_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 17:18:11
Proposition pr améliorer les enchéres la seconde saison:
-Garder le meme système en modifiant juste un point pr éviter les enchère à une seconde de lafin,je pense qui si un forumeur établit une enchère ds la dernière minute,on devrait laisser une ou 2minutes en plus pr qu´un autre forumeur puisse faire à son tour une enchére,mais pr éviter que celà s´éternise,il faudrait par exemple fixer un montant 5 ou10mil à mettre en plus pr l´enchere.
ex:Drogba est aux enchère
à 16h59min58sec je poste Drogba 110mil,à ce moment là tt les autres auront jusqu´à 17h00min58sec pr fair une enchére upérieur d´au moin 10mil et ainsi de suite comme ça ça évitera lmes petits malin qui carrote tt le monde en augmantant d1mil à la dernière seconde pr des joueurs dont ils n´ont aps forcément besoin.
sinon 2ème solution qui me parait la mieux:
-faire un magasin où seront recenser tt les joueurs qui aurait du étre aux enchères a coté de chaque joueur un prix.
Ce magasin ne sera pas ouvert en permanence mais seulement un truc du style 2fois par semaine et chaque forumeur ne pourra acheter qu´1 joueur à chaque fois,c un système équitable,qui pourrait permettre aux forumeurs ayants de petits clubs d´acquérir de bons joueurs et ça ne pourra que resserer le nivo de la ligue,cette idée vient d´une ligue de l´ancien forum ù était présent la plupart des forumeurs les plus actifs et il n´y a eu aucun pb avec ce système.
Voilà c juste des idées pour rendre un peu moin injuste les enchéres
Enfin qeustion sur les encheres on fais comme ça depuis 8 saisons !
en gros sur les autres saison personne ne surrencherissais et attendais tous la derniere seconde et donc ça ne montais pas trop haut les prix ! la ça devient enorme car tout le monde surencherie des le debut et ne s´arrette pas !
Secondo peut etre que le mag sera relis en place mais c pas sur !
Tierco je vais remettre le systeme du joueur bonus ! pour ceux qui sont la depuis quelque saison doivent connaitre !