Salut à tous
Voici un nouveau jeu qui existe déja sous différentes variantes ( meilleure équipe nationale, coupe des clubs préférés, etc . . .) sauf que celui-ci permet aux équipes du monde entier d´avoir leur chance ( Argentine, Suède, Israël, Bulgarie, . . .)
Alors, tout d´abord, postez le nom d´un club que vous voulez voir participer, ensuite je ferai un tirage au sort & vous voterz pour votre équipe favorite. Les 32 premières équipes seront sélectionnées.
owen0412
les equipes:
1)liverpool