CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:18:10
    • ************************************POINT INFO*************************************

Je demande l´aide de tous les participants pour que ça aille plus vite et qu´il y ais moins de boulot !

En gros il faudra que tout le monde verifie les transferts d´une equipe ! donc de bien retourner aux page pour voir si c le bon transfert + le bon montant ! et ensuite vous refaite le budget pour voir si il y a une erreur !

Pour retrouver les equipes a verifiez allez sur le blog : http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Si l´equipe que vous devez verifiez n´y ais pas attendez que Flave_SBY soit present car l´equipe serais sur son msn !

Donc voila le programme : ( chacun verifie l´equipe de l´autre ! )

Manchester United = Arsenal
Liverpool = Chelsea
Newcastle ( Probleme) = Tottenham
Manchester City = Bolton
Middlesbrough = Glasgow Rangers

Standard de Liège * = Charleroi
PSV Eindhoven = Ajax ( probleme manque page)
Shakhtar Donetsk = Dinamo Kiev

Monaco = Bordeaux
Marseille = PSG
Lyon * = St Etiennes * ( probleme manque page)
Nantes = Toulouse

Valence = FC Seville
Real Madrid ( probleme de budget, et manque page ) = Barcelone

Juventus = Milan AC *
Inter Milan = AS Roma
Parme = Lecce
Wolfsburg = Bayer Leverkusen
Borussia Dordmunt = Bayern Munich

DONC VOUS VERIFIEZ LES TRANSFERT ET VRAIMENT COMPLETEMENT JE VOUS FAIS CONFIANCE CAR SI JE M´APERCOIS D´UNE ERREUR C VOUS QUI EN PAYRAIS LE PRIX !

APRES AVOIR VERIFIEZ L´EQUIPE POUS METTEZ UN PTI ASTERIX A COTER DE CETTE EQUIPE ! SI IL Y A UN PROBLEME METTEZ LE MOI DESSUS !

DONC EN GROS FAITES MOI A CHAQUE FOIS UN COPIE COLLER DE CE DOCUMENT !

ET I JAMAIS J´AIS OUBLIEZ UNE EQUIPE ET QUE POURTANT ELLE MA 2T2 REDONN2 DITE LE MOI !

:merci:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:18:38

:lol: flave

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:18:52

Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 16:17:40
adufreddy Posté le 13 décembre 2004 à 16:16:33
oula c complexe la

Adu je crois que c la premiere fois qu´on verifie vraiment les transfert ! bah on a pas mal de surprise

On a du se faire avoir les saisons d´avant

c grave qu on peut pas faire confiance :honte:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:19:50

Moi dans ma team j´ai pas de probleme :doute:

Par contre flavounet tu t´es rajouté 45Me :o))

je rigolais :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:20:22

je ne dis pas que tout le monde la fais expres comme Vodaf ou il a mis qu´il restais un truc comme 150m€ et en faite il lui reste 210m€ ça je pense qu´il a pas fais expres :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:20:31

:peur:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:20:45

Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 16:12:28
Pour l´instant les equipe verifiez c pas du joli joli !

Gta il y a un gros probleme !
Vodaf il en manque !
Il y a plein de probleme de page !
. . .......

Au moins j´espere que la mienne il y aura pas de probleme !

Mais sinon je tiens a remercié Kirkland car il a verifiez un max d´equipe hier soir !

Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 16:12:59
Et d´ailleurs pour en revenir a K1rou ! tu as un probleme avec ton budget !

adufreddy Posté le 13 décembre 2004 à 16:13:37
lui , c est vraiment la révélation cette saison ! ! ! car il a etait omniprésent

ui kiron, ton budget, jpense k´il mank 5M! dc pa tro grave...sinon dr flave mais ce serait vmt cool ke les simul se fasse mercredi et jeudi!!
et adu prend une ekip la 2ème saison ! !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:21:08

cisse256 Posté le 13 décembre 2004 à 16:19:50
Moi dans ma team j´ai pas de probleme

Par contre flavounet tu t´es rajouté 45Me

je rigolais

Je ne sais pas du tout car j´ai pas verifiez ma team ! je l´ai fillé a Govou c´est lui qui me dira si je me suis trompé :peur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:21:43

la seul equipe qui m aurait tenté a été prise et par qq un de serieux ! !! dc j attendrai la prochaine edition pour faire mon retour :lol: , on a tt le temps pour ca :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:22:09

Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 16:16:40
_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 16:15:25
Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 16:12:59
Et d´ailleurs pour en revenir a K1rou ! tu as un probleme avec ton budget !

comment ça?en plus moi g pas mis les pages de mes transferts je savais pas que ct obligatoire dc celui qui doit me vérifier il est un peu ds la M... lol,vas y explique le pb

Bah une personne hier soir a verifiez ton equipe et il a pas trouver le meme montant pour ton budget !

attends je v vérifier et je te dis ce que je trouve

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:22:49

c chaud de tout verifier :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:22:52

C la juve Adu non ? car Will pense quiteter la juve ! comme Cissé qui doit normalement quitter Barcelone et moi manchester United :)

Donc je crois que tu aura le choix :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:22:55

Geremi vs 50ME(p.1697)

Bon beh ca je trouve pa!
l´otre oui mais pa celui la
il fodra voir avec splinter

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:23:56

:lol: on quitte tous nos équipes :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:24:22

Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 16:22:52
C la juve Adu non ? car Will pense quiteter la juve ! comme Cissé qui doit normalement quitter Barcelone et moi manchester United

Donc je crois que tu aura le choix

:non: mais de tte facon je prend pas d equipe en cours de jeu ! !! vous les avez sacagé :lol: je plaisante bien sur ! !!

et pour info c etai une equipe francaise , mais ca ser a rien d en parler car son manager fait très bien son boulot :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:24:55

vous quittez vos equipes :question:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:25:03

lol c exact je me suis enlevé des tunes sur mon budget je part avec 200millions et je fais ça comme transferts

Transfets:
Ljuboja +Begdolmo vs Prso +25mil
Mavuba +30mil vs Mladenovic +Lovenkrands
Smicer+Worns+60m€ vs Boumsong
Marko Ciurlizza aux enchères pour 25m€
Daniel Fredheim Holm aux enchères pour 35m€
Suarez vs Vanoli+ 5m€
Arveladze vs 25m€
Kawaguchi vs 41mil

g dc un buget de 194millions et non de 176 comme g mis dsl

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:25:19

Kirkland je pense faire la simul samedi et dimanche car premierement je boss donc c cho pour moi d´editer, de regler, d´essayé, . .. en deux soir ! vu que deja quand on avais une ligue a 20participant j´avais 6 jours de boulot non stop donc la avec 40 participant je peux pas le faire en deux soirs !

Et en plus je ne peux pas encore rien tuché car j´attends Alex_Wenger :peur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:26:03

Oui moi je m´en vais :nah: ^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:26:12

adufreddy Posté le 13 décembre 2004 à 16:24:22
Flave_SBY Posté le 13 décembre 2004 à 16:22:52
C la juve Adu non ? car Will pense quiteter la juve ! comme Cissé qui doit normalement quitter Barcelone et moi manchester United

Donc je crois que tu aura le choix

mais de tte facon je prend pas d equipe en cours de jeu ! ! ! vous les avez sacagé je plaisante bien sur ! ! !

et pour info c etai une equipe francaise , mais ca ser a rien d en parler car son manager fait très bien son boulot

Je croyais que tu parlais de marseille au debut mais la fin ma dis que non :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment