CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:13:07

Salut à tous!

Moi je joue encore à CM 2003/2004

En ce moment, je fais une partie avec Romorantin :lol:

-1ère année, je termine 3ème du national sur le fil à la dernière journée => montée en L2

-2ème année, apres un tres mauvais début de saison, je flirte avec la relégation, et puis d´un coup, mon équipe se lâche completement et fini championne de L2 ( J´ai toujours pas compris lol)=> montée en L1

-3ème année, comme je n´ai toujours pas de budget conséquent et que ma masse salariale est trop lourde, je n´ai presque aucun renfort et je fais un début de saison catastrophique ( 1 nul et 5 défaites lors des 6 premières journées) puis, comme la saison précédente, mon équipe se réveille comme par magie et aligne une série de 13 matches sans défaites ( avec des victoires à Lyon et à Marseille ( désolé..)) et une douzaine de matches de la fin, je suis en course pour une place en LDC...

Je galère un peu avec mon attaque Kaviedes - Pancrate ( lol) mais bon, faut dire qu´un budget de 300 000 euros, ça aide pas...Je parle pas des salaires minables que je peux offrir et qui m´empechent d´avoir des joueurs en prêt...

Enfin, je suis loin d´être un expert à ce jeu :lol:

Bonne journée et ALLEZ L´OM ! !!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:15:09

OM : Troussier veut des joueurs plus impliqués
ven 31 déc, 11h39

Interrogé lors d’une conférence de presse organisée à Capbreton où les Marseillais sont en stage, le coach de l’OM Philippe Troussier a expliqué qu’un nouveau championnat allait débuter pour son équipe. " Aujourd´hui, un nouveau championnat commence. On est cinquième, une position confortable. On est en attente, mais il ne faut pas oublier que, derrière nous, l´équipe classée dixième n´est qu´à trois points. On est donc placé", a-t-il déclaré aux journalistes. Le technicien olympien a également précisé qu’il attendait une plus grande implication de la part de ses joueurs : " La venue d´un nouvel entraîneur engendre une nouvelle concentration, une grande écoute et une adaptation à son concept de jeu à lui. Mes joueurs doivent s´impliquer davantage individuellement. Ce qui a commencé à apparaître contre Lyon. Je suis directif, je suis à la recherche de l´excellence et de la performance", a-t-il confié.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:16:00

Bah moi maintenant j´ai pratiquement des postes triplés donc je suis compétitif sur tous les fronts.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:22:28

http://www.info-presse.fr/revue/foot-special-transferts_L5792.htm ce ki confirme ce ke je disais ya kelke jour sur la fausse rumeur

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:26:09

:rire:

Josip_Skoblar
Josip_Skoblar
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:37:06

Akan t´a pas un lien pour telecharger CM 2001 2002 j´aimerais y jouer mais je l´ai offert a qqun pour son anniversaire en été et depuis on s´est disputé et on se parle plus trop donc j´ai pas tellement envie de lui demander de me preter le jeu pour que je le grave

t´as pas un lien sur emule ou ailleurs ?

ps ==> c´est sychev j´utilise ce pseudo au cas ou

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:38:21

:lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:48:16

Sorry Josip, j´ai pas ça.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:54:34

lol c pas grave pasque tu m´as fait envie j´avais une partie avec les perles

to madeira, tsigalko, mexes, donati, aghahowa,petre

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:02:57

C´est clair que pour moi CM 01-02 jusqu´à 03-04 sont les meilleurs apres ça a trop changé

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:11

Faudrait qu´on se fasse un big RéZo :-p

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:10:04

je suis du meme qu akan, cm 0102 est le meilleur, seulement j en ai un mauvais souvenir, la derniere fois que je l aio réinstalé le cd a éxplosé dans le lecteur, résultat j ai " niké" mon lecteur...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:11:48

mais foot transfert ils ont fait fort...
le jour où totti signe a l OM soit il a 32ans, soit un milliardaire a racheté le club et encore...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:22:14

totti, le real le veu!
mai kesk il viendrai foutre a l om!!
mai c vraimen des boulets
en + son salaire mai on fai comment
PTDR
et le pri du transfert
en tt points impossible

yankee08
yankee08
Niveau 7
31 décembre 2004 à 13:29:36

ki aurai une video de tt les buts de drogba lannée derniere kan il etait a l´om?
merci d´avance !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:47:18

supergodefroy Posté le 31 décembre 2004 à 13:10:04
je suis du meme qu akan, cm 0102 est le meilleur, seulement j en ai un mauvais souvenir, la derniere fois que je l aio réinstalé le cd a éxplosé dans le lecteur, résultat j ai " niké" mon lecteur...

:lol: ça doit faire bizarre comme truc.

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:38

Chimbonda vers Marseille ?
Le défenseur du Sporting Club de Bastia, Pascal Chimbonda, pourrait quitter la Corse et rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato.

Pascal Chimbonda pourrait faire partie de l’effectif de l’Olympique de Marseille d’ici peu. A quelques heures du début du mercato hivernal, le défenseur de Bastia est sur les tablettes phocéennes. Pape Diouf doit rencontre l’agent du joueur. Touché par des incidents racistes, Chimbonda ne serait pas contre un départ et est également suivi de près par le FC Nantes Atlantique.

:ok:

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:11:32

:up:

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:39:49

Chimbonda joue de quel coté?

Shinoa