CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:26:04

Normalement Ribery joue le prochain match d´intertoto.

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:27:39

OM : Benfica trop gourmand pour Quesnel ?
A la recherche d’un gardien de but, l’OM est toujours sur la piste de Yannick Quesnel. Les Phocéens s’étaient même mis d’accord avec le portier de Benfica la semaine dernière. Celui-ci devait résilier ses deux dernières années de contrat. Mais selon la presse portugaise, il semble que les dirigeants de Benfica fassent de la résistance et exigent une compensation de la part de Marseille. Des discussions sont actuellement en cours entre les deux parties.

:d) se serait bien de trouver au plus vite un accord.

OM : Andre Luis - " j´ai besoin de jouer"
Interrogé par nos confrères de France Football dans son édition de mardi, Andre Luis revient sur les raisons de sa venue à l´Olympique de Marseille. " D´abord à Benfica, j´ai très peu joué la saison dernière. L´équipe était déjà en place quand je suis arrivé et la concurrence était très importante. Je n´ai en fait été appelé que deux fois, et encore, en fin de saison. Je n´ai pas eu le temps, ni l´occasion de démontrer ma vraie valeur, ni de m´imposer dans l´équipe. Donc j´ai besoin de jouer. Ensuite, je ne pouvais pas refuser une proposition d´un club comme l´OM. En arrivant, j´ai été très impressionné par les installations, la Commanderie, le cadre superbe dans lequel se déroulent les entraînements. cela me rend encore plus heureux d´être là" explique-t-il, assurant de la valeur du championnat de France. " Je ne veux pas dire que je l´ai suivi dans le détail, mais je sais que c´est un Championnat dur, fort, je connais sa valeur".

:d) en espérant qu´il ne soit aps décevant.

OM : vers le 4-3-3 ?
Lors de l’entraînement de l’OM hier, Jean Fernandez a mis en place un nouveau système tactique. Durant la désormais traditionnelle opposition, les deux équipes évoluaient en 4-3-3. D’un côté, on trouvait Carrasso – Beye, Déhu, Meïte, Taiwo – N’Diaye, Delfim, Olembe – Koke, Luyindula, Nasri et de l’autre Barthez – Ferreira, André Luis, Ba, Nakata – Batlles, Lamouchi, Oruma – Bamogo, Niang et Mendoza. Ribéry était absent, sa femme venant d’accoucher, ainsi que Yahiaoui, non retenu. Et si l’OM appliquait tout simplement sa devise «droit au but» ?

:d) pourquoi pas.

OM : Diouf en appelle à la Ligue
En cas de qualification pour les demi-finales de la Coupe Intertoto, l’OM serait contraint de jouer deux matches en deux jours. En effet, Marseille doit ouvrir le bal de L1 sur Canal Plus, le vendredi 29 juillet, et devrait disputer le mercredi 27 les demi-finales de l’Intertoto à l’extérieur ( normalement contre la Lazio). Du coup, Pape Diouf semble très mécontent et l’a fait savoir. «Il est impossible d´imaginer nous faire jouer deux matches en 48 heures» a-t-il fait savoir à la presse. «On rentrerait à Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi ! ». Par conséquent, le président olympien a contacté son homologue de la Ligue, Frédéric Thiriez. «J´ai donc demandé à Frédéric Thiriez d´intervenir afin de trouver une autre solution, de même nature que celle trouvée pour Lyon. Il me semble que le bon sens doit prévaloir devant toute autre considération», a-t-il conclu.

