CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:47

hein ?
trezeguet,giuly,thuram,marquez,riise sont pas dans la compo :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:53

:d) AJACCIO

Managers : Adufreddy & Will

Budget Global : 74m€
Budget Magasin : 50m€
Budget Transferts : 24m€
Stade : Stade François Coty ( 10660 places).

Effectif :

GARDIENS :

LUCCHINI Florian
PORATO Stéphane
TREVISAN Stéphane

DEFENSEURS :

DROUIN Stephen
CID Gérald
COLLIN Xavier
DEMONT Yohan
DESTRUHAUT Christophe
DZODIC Nenad
GASPAR
LAURENTI Fabien
ROBIN Martial
SECK Mamadou
TERRIER David
ZARABI Abderaouf

MILIEUX :

ABNOUN Djamel
BISCONTI Roberto
DEROIN Anthony
VIEIRA Patrick
ANDRE LUIZ
BEZZAZ Yacine
CONNEN Renaud
OUADAH Abdelnasser
RODRIGO Ferrugem
UCHE Kalu

ATTAQUANTS :

BRATU Florin
KESERU Claudiu
ANELKA Nicolas
DE FARIA Marcelo « EDSON »
LUCAS PEREIRA Waldir
MARQUET Michael

:d) TRANSFERTS SAISON 1 :

DEROIN Anthony = CHAPUIS Cyril + 10m€ ( p232)
KESERU Claudiu = 5m€ ( p242)
MARCELINHO Carioca contre Uche + Cid + 4M ( p276)
Bisconti contre 7M ( p276)
Drouin = 5m€ ( p294)
Bratu = 3m€ ( p302)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:11:32

Ki a un bon BUT et un bon DC???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:11:56

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653
Van Buyten - Zebina : Liorsca
Marcelinho - Ismael : Ajmyk
Robert : Guillaume450

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:12:13

Saveljic est un excellent def centrale mais c´est chere :ok:

sinon adu je peut faire des screens a partir de la démo ou ca a changé :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:13:14

Radoi + Proment = Edson ( bc) + 5m€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:13:21

:salut: les gars

vos effectifs svp

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:13:50

adu pour les screens :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:14:05

cisse256 Posté le 05 novembre 2004 à 16:12:13
Saveljic est un excellent def centrale mais c´est chere

sinon adu je peut faire des screens a partir de la démo ou ca a changé

Liorsca à creer un topic intitulé pour Adu : colle y tt les screens que tu veux je les ajoute au fur et à mesure qd j ai le temps :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:14:10

mdrrrr adu!
proment et radoi sont 100 fois meilleurs ke edson

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:14:55

Edson ! !! atten cissé fait moi un screen d edson :ok:

Edson + 2m€ = Radoi

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:15:06

adufreddy Posté le 05 novembre 2004 à 16:14:05
cisse256 Posté le 05 novembre 2004 à 16:12:13
Saveljic est un excellent def centrale mais c´est chere

sinon adu je peut faire des screens a partir de la démo ou ca a changé

Liorsca à creer un topic intitulé pour Adu : colle y tt les screens que tu veux je les ajoute au fur et à mesure qd j ai le temps

ok ben si vous voulez des screens demandez :-)))

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:15:45

Edson et Lucas :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:15:56

un de edson et un de saveljic!

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:16:15

eu en faite j´ai un petit probleme comment on fait pour mettre FM en mode fenetré car sinon pas de screen :peur:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:16:48

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 40M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU Florent
ISAKSSON Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON José dos Santos Filho
BOURILLON Grégory
FATY Jacques
GRENET François
LE LAN Arnaud
OUADDOU Abdeslam
PERRIER DOUMBE Jean-Noël
TANAGRO Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA Cédric
BRU Jonathan
DIDOT Etienne
GOURCUFF Yoann
JEUNECHAMP Cyril
KÄLLSTRÖM Kim
MVUEMBA Arnold
SORLIN Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND Jimmy
FREI Alexander
MONTERRUBIO Olivier
MORNAR Ivica
N´GUÉMA Stéphane
MAOULIDA Toifilou

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:17:08

tu te sert de la touche a coté de Alt ! ! ca fait pareil cissé :ok: , sinon c das préférence tu décoche plein écran :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:17:57

monterrubio cmb?
jeunechamp cmb?
isaksson cmb?

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:18:23

:ok:

j´essaye alt

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:18:33

Faty = 5m€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment