13

JUAN VIENT SUR MSN

pour negocier . ....

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 février 2005 à 18:16:15

liorsca Posté le 03 février 2005 à 18:15:01
Flave c´est ou qu´on trouve encore les encheres ?

Va sur le blog officiel dans article enchere il y a un lien :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
03 février 2005 à 18:16:31

Flave_SBY Posté le 03 février 2005 à 18:15:37
Aufaite j´ai pas du dire encore mais tout transferts sur msn est interdis maintenant
:ok:

:d) ENFIN ! lol
( m´en doutais...cf: presse)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment