CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
05 août 2005 à 18:05:14

ecoute mon grand ke tu le veuille ou pas ljuboja va venir point barre!!!

il va mettre le feu o vel´ realiser des grigris faramineux et s attacher a etre un complement de kalite de niang kestu veu de plus dis moi!!!

je parie ke ds kelkes semaines on entendra des " ljuboja""ljuboja"!ds les travées du velodrome et c est les suporter comme toi ki oront l air bien malin
alors faite en sorte vous otres supporter de l acceuillir otrement par des sifflet( sous pretexte k il ajoué o psg pffffff)et il fera une saison de feu t inkiet pas pour ca ! !!

de toute facon mentalement lui il est blindé apres la saison k il a vecu o psg et c est pas le vel´ki lui fait peur tu peu me croire ! !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 août 2005 à 18:05:27

Zidane à l OM??? non pas possible loooool

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 août 2005 à 18:09:47

moi je ne siffle pas un joueur qui a le maillots ciel et blanc qu´il joue bien ou mal qui viene de paris ou bordeaux il a notre maillot sauf que lui le porte sur ses épaules et nous dans notre coeur

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 août 2005 à 18:09:51

il ne sera pas acceuilli par des sifflets... si il met le feu à lui le Vel mais si il mouille pas le maillot attetion au retour de baton et faudra qu il fasse gaffe à sa voiture quand il ira à la commanderie lol

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
05 août 2005 à 18:14:38

C´est un gros parisien, moi il me dégoûte... Mais bon, si ça peut faire plaisir à Beye...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 août 2005 à 18:16:38

bientot notre équipe c strasbourg

ac niang ljuboja beye

heuresement ke hemdani est johansen son parti lol

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
05 août 2005 à 18:17:22

Tu oublies Pegguy qui va pas toucher canette cette saison :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 août 2005 à 18:17:56

exact peguy poussé sur le banc par mendoza aie!

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
05 août 2005 à 18:18:55

C´est normal il avance pas, qu´il se casse :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 août 2005 à 18:19:37

c klr j´espere au moin ke si on pren ljuboja on cherche a vendre peguy pask sinon sa va vraiment etre la merde

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 août 2005 à 18:43:15

05/08/05 - Interview
3 questions à Jean Fernandez
Jean Fernandez a apprécié la réaction de ses joueurs face à la Lazio, après la déconvenue contre Bordeaux. En l’absence de Déhu, et compte tenu du potentiel offensif lensois, il considère le déplacement à Lens comme un bon test.

A quel type de match vous attendez-vous à Lens ?
En championnat, Lens a aussi perdu de son côté, à Nantes ( 2-0, ndlr). Ce sera samedi son premier match à domicile, et l’équipe aura forcément envie de bien faire devant le public de Bollaert. Ce sera donc une nouvelle fois une rencontre difficile, mais elles le sont toutes.
Sur un plan physique, contrairement à OM-Bordeaux, les deux équipes seront à égalité puisqu’elles participent toutes les deux à la coupe intertoto. Et elles souffriront toutes les deux de la chaleur, dans la mesure où le match est de nouveau programmé à 17h15.

Lens a marqué 4 buts à Wolfsburg. Cette rencontre constituera donc un test intéressant pour la défense olympienne…
Tout à fait, ce sera un bon test car inscrire quatre buts à une équipe allemande n’est jamais facile. Devant on retrouvera un joueur que je connais bien, Aruna Dindane ( il sourit). J’aurais bien voulu le faire venir à Marseille.
On aura des soucis d’organisation avec l’absence de Dehu et on en aura d’autres contre La Corogne où Méïté et Beye seront absents. On va voir comment on peut tenir la route défensivement et en contre-attaque tout en sachant que Niang nous manquera aussi alors que c’est un élément important.

Allez-vous reconduire ce système à cinq en défense qui a bien fonctionné mercredi ?
Peut-être, sur le court terme. Mais d’ici quelques matches, il se peut qu’il y ait une organisation différente avec plus d’ambition dans le jeu. Car le fait de jouer à 5 en défense peut handicaper l’équipe sur le plan offensif, car c’est soit un milieu, soit un attaquant qui saute. Du coup, nous sommes obligés de jouer plus bas. Heureusement, nous avons des milieux et des attaquants suffisamment rapides pour arriver vite devant le but.

Laurent Oreggia

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2005 à 18:43:51

Niang espère Ljuboja
Le 05/08/2005 à 17:58

L´attaquant olympien Mamadou Niang qui a ouvert son compteur but au Vélodrome contre la Lazio espère que le parisien Danijel Ljuboja rejoindra les rangs olympiens, même s´il ne sait pas si ce transfert se fera : " Je l´ai souvent au téléphone car Danijel est un ami. Maintenant, va-t-il nous rejoindre ? Franchement, je l´ignore. C´est une affaire entre les dirigeants et lui. Cela ne me regarde pas." a déclaré Niang au magazine France Football. Mamadou connaît le sort de son ancien coéquipier à Strasbourg et espère qu´il quittera le PSG : " Mais bon, je sais qu´il n´est pas bien à Paris, c´est clair. Il ne joue pas, ne s´entraîne pas avec l´équipe première. C´est dur." Avant de conclure : " Notre duo avait effectivement bien fonctionné en Alsace. S´il vient, ce sera une bonne chose".

