Coup de gueule contre Troussier et cette erreur de casting dans la lignée des erreurs de cette saison. On savait tous dès sa nomination que ça ne collerait pas avec lui.
Depuis qu´il est là, il a réussi à virer Liza. A Caen ( d´après Zidane sur RMC), on lui a dit de rester à l´hôtel, c´est pas Liza lui-même qui a choisi, mais on nous a fait croire le contraire. Liza est un battant, et qu´il renonce comme ça me laisse à croire qu´on lui a fait clairement comprendre qu´il faut qu´il parte.
Pedretti est titulaire en équipe de France, et c´est l´avenir. S´il n´est pas bon en ce moment, il a quand même marqué déjà 2 buts et fait des passes, alors laissons-lui le temps. C´est pas en l´écartant puis en le remplaçant tôt contre Auxerre qu´il va s´exprimer, et toutes ces rumeurs de transfert ne peuvent que le destabiliser...
Enfin, vous remarquerez qu´il n´y a pas d´équipes performantes au niveau européen qui jouent à 3 derrière...
Alors, par pitié, ne prolongeons pas cette expérience dont on sait qu´elle sera désastreuse, et faisons appel à celui qui redonnera de la crédibilité à l´OM : Laurent Blanc