:d) se serait bête de s´engueuler avec la ligue avant que le championnat commence.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:32:03

PTDR OMediatheque, la gueule de Niang :rire:

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
19 juillet 2005 à 14:18:58

IL va surement integrer lamouchi et ribéry pr le prochain match!!! j´aimerais vraiment voir le jeu avec un vrai milieu defensif!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:35:03

il s´agit pas de s´engueuler mais juste de faire prévaloir les interetdu club, c´est évidemment abérrant de faire jouer un club 2matchs a 48h d´intervalle, mais l´uefa ou la fifa prévoit une durée minimum de 48h entre 2match, la ligue peut tout a fait nous obliger a jouer ce match...
mais ce que je trouverais le plus dommage c´est qu´on refuse a l´OM de décaler son match alors que pour lyon on l´a tres bien fait la saison passée!
D´habitude c´est canal plus qui est d´accord, pour eux cela ne change pas grand chose, c´est la ligue qui refuse de décaler les matchs souvent

noimuro
noimuro
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:59:49

:salut:

de toute facon ce qui est valable pour l´un ( Lyon) est valable pour l´autre sinon la ligue montrerais au grand jour ses preferences...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:06:12

les calendriers et les matchs diffusés par canal ont été choisis avant les tirages au sort de l´intertoto, on ne sait toujours pas si l´OM sera qualifié ou non!
il faut attendre de voir comment cela se passe avant de jeter la pierrea la ligue, mais le problème se posera de toute maniere: l´om devrait jouer son match retour d´intertoto le mercredi ce qui fait que si le match de championnat se déroule le dimanche il y aura 3jours de repos avant le retour, si c´est samedi cela fera 3jours après le match aller etr 4avant le retour? on verra bien , je me fais pas de soucis, on a quand meme l´effectif pour jouer ces deux matchs, mais bon 48h c´est vraiment trop court...
un médéecin de la fédération disait qu´il fallait laisser 3jours voire 4 entre 2matchs c´était l´idéal pour lui, jouer tous les 2jours ca peut se faire ( la preuve) mais c´est pas bon du tout pour les joueurs

noimuro
noimuro
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:08:39

oué sui d acor avec toi o nivo des calendriers ce ke je veu dire c ke maintean en conaissan le contexte, si il ne nou change pa de date c kan meme grave car il lon fé l´an dernier avec lyon
est ce a dire ke Lyon est plu importan ke l´om a la ligue il ny a qu"un pa...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:16:53

A mon avis la ligue ferait mieux de repousser le match de l´OM d´un jour, même si ça emmerde canal + de pas avoir l´affiche de la 1ère journée de L1 dès le samedi pour ouvrir les hostilitées.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:18:16

normalement canal a l´habitude de diffuser en premier le match du champion en titre. le match de vendredi soir ( si le premier match de la 1ere journée a lieu ce soir la) devrait être Le Mans-Lyon...

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:19:23

J´espere vraiment qu´ils vont trouver un moyen de repousser ce match!

noimuro
noimuro
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:20:31

mouais mé alor la l´affiche né pa tré aléchante sans ofencer nos ami manceaux !
pkoi pas lille / rennes ? ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:21:23

Sans manquer de respect au Mans, c´est pas une affiche très vendeuse pour un premier match.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:26:21

peut etre pas très alléchant en apparence mais souvenez vous du match d´ouverture de la saison 2002/2003 un certain Guingamp-Lyon, qui a donné lieu à un superbe match, 3-3 au final, du suspense en pagaille, etc... et Guingamp venait juste de remonter en L1...

noimuro
noimuro
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:27:10

oué je mùe souvien surtout d´un certain didier drogba qui comencer a emergé !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:31:04

Et oui c´était les débuts de Drogba et Malouda qui allaient jouer les terreurs de L1 pendant toute la saison. Dommage que l´OM ne se soit offert que Drogba en fin de saison.

noimuro
noimuro
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:35:59

oh ke oui akan oh ke oui :snif:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:38:43

Tout ça parcequ´il fallait recruter tchèque ! !!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:40:46

ça m´étonnerait qu´on se serait amusé à recruter un joueur qui jouait peu au Mans et qui était souvent blessé. qui aurait pu prédire qu´il allait exploser comme ça en une saison ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:42:03

Bah Malouda était souvent titulaire il me semble et son association avec Drogba était très bonne.

La vidéo du moment