Ljuboja ne viendra pas à l´OM Le 06/08/2005 - 09:42
Apparemment, Danijel Ljuboja n´est pas l´homme de la situation à Marseille. Après avoir émis le souhait de recruter le Parisien, il semblerait que les recruteurs phocéens aient changé d´avis. Plus exactement, selon L´Equipe, Anigo le voulait. Ce qui n´était pas le cas de Diouf et Fernandez qui ont donc eu le dernier mot sur le sujet.
AAAAAAAAAAhhhh ça je le savais ! je le savais que c´était cet âne de Nigo qui voulait nous prendre Ljuboja. m´enfin il reste encore 3 semaines de mercato, le putois ne pend toujours au nez. Quelle idée de vouloir prendre Ljuboja sérieusement, dans la config actuelle de l´équipe, vaudrait même mieux prendre Pancrate que Ljuboja.
Sinon Akan, si Peguy est sur le banc, c´est surtout parce que la défense a pris l´eau contre Berne, si ça n´avait pas été le cas, on continuerait de jouer dans une sorte de 442 avec Peguy et Niang devant. Nan mais c´est difficile pour Peguy cette saison, il faut qu´il s´habitue à un changement radical de philosophie de jeu. Je suis sûr qu´il pourra s´épanouir à terme dans son rôle d´attaquant décroché derrière Niang ou Mendoza. Il faut qu´il ait toujours un mec devant lui, sinon il sert à rien