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 août 2005 à 18:44:22

« Aucun souci avec Luyindula »
05 août 2005 - Rédaction Football365
A l’heure de se rendre à Lens pour le compte de la deuxième journée de L1, Jean Fernandez a évoqué son organisation défensive et surtout le cas Luyindula. L’entraîneur marseillais affirme n’avoir aucun souci avec son attaquant mais ne ferme pas pour autant la porte à un prochain transfert.

Jean Fernandez, un système défensif à cinq éléments, comme face à la Lazio, est-il la clé pour une équipe comme la votre qui aime pratiquer le contre ?
En théorie oui. Mais il faut voir en pratique. On va pouvoir juger de cela à Lens. Mais on sait que Niang ne sera pas là et c’est un élément déterminant pour jouer en contre-attaque. Face à la Lazio, nous avons fait preuve de plus de rigueur sur le plan défensif. Si on arrive dans les prochains matchs à rééditer cela, on pourra avancer de façon positive. Maintenant, il faut attendre confirmation sur le prochain match et ce déplacement à Lens sera donc un bon test.

Envisagez-vous d’évoluer régulièrement avec une défense à cinq ?
Peut-être sur le court terme oui. Lors des derniers matchs, on avait laissé beaucoup d’espaces à nos adversaires. Mais quand on aura plus de temps de récupération, il y aura peut-être une organisation différente, avec plus d’ambition au niveau du jeu. Le fait de jouer à cinq derrière handicape l’équipe sur le plan offensif

Niang étant suspendu, Péguy Luyindula sera-t-il aligné ?
Oui je pense. Au niveau des attaquants et avec cette configuration, Péguy est le remplaçant de Mamadou. Avec une défense à quatre en revanche, ces deux joueurs sont complémentaires et peuvent donc être associés.

« Si on ne joue pas, c’est qu’il y a meilleur »

On parle justement beaucoup de la concurrence cette saison…
Il y a des joueurs de qualité qui ont également une forte personnalité. Mais tout le monde est là dans l’intérêt du collectif. Il y a des droits et des devoirs pour les joueurs et le fait d’accepter la concurrence en fait partie. Quand on est à l’OM, on ne peut pas être assuré d’une place de titulaire. Pour jouer, il faut être très bon. Si on ne joue pas, c’est qu’il y a meilleur. C’est le lot de toutes les équipes qui ont un gros effectif.

On parle beaucoup du départ possible de Luyindula. Est-il intransférable ?
En football, il n’y a rien d’impossible. Péguy fait partie de l’effectif et il n’y a aucun souci entre nous. Mais vous êtes mieux placé que moi pour savoir que tout est possible en football.

Est-il fragilisé ?
Il a commencé le match contre Bordeaux dans une équipe qui n’a pas bien joué. Mamadou Niang a lui commencé face à la Lazio dans une équipe qui a très bien joué. L’attaquant est tributaire du collectif. Encore plus que les autres joueurs.

Propos recueillis pour Football365 par But! Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 août 2005 à 20:13:48

Pas de soucis avec Luyindula, mais il hésite pas à le laisser sur le banc alors qu´il devait être associé avec Niang. Résultat il se barrera pour 6M en angleterre soit moitié moins que ce qu´on l´a payé, tout ça pour récupérer Ljuboja qui s´entraine avec la CFA du PSG.

essjinho
essjinho
Niveau 10
05 août 2005 à 20:19:27

:salut:

J´étais au virage nord avec les Yankees ( c´est-a-dire, exactement juste derrière les buts)!

:d) C´était trop fort! MAGIQUE! :g)

J´ai kiffé les " Di Canio Di Canio, Va fon Culo"

Allez bonnes vacances :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 août 2005 à 20:26:36

c va fanculo :ok:

godpower
godpower
Niveau 49
05 août 2005 à 23:00:05

Ca va etre chaud sans ribery, niang et déhu. très très chaud.

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
05 août 2005 à 23:10:38

moi je serai content avec un match nul demain mais je crain le pire!! dehu c pas une grosse perte mais sans niang et sans ribery chaud heureusement oruma est en pleine forme

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 août 2005 à 10:09:08

C´est net pas de Ribery pour agresser la défense adverse ça va être un problème. Idem avec Niang qui sans être transcendant pèse pas mal sur les défenses. Dehu ça peut être un petit soucis aussi car on peut se demander qui va le remplacer. A 10 contre 1 on va encore avoir un nouveau schéma de jeu.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 août 2005 à 10:24:33

:salut: tlm!!

un match nul tt a lheure et ce sera bien,avec le debut de champ dementiel qu´on a l´essentiel reste de limiter la casse , apres il restera bien assez de journées pour se replacer ds les meilleurs :ok:

esperons que la defense tienne le coup, apres un tit but de raccroc a la 90e , et c le bonheur!

La vidéo du moment