CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:09:41

badgone je veux pas te vexer, mais lyon a pas trop d argent...

il y a un déficit de 20ME en début de saison et il s´est accru avec le recrutement de cette été ( nilmar 10ME+abidal 10ME+frau 7+cris)
et donc lyon meme si aulas a déclaré qu il pouvait faire venir 2 tres grands joueurs, ils ont pas les moyens... donc pedretti reve pas trop, et vu le prix que vous nous avez vendu luindula on va pas vous faire de cadeau...

mathscholes_1
mathscholes_1
Niveau 1
15 décembre 2004 à 19:11:05

AULAS A DIT DES GRANDS JOUEURS DONC C SUREMENT PAS PEDRETTI QUI IRA A L OL

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:11:40

et oui + que 2 jours avant la promenade de santé de Lyon. un match d´entrainement avant le trève ça fait pas de mal...

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:17:26

promenade de santé mais pour qui?

Quand au probléme financier de l´OL certe il y a eu dépense mais il y a eu recette, luyindula 12m€, edmilson 10,5M€ , balmont 1,5m€, vercoutre en pret payant et des gros salaire parti type muller et dhorasoo et carriére!
Donc c´est bon on peut recruter mais si il n´y a pas de départ juste un latéral droit ( chimbonda)! le reste on a en stock!

et mathscoles pedretti est bon!

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:19:46

supergodefroy Posté le 15 décembre 2004 à 18:55:02
c clair que bon acheter pedretti et lizarazu et meme luyindula pour lé revendre o mercato c´est avoir magnifiquement utiliser le pognon de drogba...

menfin si on revend pedretti 10ME é luiyndula pareil on sen tire bien...

10 ME pour Luyindula, A OK!
Ya ke Mr Bean pour mettre une telle somme pour un tel joueur

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:21:14

mr bean et mr bouchet qui lui a mis 12M€!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:27:17

badgone pegguy le prix exact c 10.5 et pas 12

et edmilson c genre 8ME +4 en fonction des resultats...

je suis d accor mé aulas avait pas d argent pour recruter hormis les departs, et ca fé supposan 25ME de départ t achete pour 27

les salaires, ok tu fé partir carriere é dhorashoo, mais tu prend wiltord frau cris nilmar, ca fé 4 salaires dont le premier a 200 000 é frau a 75mille ca fé a pe pré pareil

don lyon hormis en agrandissant son déficit ne peut recruter

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:33:30

EH BIEN TU VERRAS! si tu es plus au courant que moi! pour les salaires elber se barre, et j´ajoute en départ delmotte, violeau, deflandre, plus ceux qui sont parti en transfert!
donc pas d´inquiétude AULAS a des défauts mais au niveau gestion c´est le top ( plein de filliale ont vu le jour et ça marche!)

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:38:30

Vu que vous nous avez pas fait de cadeau pour le prix de Luyindula, je pense que faudra que votre club crache bcp pour avoir Pédretti.

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:42:58

là oui je suis d´accord mais bon il faudrait que soit essien, soit diarra ou soit juninho parte!

en attendant il reste un match à jouer! et aprés repos ( et au mercato on recupére quand même coupet, cacapa)

om35
om35
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:47:00

merino c un joueur style gallardo en plus rapide mais en un peu moins large(incroyable), son entraineur a déclarer kil avait du mal a tenir 90mn mais perso je le trouve pa mal.
courage, comme dit metronia, il faut soutenir l´om ds les bons comme ds les mauvais moments(depuis 5 ans + ds les mauvais ke ds les bons malheureseument).

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:51:21

badgone20 Posté le 15 décembre 2004 à 19:21:14
mr bean et mr bouchet qui lui a mis 12M€!

Lol quand je disais Mr Bean je pensais a Bouchet...

Ptite ressemblance non :question:

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:53:04

c´est vrai il y a comme un air de famille entre bean et bouchet!

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:54:14

badgone20 Posté le 15 décembre 2004 à 19:33:30
EH BIEN TU VERRAS! si tu es plus au courant que moi! pour les salaires elber se barre

Il reste finalment

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:58:12

pas si sur cf ol télé!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:04:51

De toute façon si jamais Pédretti partait ce sera surement vers l´Espagne, Barça ou Real ( même si je doute qu´il s´impose là-bas).

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:06:48

Costa : «Gagner à Lyon ne serait pas un exploit» 15/12/2004
Malgré la déception auxerroise, Eduardo Costa n’a qu’une idée en tête : gagner à Lyon. Pour le Brésilien, persuadé de la valeur de ses partenaires, s’imposer à Gerland est dans les cordes de l’OM.

Eduardo Costa n’a pratiquement pas connu l’époque, récente, où Lyon n’était encore qu’une bonne équipe qui se contentait d’une qualification européenne. Son intégration en France, en 2001-02, s’est faite sur fond d’un Lyon affamé de titre et dévoreur d’adversaire.
«Je garde d’ailleurs le souvenir de la venue des Lyonnais à Lescure cette année-là. Nous étions avec Bordeaux à quatre petits points d’eux. Nous pensions que nous allions l’emporter et revenir sur eux car ils faisaient moins peur qu’aujourd’hui. Et finalement, nous avions perdu 1-0…».
La domination des Gones s’imposera encore à lui en d’autres occasions si bien qu’il n’a jamais eu le plaisir de gagner avec les Girondins face à cette formation.
Une nouvelle chance se présente vendredi sous les couleurs phocéennes. Et il ne fait guère cas de l’invincibilité en cours des hommes de Paul Le Guen : «Franchement, il ne faut pas y penser. Ni à ça, ni au fait qu’ils soient leaders. Dire que gagner là-bas constituerait un exploit ne me convient pas. Les joueurs qui sont ici à Marseille ont la qualité suffisante pour s’imposer contre n’importe quel adversaire». La clé ? «Les duels, comme toujours». Au vrai, on n’attendait pas une autre réponse de ce batailleur infatigable du milieu.
Il n’empêche que les Olympiens restent sur une douloureuse contre-performance à domicile face à Auxerre ( 0-1) et sur un flot de critiques : «Au Vélodrome, les équipes viennent pour jouer derrière et placer un contre ou marquer sur coup de pied arrêté. Et après elles sortent du stade comme si elles étaient le Real Madrid. Je sais qu’à Marseille quand on ne gagne pas il faut ensuite savoir gérer les critiques, mais je sais aussi qu’en football les avis changent vite. Si nous revenons de Lyon avec un succès, les gens diront autre chose de nous. Et ce serait bien de terminer l’année de cette façon».

metronia
metronia
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:08:46

allez l´OM

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:09:44

il y a au moins 1 joueur optimiste... il en manque encore 10.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:10:00

:ok:

La vidéo du moment