CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
06 août 2005 à 13:18:29

ça vous dérangerait pas de nous prendre Christian " magic pieds ultras carrés" Bassila?

allez svp :hap:

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
06 août 2005 à 13:20:41

bobo-le-rennais Posté le 06 août 2005 à 13:10:23
Carlito_Brigant
Posté le 06 août 2005 à 13:03:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas que ça à foutre de tout taper , le reste c´est habituel : Carasso aux cages , Ferreira à droite , Beye et Meite dans l´axe , Taiwo à gauche et Oruma milieu défensif .
T´es content ?
---------------
je m´en prenais pas à toi
mais plutôt à la gueule des joueurs sur le terrain
j´imagine bien que c´est pas toi qui l´a composé

Désolé autant pour moi :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 août 2005 à 13:20:45

Moi sa me dérangerais pas.

tool51
tool51
Niveau 8
06 août 2005 à 13:22:17

moiseon jz savai pas que le football se jouai a 12!!!

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
06 août 2005 à 13:22:17

mac fly tes ´tites protestations de suporter frustrés ki ne veut pas voir la verité en face tu te les gardes compris!!!

j ai une kestion pour tous les marseillais pourquoi ne voulait vous pas admettre ke l effectif est trop juste compte tenu des depart a la can ( mc fly ton info est bidon t orais pu t abstenir)de nombreux joueurs cadres de l effectif ?

si vous repondez pas j en conclurais ke vous niez encore et toujours l evidence: l om n as pas un effectif suffisament ettoffé pour jouer toute la saison sans problemes

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
06 août 2005 à 13:25:09

rocheteauisback Posté le 06 août 2005 à 13:22:17

Il faut différencier l´oligophrénie des psychoses infantiles primitives, des déficits
. .. L´oligophrénie est consécutive à une souffrance cérébrale...Médite là dessus Rochetoox!

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
06 août 2005 à 13:25:45

Tu peux faire un truc d´utilité public stp :question:

Ferme ta gueule :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 13:25:49

mai putain mais ta gueule rocheteau
j´en ai trop marre de toi la!!!!
tes remarques tu sais ou tu te les mets!!
on est pas des supporters frustés
t es vrt un sale con tu capte rien

Baldé par rapport à la CAN ?

Nous pensons à cette situation qui pourrait effectivement nous valoir des problèmes pendant la CAN. Beaucoup de joueurs pourraient partir. La Guinée est 3ème, les trois premiers sont qualifiés. Sauf qu’il y a aussi des garçons qui en venant chez nous ont pris l’engagement qu’ils n’iraient pas jouer cette CAN. Maintenant il y a la réglementation internationale qui peut imposer la présence. C’est des négociations. Oruma peut dire qu’il n’est venu à l’OM que dans ces conditions…. Je ne pense pas que tout le monde partira.

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1395&PHPSESSID=3bc3df0d69ec53257c0ecdf3b2647e3f

alor connard, mon info est bidon?????
tu connais rien a l´OM!!!je sais pas ce que tu viens faire ici
serieux degage tu les brises a tout le monde...

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 août 2005 à 13:26:16

tool51 Posté le 06 août 2005 à 13:22:17
moiseon jz savai pas que le football se jouai a 12!!!

Mendoza soit à la place de Nasri soit de Luyindula soit sur le banc.

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 août 2005 à 13:27:17

Calme toi mac_fly_OM_bis, rien ne sert de s´énerver, il comprendra jamais.

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
06 août 2005 à 13:27:55

? ??? nvidiag4 de koi tu parle ? ???........Ah sayez je me souviens tu fais reference a la fois ou j ai insulté tout le monde pour ke mon ex pseudo soit banni t inkiet pas c etait fait en toute lucidite et je te rassure je vais tres bien :lol:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 13:28:46

arrete de te prendre pour le sauveur serieu rocheteau....on a pas besoin de toi pour nous pointer du doigt les problemes de notre club...on est assez grand....tu te crois indispensable???......ben tu ne l es pas!!! le fait est que tu fais chier toutle monde ici
on connait tres bien les problemes de notre club...on ne " nie pas l evidence"
mais tu le repetes chaque jour....t es lourd serieu...t es un pauvre gars...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
06 août 2005 à 13:29:49

Il bat tous les records Rocheteauisback non ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 13:33:04

oui ca va...

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
06 août 2005 à 13:41:36

Rocheteau je pardonne mais...n´oublie pas.
Tu m´as insulté ainsi que beaucoup d´autre personne sur ce forum, donc pour moi tu seras toujours qu´un adolescent " La masturbation chez l´ adolescant. . .. l´ adolescant. Les données psychologiques du problème et ses implications pédagogiques et psychothérapiques".
Tu ne peux pas te disculper de propos injurieux voir homophobe ou sexophobe(c´est pas loin de saxophone :-) pour simple conclusion de vouloir etre banni.

Il faut assumer dans la vie pour etre un homme,en tout cas tu fais preuve d´un grande immaturitée totale.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
06 août 2005 à 13:45:34

qu´on arrête de causer de ce petit c*n et qu´on revienne sur l´OM ou sur FM5 ok ?

wacas
wacas
Niveau 7
06 août 2005 à 13:53:01

pour " magic boulet " -rocheteau- " footix" t´en fais pas les dirigeants sont au courant qu´il y a la can et qu´elle est que dans 6 mois, il reste 3 semaines pour les transferts + le mercato hivernale + les jeunes de CFA donc ne t´inquiète pas pour nous la CAN nous affaiblira certe, mais les autres équipes aussi et l´effectif olympien est assez étoffé pour l´instant surtout que l´UEFA se sera au mois de Mars, les coupes faut se qualifié donc ca sert a rien de s´affollé maintenant mème si on est conscient que ca peut ammené quelques problèmes mais stp arrète avec cette CAN et Ljuboja ! !
PS: oula je suis restait poli mais c´était dur :ok:

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
06 août 2005 à 13:54:49

:salut: tt le monde!
alors on a la compo officiel de cet aprem?

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
06 août 2005 à 13:55:35

ecoute nvidiag ke les choses soit tres clair entre nous rocheteau c est le mec du forum ki parle de foot de jeux videos et ki insulte occasionellemnt :lol: ....mais en toute virtualité!!! si tu n as pas compris ce principe tu a rien compris o forum de JV.com il ne faut pas tout prendre o premier degré!!!

mais je tien a te dire ke si j ai moi rocheteau forumeur lucide et sensé par de quelquonques propos blessé ta personne ou d autre forumeurs je suis pret a presenter mes excuses il n y apas de problemes de ce coté la ! !!

mais n oublie pas un forum ce n est pas la vrai vie ce n est ke virtualité mon grand essaye d assimiler cette regle fondamentale et t oras tout compris!!!!allez sans rancune :bye:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 13:56:06

bravo wacas, moi j ai pas reussi a rester poli

La vidéo du moment