CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:17:14

heu ou ?

avant oui plu maintenant j´ai des amis maitnenant :) pas comme toi avec tes 1000000 monlogue :nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:17:54

:lol:

plus maintenant j´ai des amis aussi :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:18:11

Proposition pr améliorer les enchéres la seconde saison:

-Garder le meme système en modifiant juste un point pr éviter les enchère à une seconde de lafin,je pense qui si un forumeur établit une enchère ds la dernière minute,on devrait laisser une ou 2minutes en plus pr qu´un autre forumeur puisse faire à son tour une enchére,mais pr éviter que celà s´éternise,il faudrait par exemple fixer un montant 5 ou10mil à mettre en plus pr l´enchere.
ex:Drogba est aux enchère
à 16h59min58sec je poste Drogba 110mil,à ce moment là tt les autres auront jusqu´à 17h00min58sec pr fair une enchére upérieur d´au moin 10mil et ainsi de suite comme ça ça évitera lmes petits malin qui carrote tt le monde en augmantant d1mil à la dernière seconde pr des joueurs dont ils n´ont aps forcément besoin.

sinon 2ème solution qui me parait la mieux:
-faire un magasin où seront recenser tt les joueurs qui aurait du étre aux enchères a coté de chaque joueur un prix.
Ce magasin ne sera pas ouvert en permanence mais seulement un truc du style 2fois par semaine et chaque forumeur ne pourra acheter qu´1 joueur à chaque fois,c un système équitable,qui pourrait permettre aux forumeurs ayants de petits clubs d´acquérir de bons joueurs et ça ne pourra que resserer le nivo de la ligue,cette idée vient d´une ligue de l´ancien forum ù était présent la plupart des forumeurs les plus actifs et il n´y a eu aucun pb avec ce système.

Voilà c juste des idées pour rendre un peu moin injuste les enchéres

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:18:14

oui moi :)

le-lutin-giuly
le-lutin-giuly
Niveau 4
13 décembre 2004 à 17:18:40

moi aussi :)

cisse_____flave
cisse_____flave
Niveau 2
13 décembre 2004 à 17:19:01

moi aussi :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:19:10

flave tu peux mettre un * sur glasgow rangers et middlesborough

Flave-SBY
Flave-SBY
Niveau 3
13 décembre 2004 à 17:19:21

et moi :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:19:27

pas mal ! ! :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:20:03

voila :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:22:32

jle repost sur la nouvelle page

-Garder le meme système en modifiant juste un point pr éviter les enchère à une seconde de lafin,je pense qui si un forumeur établit une enchère ds la dernière minute,on devrait laisser une ou 2minutes en plus pr qu´un autre forumeur puisse faire à son tour une enchére,mais pr éviter que celà s´éternise,il faudrait par exemple fixer un montant 5 ou10mil à mettre en plus pr l´enchere.
à 16h59min58sec je poste Drogba 110mil,à ce moment là tt les autres auront jusqu´à 17h00min58sec pr fair une enchére upérieur d´au moin 10mil et ainsi de suite comme ça ça évitera lmes petits malin qui carrote tt le monde en augmantant d1mil à la dernière seconde pr des joueurs dont ils n´ont aps forcément besoin.

-faire un magasin où seront recenser tt les joueurs qui aurait du étre aux enchères a coté de chaque joueur un prix.
Ce magasin ne sera pas ouvert en permanence mais seulement un truc du style 2fois par semaine et chaque forumeur ne pourra acheter qu´1 joueur à chaque fois,c un système équitable,qui pourrait permettre aux forumeurs ayants de petits clubs d´acquérir de bons joueurs et ça ne pourra que resserer le nivo de la ligue,cette idée vient d´une ligue de l´ancien forum ù était présent la plupart des forumeurs les plus actifs et il n´y a eu aucun pb avec ce système.

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:23:33

Nan mais moi je trouve que le systeme des encheres a la derniere seconde c´est bien car ca permet de rigoler un peu car la c´est la chance qui prime :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:23:43

bon moi j´y vais les mecs!!!

q´unqun pourrais recherché mes pages de transferts svp ? ?? :merci: sinon je le ferais mercredi :ok: allez :bye: a tous ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:24:59

_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 17:18:11

Enfin qeustion sur les encheres on fais comme ça depuis 8 saisons !

en gros sur les autres saison personne ne surrencherissais et attendais tous la derniere seconde et donc ça ne montais pas trop haut les prix ! la ça devient enorme car tout le monde surencherie des le debut et ne s´arrette pas !

Secondo peut etre que le mag sera relis en place mais c pas sur !

Tierco je vais remettre le systeme du joueur bonus ! pour ceux qui sont la depuis quelque saison doivent connaitre !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:25:02

cisse256 Posté le 13 décembre 2004 à 17:23:33
Nan mais moi je trouve que le systeme des encheres a la derniere seconde c´est bien car ca permet de rigoler un peu car la c´est la chance qui prime

tu parle d´une chance aet a ce moment là ça sert à rien de laisser 3heures pr faire des encheres vu que tt le mone poste ds la meme minutes

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:26:10

_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 17:25:02
Nan mais moi je trouve que le systeme des encheres a la derniere seconde c´est bien car ca permet de rigoler un peu car la c´est la chance qui prime

tu parle d´une chance aet a ce moment là ça sert à rien de laisser 3heures pr faire des encheres vu que tt le mone poste ds la meme minutes

Oui mais avec ton systeme on perd trop d´argent car les joueurs sont vendus trop chere :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:26:12

Flave et psgwin ? Vous etes la ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:26:55

moi ce que je trouve particulièrement injuste ce que les encheres soit au milieu de l´après midi de 13h00 à17h00 qd tu taffes tu peux pas avoir de joueurs

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:28:18

bon moi j´y vais les mecs!!!

q´unqun pourrais recherché mes pages de transferts svp ? ? ? sinon je le ferais mercredi allez a tous ! ! ! :bye:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:28:25

cisse256 Posté le 13 décembre 2004 à 17:26:10
_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 17:25:02

Oui mais avec ton systeme on perd trop d´argent car les joueurs sont vendus trop chere

pas avec un systéme de magasin et qd tu vois que je c plus qui à mis tt son budget sur cavenaghi car s´il avait fait une offre normale et bah ya un pti malin qui lui aurait piquer à la dernière seconde moi je trouve ça vraiment dégueulasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment