personne ne sait ou je peut trouver l´effectif de l´ajax??
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:00
cisse256 Posté le 31 décembre 2004 à 11:38:11 qu´es ce que vous avez tous contre moi aujourd´hui
c le nouvel an alors on dit ce quon a sur le coeur
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:40:04
govou95 Posté le 31 décembre 2004 à 11:38:52 personne ne sait ou je peut trouver l´effectif de l´ajax??
tape effectif dans la recherche et regarde g cre un topic ji est poste l´effectif
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:40:13
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:41:22
Ajax d´Amsterdam http://www.ajax.nl/show/id=1347
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:41:33
bon je reste pas ac des méchants vais joué a FM
je rigole flavounet et psgwin
will ^^
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:41:48
cisse256 Posté le 31 décembre 2004 à 11:37:33 mode racaille on : o ziva will qu´es ce tu joues ton grand ac moi ? wesch la joue pas ton grand RACHID, mouloud ramenes vous
reste gettho man ici la kaira on la transforme en soupe a l´anchoi si tu veu des croutons tu le di et en dessert ya des lichy
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:10
flavounet il est pardonné pour cette fois
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:25
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:57
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:57
metal06 Posté le 31 décembre 2004 à 11:25:44
Pour les equipe quand elles seront attribuer ?
Comme on va commencer pendant le mercato, les transfert du mercato compteront ?
Govou95
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:02
flave
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:16
flave je peut savoir quel equipe jaurai comme sa je prend mon effectif tt de suite
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:44:31
je suis le seul a avoir pri le werder en 1er choi
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:44:40
Will Posté le 31 décembre 2004 à 11:42:58 Cissé il est susceptible où il a réalisé que ct son cousin qui allait faire le coup de minuit ^^ ?
allez will jte pardonne aussi ^^
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:45:00
Arf je sais pas entre le Werder, Vallareal et Paris
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:45:35
de preference werder ou villareal vu que jai deja fai des ligues avec paris
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:45:57
pi en plus psglose c´est nul^^
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:46:07
cisse256 Posté le 31 décembre 2004 à 11:44:40 Will Posté le 31 décembre 2004 à 11:42:58 Cissé il est susceptible où il a réalisé que ct son cousin qui allait faire le coup de minuit ^^ ?
allez will jte pardonne aussi ^^
tien encore une kaira repentit^^
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:46:20
Flave Je peut prendre Stuttgart je suis le seul a le demander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm