CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:54:37

non Mendoza va rester jusqu´en janvier où il repartira sans doute et où Bamogo sera de retour

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:56:19

une chèvre pour en remplacer une autre quoi...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:14:42

je prefer encore mendoza je crois car on sait jamais il pourrait se réveiller d un seul coup lol alors ke pour moi Bamogo est irrécupérable

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:27:25

Moi je préfère tout simplement que l´OM se trouve un vrai joueur, même si il faut sortir le chéquier.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:58:43

aucun vrai joueur ne voudra venir chez nous... tant que c anigo qui gére le recrutement...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:31:59

Faut garder espoir...

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:26:57

Moi je rage toujours sur van der Vaart, vendu 5.5M et qu´on aurait pu et du choper! Il se gave avec Hambourg, et il nous aurait fait que du bien...

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:32:17

http://omlive.forumpro.fr/index.forum

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:42:58

En tout cas OUI a carasso,et non au retour de babar (desoler pour lui),ont a un bon gardien POURQUOI changer???si ont change sa nous portera la poisse.......

godpower
godpower
Niveau 50
04 octobre 2005 à 23:01:14

Didou_Drogba Posté le 04 octobre 2005 à 21:26:57

Moi je rage toujours sur van der Vaart, vendu 5.5M et qu´on aurait pu et du choper! Il se gave avec Hambourg, et il nous aurait fait que du bien...

--------------
Van Der Vaart étant hollandais, ça aurait été très difficile de le convaincre de jouer dans le championnat français plutot qu´Allemand (proche de chez lui et plus exposé en hollande). De plus, Hambourg n´a rien à envier à l´OM, ils étaient qualifié en UEFA alors que nous étions en Intertoto.
Enfin, l´OM et Hambourg ne devaient pas être tout seul dans le coup.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:48:10

moi je suis convaincu que barthez va ramener de l ordre dans la défense.
Certains l ont oublié mais la dégringolade de l année derniére a commencé avec la suspension de barthez. On a bsoin de lui pour cadrer la défense.

quant à van der vaart, je ne suis pas convaincu que des guignols comme diouf et anigo aurait séduit un joueur comme van der vaart. Il faut étre réaliste pour l instant on a trop mauvaise réputation

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:49:18

j´ai l´impression que certains ne connaissent pas encore Barthez.
Il n´est jamais aussi bon que quand il a une pression énorme. Je paris qu´il va nous sortir un match monstrueux contre le PSG pour son retour. J´espère aussi qu´il va être le numéro 1 en équipe de France parce que Coupet me gave un peu de la ramener tous les jours à propos de son rôle à l´avenir.
Coupet est irréprochable en équipe de France, certes, mais il n´a pas joué un seul match de haut niveau. Barthez a été l´un des meilleurs Bleus de la fin d´année 2004 et il n´aurait jamais perdu sa place sans cette affaire. Coupet a fait l´interim, mais il doit retrouver son statut de doublure maintenant. En attendant que Barthez fasse une connerie, j´espère que Coupet va arrêter de la ramener dans la presse et essayer d´arrêter les tirs de Frei samedi

Pius_Ndiefi
Pius_Ndiefi
Niveau 5
04 octobre 2005 à 23:56:39

Un Fabulous Fab vénère et sous pression ca va faire très mal :(

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:16:17

Coupet lui a savonné la planche avec ses réflexions déplacées sur l´affaire avec l´arbitre marocain, maintenant il met la pression sur l´entraineur et cherche l´appui des médias avec des déclarations intempestives. Lui qui veut passer pour un modèle de fair play... Il est marrant ce mec.

Décidément il devrait prendre modèle sur barthez, et dans bien des domaines !

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:10:42

Coupet represente clairement le lyonnais:
Il ouvre sa bouche en méprisant le reste juste parce que son club est 4 fois champion.
Mais voila, lyon n´est pas champion a cause de son talent mais plutot a cause de la faillite des autres.
L´humilité n´est pas une vertue lyonnaise

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:13:08

Lyon et champion car ils payent l´arbitre :ok:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:18:10

:salut: :hello:

Envie d´un site et d´un forum de supporters de l´Olympique de marseille ?

Ne cherchez plus !

En effet, http://www.omaniacs.net correspond à votre recherche !

:merci: de venir nombreux :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:48:24

j aurais pas mieux dit :ok: fire

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:06:52

Aujourd’hui, c’est au tour de José Anigo de prendre la parole et de déclarer sur le site de Skysports que "la possibilité de se faire prêter Djibril Cissé en décembre est une opportunité pour l´OM. Nous savons que Djibril ne joue pas beaucoup à Liverpool et s’il veut jouer les phases finales de la coupe du Monde avec la France, il faut qu’il joue beaucoup plus régulièrement."
Alors, après l’espoir de voir arriver l’ancien auxerrois cet été, voilà qu’à un petit peu plus de deux mois du prochain mercato hivernal, la piste Cissé est de nouveau réactivée. Est-ce que cette fois ce sera la bonne ? Espérons...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:10:19

bah arretons de rêver on devra se contenter d´une soi disant "perle" ou d´un vieux crouton dont plus personne ne veut...
oui je sais je suis pessimiste :nah:

La vidéo du moment