CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
06 octobre 2005 à 00:25:30

Et pk serait t´il pitoyable en directeur sportif :question: parce qu´il est pas très connu :question: ça fait à peine 3 mois qu´il est à ce poste il peut pas faire des miracles non plus il a monté une équipe avec peu de moyens et à dégraisser l´effectif en trouvant un club pr chaque joueur de merde que comptait l´effectif de l´an dernier et ça devait pas être une masse à faire alors oui il a résilié quelques contrat et à prêter quelques joueurs mais il faut bien avouer que pr nous les acheter il faudrait vraiment être des boeufs après leur pitoyable prestation de l´an dernier non honnêtement moi suis ravi qu´il soit notre directeur sportif ça laisse moins de marge à ce guignol de Diouf (Ex Diouf voulait Metsu comme entraineur mais Anigo à préférer Fernandez il faut quand même avouer que Jeannot a plus d´expérience en club alors que Metsu est un bon sélectionneur à l´image d´un Troussier et qu´est qu´à donner Troussier à l´OM :question: la réponse est toute trouvée: de la M..DE!!

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
06 octobre 2005 à 00:27:49

Delfim avec son physique de myopathe :rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:33:16

Sauf qu´il joue pas mal du tout le Delfim depuis qu´il est sur pieds. Donc tes blagues minables tu te les garde [YouNG_BuCK]

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
06 octobre 2005 à 00:34:51

http://omediatheque.free.fr/sm_feuilles2006/compo-j10.jpg

Moi qui est le premier à défendre le chevelu ibérique, tu ferais mieux de réfléchir avant de parler :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:48:24

Comme tu le dis, tu donnes pas l´impression de défendre Delfim.

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:07:29

Marseille : Le transfert de Cana montré du doigt
06 octobre 2005 - 09 h 02 -

Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République sur les conditions du transfert de Lorik Cana, du PSG à Marseille. Un complément de salaire occulte de 480 000 euros aurait été versé au joueur.

Le transfert de Lorik Cana à l’OM fait parler de lui. Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République. La société intermédiaire USM aurait versé 480 000 euros sur un compte monégasque, qui correspondrait à 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Ces fonds auraient été touchés par le père de Lorik Cana qui aurait tout fait pour que le transfert de son fils à Marseille aboutisse et ce, contre l’avis du joueur.

Côté Parisien et Marseillais, on se dit surpris par cette affaire. Pape Diouf a déclaré : « je ne suis pas au courant des versements touchés par le père de Cana. » Le directeur sportif parisien Jean-Michel Moutier a expliqué que « cet argent ne vient pas de chez nous, il faut voir du côté de l’agent du joueur et de Marseille. Le père de Lorik Cana m’a menacé physiquement et c’est aussi pour cela que le joueur est parti. »

C.R.

:(

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
06 octobre 2005 à 10:10:27

c´est chaud moutier qui rage parce que son club en carton a perdu un de ses meilleurs gars

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:29:03

c cho si c vrai 480 000 € c une grosse somme ! aprés on s étonne d avoir une petite enveloppe pour recruter. En plus 480 000 € pour un joueur comme cana j ose méme pas imaginer le montant d éventuels versements frauduleux pour un éventuel transfert de cissé?

oheme13
oheme13
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:20:31

Le transfert de Lorik Cana à l’OM fait parler de lui. Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République. La société intermédiaire USM aurait versé 480 000 euros sur un compte monégasque, qui correspondrait à 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Ces fonds auraient été touchés par le père de Lorik Cana qui aurait tout fait pour que le transfert de son fils à Marseille aboutisse et ce, contre l’avis du joueur.

Moi c´est le "contre l´avis du joueur" qui me fait tilt!!c´est une explication a son mauvais rendement(mis a part Nice il est vrai)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:24:25

Cissé: "Mon désir, c´est l´OM!"
06/10/2005 - 12:10

Interrogé jeudi matin à Clairefontaine, à la veille d´un déplacement décisif en Suisse samedi avec les Bleus, à Berne, où il a de grandes chances de conduire l´attaque tricolore, Djibril Cissé est revenu sur sa situation à Liverpool, où Benitez ne lui accorde qu´une toute relative confiance. Confirmant ses velléités de départ en cas de statu-quo, l´attaquant des Reds a déclaré: "Si ma situation n´évolue pas d´ici le mois de décembre, je partirai et mon désir, c´est d´aller à l´OM."

Bon bah tout est dis a nos dirigeants de se bouger

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:47:52

faut se bouger les fesses des aujourdhui pape et josé ! allez les gars on se sort les doigts du ...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:57:22

si ça c´est pas un appel du pied...

lebestdu93
lebestdu93
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:02:32

paris est magic

wacas
wacas
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:02:42

vous etes fou on a déja gimenez ! super buteur et joueur d´avenir ( ironie*)en plus il nous a rien couté, et lui c´est un vrai paresseux des surfaces, ou technicien de surface comme vous voulez :)

lebestdu93
lebestdu93
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:03:38

ici c paris

lebestdu93
lebestdu93
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:07:23

sur la cane cane cane biere

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:12:19

le flood est répréhensible :(

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:14:55

si c´est ca le best du 9.3 j´imagine le pire...

lebestdu93
lebestdu93
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:19:13

timagine coi paris en force

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:19:40

comme tjrs nos deux guignols de service nigo et diouf vont réussir à foirer l affaire :hum:
moi j espere un eclaircissement rapide sur le transfert de cana... Si c le cas il est venu contre son gré forcé par son pére... Ca voudra dire qu une fois de plus le pdsg nous aura couilloné en beauté

La vidéo du moment