pffffffffffff
j ai la tete ds le cul..
rien de neuf apparament
je retourne me coucher moi
info de hier
Transferts ( 31/12/2004)
Le journal du mercato : Vendredi
Tous les jours en fin d´après midi, OMNET.FR fait le point sur le mercato. Une rumeur de Corse fait état de contacts avec le bastiais Chimbonda. C´est la principale information développée dans ce journal. Bonne lecture !
Le coin des départs
Sylvain N´diaye a confirmé son envie de réussir à l´OM et, par la même, il fait taire les rumeurs à son sujet qui lui prettaient des contacts avec Nantes notamment : " Je vais faire comme toujours, m’accrocher pour être titulaire même si je suis dans une position d’outsider à mon poste. Si j’ai ma chance, je ferai tout pour la saisir".
Le coin des arrivées
Une nouvelle rumeur a fait son arrivée aujourd´hui. Elle vient de Corse, plus précisemment de Bastia : le défenseur Pascal Chimbonda pourrait être la première recrue du mercato qui s´ouvre ce 1er janvier, en même temps que l´année 2005. Affecté par les incidents de nature raciste que le club corse et le joueur ont subit recemment, Chimbonda, 25 ans, souhaite quitter Bastia. Diouf devrait rencontrer son agent dans les jours qui viennent.
On apprend également que l´agent de Fernando Morientes réfute les soient-disantes déclarations que l´espagnol aurait fait sur son envie d´aller à Liverpool : " Je dois démentir toute déclarations prêtées à Fernando dans les pages Internet de Liverpool ou d´un journal anglais". Avec l´arrivée de l´entraineur Luxembourgo au Real, Morientes souhaiterait-il finalement rester ? les déclarations de son agent donnent-elles une nouvelle chance aux clubs comme l´OM pour enroler le buteur madrilène ? Tout cela est à prendre avec des pincettes !
Enfin, pour vous faire rire en cette fin d´année ( et pour faire rire à coup sûr les invités de votre soirée réveillon ! !!) nous vous faisons part de la rumeur évoquée sur certains forums sur l´OM : Pape Diouf aurait proposé un échange entre Robinho ( l´attaquant brésilien que le Réal Madrid tente de faire venir en Europe) et... Peguy Luyindula ( plus une somme de 6 millions d´euros) ! Luyindula au Brésil ? L´imagination de certains supporters est tout simplement impressionnante ! !!
L´avis d´OMNET.FR
" Nous allons suivre le mercato comme un train qui passe, sans bouger", a déclaré Pape Diouf. Ces déclarations sont-elles à prendre au pied de la lettre, alors que le marché s´ouvre dans quelques heures ? Il semblerait plutôt que les dirigeants olympiens, comme la plupart des clubs français voire européens n´attendent pas grand chose d´un marché qui aura du mal à s´emballer.
Jusqu´au 31 janvier prochain, bon nombre de nouvelles rumeurs vont venir alimenter cette chronique ainsi que les discussions sur les forums des sites sur l´OM et dans les bars marseillais. Combien seront vraies ? Une ? Deux ?
En tout cas, certains joueurs semblent vouloir attendre et voir comment évoluent leurs situations personnelles avant de demander, ou pas, d´être placés sur le marché des transferts.
L´OM devrait, de toute manière et malgré les déclarations des dirigeants ( alors que le marché n´était pas encore ouvert), enroler un ou deux joueurs afin de combler les trous observés dans l´effectif olympien, notamment aux postes d´attaquant et de latéral droit. On ne voit pas comment l´OM pourrait se passer de ces venues s´il souhaite arriver à ses objectifs initiaux.
OMNET.fr, bien entendu, vous tiendra informés, tout au long de ce " mercato" et sera au plus près de l´actualité olympienne pour vous faire partager, en 2005 comme en 2004, tout sur notre passion commune : l´OM !
Bonne année 2005 !
L´équipe d´OMNET.FR