CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:39

ds les 33M........;;
c clair ke bouchet il avait pas l air mai...
il disait ke les finances etaient a nouveau ekilibré....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:14

Rudolf Skacel prêté en Ecosse
Mardi 19 Juillet 2005 à 17h00
par seb
Le site officiel du club de Hearts of Midlothian vient d’annoncer que le milieu de terrain de l’OM avait été prêté pour une saison. Après un prêt en Grèce ( au Panathinaikos), l’international tchèque ne revient donc pas au club. Il ne faisait d’ailleurs pas parti des joueurs ayant faits le déplacement à Berne ou de ceux qui sont partis en stage.

Il devra quand même satisfaire à la visite médicale avant que ce départ soit 100% sur.

juste un pret...on ramasse pas de thunes!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 juillet 2005 à 14:04:25

L´entraîneur du club écossais a dis que Skacel peut jouer tous les postes à gauche :question:

arrière gauche, milieu gauche :question:

content que Bamogo reste :question:
En tout cas :d) il est parti pour rester . ..

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 juillet 2005 à 14:08:24

38e BUT DE ROBERT. Bien lancé dans l´axe dans le dos de la défense, Lee fixe Coupet et remet pour Robert qui seul au centre marque dans le but vide.

Passe décisive de Lee même si y´en a qui le trouve pas très jeune ( 28 ans) il est quand même fort :d) mais faut quand même absolument garder Taiwo.

Au passage score final 1-1 pour Lyon but de Malouda.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:11:41

ouai moi jsui conten ke bamogo reste
c un bon joueur meme si il m´a tro enervé l´an dernier,onsait qu´il a un bon potentiel

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 juillet 2005 à 14:12:48

ouais moi pareil je m´en foutais qu´il se casse et puis apres sa rentrée contre berne il a fait de bon truc je me suis dit qu´il peut-etre interessant en fin de match pour apporter de la fraîcheur et de la vitesse

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:13:58

en tant ke joker de luxe et remplçant des attkant bléssé il peu etre parfait le habib

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:15:32

ouais faut le garder bamogo, il a pas un salaire extraordinaire , il a un bon potentiel , il peut rendre de bons services , voir plus , qui sait...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:17:41

oui mais attention on le garde seulement si il est motivé pour jouer chez nous meme sur le banc... sinon on le dégage il nous faut des jeour à 100% impliqué ds le groupe !

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 juillet 2005 à 14:20:06

L´espagnol du Rayo i signera ou pas :question:

Quesnel va ptete être que prêté par Benfica :d) l´année prochaine Gavanon sera le °3

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:26:09

Bamogo a un salaire au dessus des moyens de Lille :( . Ensuite il peut rendre des services dans une certaine configuration de match c´est à dire lorsque nous menons au score , là où il faut qu´on garde la balle et lui c´est le champion dès qu´il sagit de garder la balle . Par contre en cas d´égalité ou lorsque nous sommes menés au score il sera plus un handicap qu´autre chose...je m´explique : face à une défense ressérée nous allons devoir jouer en posant le jeu et à une touche de balle pour surprendre l´adversaire et comme l´année dernière Bamogo va garder la balle , ralentir le jeu et nous faire rater bon nombre d´occasions puisque sa finition est nulle ( superbe la reprise de volée dans le vent contre Berne ) et qu´en gardant la balle il va anihiler les décalages provoqués par le jeu que l´on devrait proposer l´année prochaine .
Ce type de joueur n´entre pas dans le schéma que veut proposer Fernandez l´année prochaine : un jeu rapide à une touche de balle c´est même tout le contraire :( .

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:30:35

dfacon si on le vend on va encore de voir prendre qq1 d´autre qui ne nous apportera pas plus de garanties donc c vrt pas la peine.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:31:26

Firestooorm
Posté le 20 juillet 2005 à 13:27:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que je craignais. Y´a une info qui est mal comprise, qui fait boule de neige et on critique les dirigeants...Diouf a dit exactement l´inverse, il ne veut pas Lee et veut garder Taiwo, c´est tout point barre

Non, l´info a été tres bien comprise par tout le monde, c´est site de bouze cherchent a remuer la Mer2 la ou yen a pas. D´ailleur ca m´etonne que L´Equipe et France Football n´est pas encore crée un scandale de l´été au sujet de l´OM.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:31:41

Drogba51
Posté le 20 juillet 2005 à 14:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´espagnol du Rayo i signera ou pas

Quesnel va ptete être que prêté par Benfica l´année prochaine Gavanon sera le °3

Gavanon est deja parti à Clermont

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:35:49

luciano_GT3 Posté le 20 juillet 2005 à 14:30:35
dfacon si on le vend on va encore de voir prendre qq1 d´autre qui ne nous apportera pas plus de garanties donc c vrt pas la peine.

Moi si il se casse je dis pas non : pour l´instant en attaque c´est bien le secteur où il y aura le moins de soucis avec le milieu , on a un seul afrcain il nous restera Koke Luyindula Barry voir l´espagnol qui même si je ne le connais pas vu son profil pourrait faire quelques apparitions . Je trouve que c´est suffisant , si on peut se séparer de cette chèvre je suis pour .

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:36:42

-Hebus- Posté le 20 juillet 2005 à 14:31:41
Drogba51
Posté le 20 juillet 2005 à 14:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´espagnol du Rayo i signera ou pas

Quesnel va ptete être que prêté par Benfica l´année prochaine Gavanon sera le °3

Gavanon est deja parti à Clermont

Il a dit l´année prochaine .

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:41:54

c pas une chevre bamogo d´apres moi , m´enfin chacun son avis...sa 1ere partie de saison , avt ces nombreuses blessures etaient honnetes.

dfacon si bamogo veut se barrer il se barrera , sinon il restera comme les dirigeants n´ont aucun interet particulier a le vendre vu que les offres ne doivent pas etre mirobolantes...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:47:20

c´est clair que footmercato.net, c´est de la bouse

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:49:13

barry jouera + que bamogo et sera meilleur que bamogo.
la surprise de l´OM cette saison est peut etre là.

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:49:32

Effectivement chacun son avis :-)))
Sinon j´ai trouvé ça sur un autre forum concernant le nouvel espagnol :

Ils m´ont donc confirmé qu´il avait été cédé avec option à achat à l´ OM. C´est un jeune joueur qui a joué pour le Rayo B la saison passée ( mais a fait qq apparitions avec les A). C´est un attaquant qui a un bon jeu aérien, un bon réalisme et un bon positionnement sur le terrain. Un des meilleurs jeunes qu´ai formé le Rayo.

La vidéo du moment