CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:41:50

ouais on ma dit ca

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:44:17

AkanleGrand
Posté le 29 décembre 2004 à 20:03:35
Recoba au mercato d´hiver et Dalmat cet été tant qu´on y est. Décidément L´Equipe c´est n´importe quoi comme journal.

tu sai ils disent juste k i la été proposé, c pa impossible
apre k il signe je di pa, ca c une otre histoire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:44:46

en effet, je l´ai sous les yeux

ils disent aussi que Fiorese ne devrait pas partir, que Christanval veut convaincre Troussier et donc rester :snif2: , Batlles et Ecker ont des contacts mais rien de concret.

Le plus proche d´un départ, c´est Sakho

côté arrivée : que dalle

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
30 décembre 2004 à 11:47:40

troussier arrête pas de dire qu´il veut pas recruter donc faut arréter d´espérer morientes

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:49:24

christanval il veu surtou toucher sa paye

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:57:26

Si Christanval veut convaincre Troussier,il a interêt à bruler tout ce qui concerne son match contre Nantes la saison passé.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:58:49

Peut etre que christanval retrouvera son niveau kil avait a Monaco ki sait^^ :sarcastic:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:05:47

bah Christanval il va devoir me bruler moi parce que je suis loin de l´avoir oublier sa perte de balle devant Moldovan.

Non Philippe lache ce bidon d´essence :peur:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:09:42

quand meme il fait l´inofenssif ce christanval mais en attendant je le vois bien durer ses 4 ans de contrat a marseille rien que pour le salaire qu´il a

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:32:13

:hello:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:35:33

Foot - ESP : Morientes veut aller à Liverpool

L´attaquant international espagnol du Real Madrid Fernando Morientes n´a pas caché son désir d´être transféré à Liverpool où il souhaite rejoindre l´entraîneur espagnol Rafael Benitez.

De retour au Real cette saison, après avoir été prêté à Monaco avec qui il a disputé la finale de la Ligue des champions ( meilleur buteur avec 9 buts), Morientes n´est pas titulaire au Real à cause du nombre de joueurs vedettes lui barrant la route ( Ronaldo, Raul, Michael Owen). Or Morientes, 28 ans, veut jouer, et le patron de Liverpool Rafael Benitez en a fait sa priorité pour remplacer l´international français Djibril Cissé, victime d´une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche et indisponible jusqu´à la fin de la saison.

«Oui, je vais aller en Angleterre, c´est décidé», affirme Morientes sur le site internet du club anglais. «J´irai à Liverpool pour plusieurs raisons. La principale étant la présence de l´entraîneur Rafa Benitez. Il est Espagnol et me connaît parfaitement bien, ce qui compte beaucoup pour un professionnel».

«Nous avons demandé au Real Madrid de trouver rapidement une solution et je ne veux pas en dire plus», ajoute l´attaquant. L´agent du joueur Gines Carvajal admet que le sort de Morientes dépend du club espagnol qui doit négocier le montant du transfert. Or, Morientes est aussi convoité par d´autres clubs et il risque d´être l´objet de surenchères.

C´est cuit maintenant, même si ca l´était déjà avant :-)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:35:36

Lizarazu : «J´ai un appétit de lion»

Après avoir manqué les trois premiers matches de l´ère Troussier, qui ne l´a pas retenu dans le groupe marseillais, Bixente Lizarazu était annoncé sur le départ. Mais l´ancien international a repris l´entraînement avec ses coéquipiers à Capbreton. Pour mettre fin aux rumeurs le concernant, qui le voient jouer au Qatar ou devenir consultant télé, Lizarazu réaffirme, dans une interview au quotidien L´Equipe, sa volonté de poursuivre sa carrière au plus haut niveau.

«En ce moment, on s´intéresse beaucoup à mon avenir. Ca me touche vraiment beaucoup..., explique Lizarazu. Concernant la suite de ma carrière, c´est moi le seul maître à bord. Les rumeurs de mon départ pour le Qatar relèvent de la plaisanterie. Les rumeurs de ma reconversion à la télé, à TF1 ou à Canal +, sont fondées puisque j´ai été approché par Etienne Mougeotte et par Michel Denisot. Il est, bien sûr, tout à fait normal que j´y réfléchisse. Mais tout cela ne s´inscrit certainement pas dans un avenir immédiat.»

«J´ai toujours faim et soif de compétition», clame Lizarazu, qui reconnaît que ses relations avec Philippe Troussier ne sont pas des plus harmonieuses, mais sans dramatiser : «Sa méthode de management, vraisemblablement, est basée sur le conflit et la provocation. Du coup, ça peut créer des étincelles. Moi, je ne fonctionne pas comme ça car j´ai constaté au cours de ma carrière que l´expression d´un joueur est optimisée quand existe un climat de confiance et de respect réciproques avec l´entraîneur.»

L´ancien arrière gauche de l´équipe de France n´est pas persuadé de mieux s´entendre avec son entraîneur, qui lui a préféré Salomon Olembe pour les rencontres à Caen ( 3-2), contre Auxerre ( 0-1), alors qu´il était malade pour la déplacement à Lyon ( 1-1) : «Aujourd´hui, Troussier compte-t-il sur moi ? Je n´en suis pas ceratin. En tout cas, il ne l´a pas encore démontré. Pour le reste, je n´en dirai pas plus. Quand j´ai des choses à lui dire, je les lui dis en face. Nous verrons ce que l´avenir nous réserve.»

Lizarazu, sous contrat à Marseille jusqu´en juin 2006, n´exclut donc pas de quitter l´OM dès le mercato. Mais, à 35 ans, il n´entend pas mettre un terme à sa carrière. «J´ai un appétit de lion ! », conclut-il.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:36:20

mais ptdr ceux qui croyaient a morientes faut vraiment s´en tenir une couche pour le voir a marseille :rire:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:37:49

Diouf : «Sakho, notre recrue hivernale»
Le directeur sportif, Pape Diouf, qui a avoué avoir été approché par le président d’Istres pour le transfert de Sakho, pense que l’attaquant peut rester et apporter à l’OM.

La première recrue de l’OM pourrait être Lamine Sakho. Le directeur sportif du club, Pape Diouf, a avoué dans un entretien avec La Provence que Sakho pouvait apporter beaucoup. «Je confirme que le président d’Istres m’a contacté. Mais aujourd’hui le moins que l’on puisse faire c’est d’attendre que l’entraîneur se prononce au sujet du garçon. J’ai le sentiment qu’il peut beaucoup nous apporter et être notre recrue hivernale. J’apprécie l’état d’esprit qui est le sien actuellement et j’avoue, pour l’avoir vu jouer avec la réserve avant la trêve, qu’il a confirmé cette volonté sur le terrain»

AH OK :-(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:39:48

Putain si on réalisait toutes les folies des supporters:

Barthez
Beye Déhu Boumsong
Ferreira Pedretti Costa Matthieu
Aimar
Berbatov Morientes

Putain la gueule :saracstic:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:41:13

la new de sakho a deja été postée vodaf :(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:37

J´avais pas vu :-p

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:35

barthez
beye-dehu-meite
miguel-costa-pedretti-mathieu
recoba
mc carthy-luyindula

PTDRR
ca aurai de l a gueule :sarcastic:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:54:37

C´st la masse salariale aussi qui ferait la gueule :saracstic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:12:40

On a encore Christanval combien de temps sous contrat ?

La vidéo du moment