Salut à tous!
Moi je joue encore à CM 2003/2004
En ce moment, je fais une partie avec Romorantin
-1ère année, je termine 3ème du national sur le fil à la dernière journée => montée en L2
-2ème année, apres un tres mauvais début de saison, je flirte avec la relégation, et puis d´un coup, mon équipe se lâche completement et fini championne de L2 ( J´ai toujours pas compris lol)=> montée en L1
-3ème année, comme je n´ai toujours pas de budget conséquent et que ma masse salariale est trop lourde, je n´ai presque aucun renfort et je fais un début de saison catastrophique ( 1 nul et 5 défaites lors des 6 premières journées) puis, comme la saison précédente, mon équipe se réveille comme par magie et aligne une série de 13 matches sans défaites ( avec des victoires à Lyon et à Marseille ( désolé..)) et une douzaine de matches de la fin, je suis en course pour une place en LDC...
Je galère un peu avec mon attaque Kaviedes - Pancrate ( lol) mais bon, faut dire qu´un budget de 300 000 euros, ça aide pas...Je parle pas des salaires minables que je peux offrir et qui m´empechent d´avoir des joueurs en prêt...
Enfin, je suis loin d´être un expert à ce jeu
Bonne journée et ALLEZ L´OM ! !!