CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

metronia
metronia
Niveau 8
01 janvier 2005 à 06:31:46

bonne année a tous les marseillais

combattre pour l´OM à la vie à le mort

allez l´OM

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:37:00

Bonne année tout le monde et fait que Marseille retrouve de sa splendeur en 2005...ben quoi on peut toujours rêver :-p

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
01 janvier 2005 à 07:56:45

Bonne année tout le monde!!!
Bon, je suis déchiré, je vais un peu dormir là!!!!!
A++++

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:47:39

Bonne année à tous ! ( bonne santé aussi)
espérons que cette année soit favorable à l´OM.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:50:36

pffffffffffff
j ai la tete ds le cul..
rien de neuf apparament
je retourne me coucher moi

info de hier

Transferts ( 31/12/2004)

Le journal du mercato : Vendredi
Tous les jours en fin d´après midi, OMNET.FR fait le point sur le mercato. Une rumeur de Corse fait état de contacts avec le bastiais Chimbonda. C´est la principale information développée dans ce journal. Bonne lecture !

Le coin des départs

Sylvain N´diaye a confirmé son envie de réussir à l´OM et, par la même, il fait taire les rumeurs à son sujet qui lui prettaient des contacts avec Nantes notamment : " Je vais faire comme toujours, m’accrocher pour être titulaire même si je suis dans une position d’outsider à mon poste. Si j’ai ma chance, je ferai tout pour la saisir".

Le coin des arrivées

Une nouvelle rumeur a fait son arrivée aujourd´hui. Elle vient de Corse, plus précisemment de Bastia : le défenseur Pascal Chimbonda pourrait être la première recrue du mercato qui s´ouvre ce 1er janvier, en même temps que l´année 2005. Affecté par les incidents de nature raciste que le club corse et le joueur ont subit recemment, Chimbonda, 25 ans, souhaite quitter Bastia. Diouf devrait rencontrer son agent dans les jours qui viennent.
On apprend également que l´agent de Fernando Morientes réfute les soient-disantes déclarations que l´espagnol aurait fait sur son envie d´aller à Liverpool : " Je dois démentir toute déclarations prêtées à Fernando dans les pages Internet de Liverpool ou d´un journal anglais". Avec l´arrivée de l´entraineur Luxembourgo au Real, Morientes souhaiterait-il finalement rester ? les déclarations de son agent donnent-elles une nouvelle chance aux clubs comme l´OM pour enroler le buteur madrilène ? Tout cela est à prendre avec des pincettes !
Enfin, pour vous faire rire en cette fin d´année ( et pour faire rire à coup sûr les invités de votre soirée réveillon ! !!) nous vous faisons part de la rumeur évoquée sur certains forums sur l´OM : Pape Diouf aurait proposé un échange entre Robinho ( l´attaquant brésilien que le Réal Madrid tente de faire venir en Europe) et... Peguy Luyindula ( plus une somme de 6 millions d´euros) ! Luyindula au Brésil ? L´imagination de certains supporters est tout simplement impressionnante ! !!

L´avis d´OMNET.FR

" Nous allons suivre le mercato comme un train qui passe, sans bouger", a déclaré Pape Diouf. Ces déclarations sont-elles à prendre au pied de la lettre, alors que le marché s´ouvre dans quelques heures ? Il semblerait plutôt que les dirigeants olympiens, comme la plupart des clubs français voire européens n´attendent pas grand chose d´un marché qui aura du mal à s´emballer.
Jusqu´au 31 janvier prochain, bon nombre de nouvelles rumeurs vont venir alimenter cette chronique ainsi que les discussions sur les forums des sites sur l´OM et dans les bars marseillais. Combien seront vraies ? Une ? Deux ?
En tout cas, certains joueurs semblent vouloir attendre et voir comment évoluent leurs situations personnelles avant de demander, ou pas, d´être placés sur le marché des transferts.
L´OM devrait, de toute manière et malgré les déclarations des dirigeants ( alors que le marché n´était pas encore ouvert), enroler un ou deux joueurs afin de combler les trous observés dans l´effectif olympien, notamment aux postes d´attaquant et de latéral droit. On ne voit pas comment l´OM pourrait se passer de ces venues s´il souhaite arriver à ses objectifs initiaux.

OMNET.fr, bien entendu, vous tiendra informés, tout au long de ce " mercato" et sera au plus près de l´actualité olympienne pour vous faire partager, en 2005 comme en 2004, tout sur notre passion commune : l´OM !
Bonne année 2005 !

L´équipe d´OMNET.FR

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:07:39

en clair rien de bien neuf sur la canebière

soeur anne tu vois quelquechose ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:17:08

pour revenir à Chimbonda, je trouve que c´est un peu un Habib Beye bis.
C´est sur que lui au moins il défendra mieux que Ferreira.
Il est plus doué techniquement que Beye mais c´est pas encore du haut niveau
Mais, ce serait une recrue sympa, on prend Chimbonda à droite et Tafforeau à gauche ! :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:33:51

Chimbonda, très bon choix :-)

Et bonnée Année A Tous :-d

malabar911
malabar911
Niveau 4
01 janvier 2005 à 12:59:55

Je verrai bien chimbonda a droite et capoue a gauche cet ete

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:24:17

Bonne année!Allez l´om

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:26:52

allez l om ! et bonne année !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:48:52

C´est du réchauffé, mais bon...

La folle rumeur Tapie
Le 01/01/2005 à 13:28

Nous sommes bel et bien le 1er janvier et non le 1er avril et nous vous souhaitons encore à toutes et à tous une Bonne et Heureuse année 2005 ! Et bien ce premier matin en 2005, sur les ondes de France Info, est parvenue une folle rumeur. Tapie devrait renflouer ses caisses personnelles et faire une offre de rachat à RLD pour l´OM...
En effet, depuis quelques mois, Bernard s´active pour réussir un incroyable coup de poker : faire condamner le Crédit lyonnais à lui verser 1 milliard d´euros de dommages et intérêts. L´ancien président de l´OM reproche à l´ancienne banque publique, la même qui l´a soutenu et aidé à monter la plupart de ses rachats d´entreprises, de l´avoir escroqué en empochant une très grosse plus-value, dans son dos, lors de la vente d´Adidas en 1993, en s´entendant secrètement avec les futurs repreneurs...
Par les temps qui courent où Acaries cherche toujours le futur président olympien, voilà qui pourrait faire grand bruit sur la scène du football français... Alors, rumeur or not rumeur ? That is a question !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:57:35

revient !

ps: vous n´avez pas la video ou les supporter lui rendent hommage aux velodrome?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:59:16

La piste De Los Santos
Le 01/01/2005 à 13:49

Depuis le début du mercato, même si les dirigeants olympiens continuent de clamer qu´ils ne recruteront sans doute pas, les rumeurs vont bon train. Aujourd´hui, c´est d´Espagne qu´une information est tombée. En effet, l´international uruguayen Gonzalo De los Santos serait une des pistes suivie par l´Olympique de Marseille en vue de renforcer son animation offensive. Milieu de terrain gaucher, De los Santos est revenu au FC Valence à l´été 2004 après un prêt d´une saison à l´Atletico Madrid. Mais il n´a plus joué depuis ( seulement 46 minutes) et à 28 ans, le joueur ne peut plus se contenter de cette situation. Il souhaite donc quitter Valence au mercato et même si plusieurs clubs espagnols l´ont déjà inscrit sur leurs tablettes, l´uruguayen pourrait se relancer... à l´OM. Mais comme bien souvent, ce n´est sans doute qu´une rumeur de plus qui vient alimenter la chronique marseillaise !

kinae
kinae
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:00:27

super les tafforeau chimbonda et capoue . ..

encore des boulets limités qui vont signer pour 4 ans qui vont rien apporter de mieux sur le terrain et qu´on réussira pas à revendre...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:04:24

comme d´hab´

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:05:50

c´est clair chimbonda mais c´est pas des joueurs ca !

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:06:30

on a dit en plus qu´on prendrait personne et aussi qu´on prendrait que des cadors en petite quantité

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:07:53

---------------Barthez--------------

-------Beye-----Dehu------Meité-----

Chimbonda---Costa---Pedretti--de los santos

-----------------Merino-----------------

----------Luyindula--------Grefithe--------

C la stabilité ca :question:

Verat
Verat
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:08:40

Ah oui, comme au mercato. on ne devait renforcer le groupe avec que de cadors, genre deux ou trois seulemen mais des monstres, et garder les meilleurs.

si on a pas les moyens ok. mais qu´ils arrêtent de colporter des rumeurs bidons pour faire croire aux supporters qu´ils supportent toujours une grande équipe...