CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:58:12

ouai vu qu´il ne réponds pas sur MSN

Adrien51@hotmail.com un supporter de l´OM ca c´est sur

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:58:44

non on veut pas Lee. c´est le PSV qui veut Taiwo et qui veut inclure Lee dans la transaction. mais Pape Diouf a dit qu´il préférait garder Taiwo

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:01:48

19/07/05 - Interview
Niang : «Hâte de jouer au Vélodrome»
Vu sa performance au match aller contre Berne, tout laisse à penser que Mamadou Niang disputera son premier match au Vélodrome, samedi, pour la rencontre retour. L’attaquant olympien est impatient de vivre ça.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

C’est rassurant de gagner le premier match officiel de la saison, surtout à l’extérieur…
Oui, car on beaucoup bossé durant la préparation même si la fatigue commence à se faire ressentir. On a fait un beau résultat en Suisse, désormais on va essayer de la confirmer au Vélodrome, ce qui ne sera pas facile.

La victoire est aussi bonne pour le moral et la confiance…
Pour le moral de l’équipe, oui. Mais nous sommes conscients de ce que nous réalisons. On part sur une saison où nous avons complètement changé de style de jeu. On essaie de mettre cela en place donc on est en rodage. On travaille dur à l’entraînement et on a essayé ça contre Berne, cela ne nous a pas trop mal réussi même si on a eu, à un moment, un petit passage à vide qui leur a permis de revenir. C’est tout de même encourageant.

Selon toi, un grand pas a été fait pour la qualification ?
En coupe d’Europe, jouer la qualification sur deux matchs, ce n’est pas évident. Même si nous avons gagné en Suisse, ils peuvent très bien s’imposer au Vélodrome. On va tout faire pour se qualifier, en plus, nous avons un avantage, nous avons gagné à l’aller en marquant trois buts à l’extérieur. Ce n’est pas pour autant que l’on va se dire que la qualification est en poche. Il reste un match. Il va falloir batailler, pendant 90 minutes, pour l’emporter.

Dans le jeu, des points sont à améliorer ?
Tout n’est pas encore parfait mais nous en sommes seulement à la phase de préparation. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, on y travaille. Tous les jours, on bosse dur, on est un peu fatigué car on se donne à fond. Tout le monde tire dans le même sens, c’est ce qui est très positif. Avec le temps, on y arrivera.

Les recrues ont marqué deux des trois buts contre Berne, c’est aussi très bon pour l’intégration dans le groupe…
Il y a un super groupe qui nous a très bien intégrés que ce soit Wilson ( Oruma), Franck ( Ribéry) ou moi. Tout s’est bien passé dès notre arrivée, cela nous aide aussi dans le jeu, comme contre Berne. Nous ne retiendrons que l’essentiel : la victoire de l’équipe.

Samedi, c’est le match retour au Vélodrome. Un match important…
Oui, mais il ne faut pas mettre de pression là où il n’y en a pas. On a hâte d’y être, de jouer devant nos supporters. Ils étaient déjà là en Suisse, ils nous ont beaucoup encouragé. Grâce à leur appui, on a réussi à faire ce résultat. J’espère qu’ils vont nous pousser aussi samedi.

Ce sera ta première au Vélodrome sous les couleurs marseillaises ?
Ce sera spécial… mais seulement durant une ou deux minutes. Après je serai dans mon match, je n’y ferai plus attention.

Tu gardes un souvenir en tête d’un match joué au Vélodrome sous un maillot adverse ?
Oui, bien sur ! Mon premier match en Ligue 1 s’est déroulé au Vélodrome, c’était OM-Troyes. J’en garde un grand souvenir car débuter sa carrière en L1, au Vélodrome devant 60.000 spectateurs, c’est un moment inoubliable. Là, ce sera encore mieux car je porterai les couleurs de l’OM. Je vais beaucoup aimer.

Envoyé spécial à Arzon, Fred Rostain

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2005 à 19:02:07

:salut: a tous

http://www.footmercato.net/foot_francais/marseille_veut_lee_et_un_nouveau_gardien_article2617.html

Actualité des transferts > Foot français

Marseille veut Lee et un nouveau gardien

mardi 19 juillet 2005 à 16:59, par Pierrick Vieux

Au centre de nombreuses convoitises l’arrière gauche Lee pourrait sous une seule condition prendre la direction du Vélodrome selon Skysports.com. Cette condition serait que le Nigérian olympien Taye Taiwo fasse le chemin inverse. Selon Pape Diouf c’est la condition sine qua non pour que Taiwo rejoigne Eindovhen qui se trouve de plus en plus pressant à son sujet.

Le seul hic pourrait être ici la volonté du joueur également contacté par trois clubs de plus haut standing : Monaco ( en cas de départ de Patrice Evra), Tottenham et surtout Manchester United très intéressé par la perspective de reformer la paire sud-coréenne sur son côté gauche.

En ce qui concerne le poste de gardien Marseille cherche toujours à doubler Fabien Barthez, absent au moins jusqu’en octobre, et pour ce, trois noms sont cités : le français de Benfica : Yannick Quesnel, le nancéen Bertrand Laquait ou encore le gardien d’Istres : Rudy Riou.
Réagissez dans le forum

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2005 à 19:04:06

Carta de Daniel Lucas a los rayistas

Deportes. Radio Libertad

Daniel Lucas llegará esta misma noche a Marsella. El delantero rayista tras firmar en los despachos del Teresa Rivero, y antes de preparar su viaje, quiso despedirse en rayovallecano.es de su puño y letra de los aficionados rayistas antes de su partida a la localidad gala.

Au revoir et bonne chance.

http://www.rayovallecano..es/03/motor.php?ver=1277&ra=1

( Remarquez le " au revoir et bonne chance" en francais :ok: )

Voila ben si c´est un bon jeune comme Koke ca peut etre une bonne chose!

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2005 à 19:08:06

Lucas al Olympique de Marsella

Deportes. Radio Libertad
Lunes 17 julio 05

Abedi Pele, Chris Waddle, Jean Pierre Papin, en la década los 90 y más recientemente Fabien Barthez, Laurent Batles o Didier Drogba han hecho grande al Olympique de Marsella dentro y fuera de Francia. El único equipo galo campeón de Europa busca de nuevo fuera de sus fronteras jóvenes valores que le hagan recuperar el cetro del fútbol en el país vecino y que devuelvan al Vélodrome a la primera línea de nivel en el panorama continental . A ese proyecto llega ahora desde Madrid un chaval de Vallecas que llega dispuesto a devolver con goles la confianza demostrada en él. Daniel Lucas, delantero del Rayo B exporta la calidad de la cantera del equipo franjirrojo a una ciudad que piensa que el 26 de mayo del 93 en Munich, queda ya demasiado lejos para el club más grande de Francia. A sus veinte años recién cumplidos, este madrileño de 1,90 va a dar `un paso muy importante en mi carrera. Había otras ofertas por mí,pero al final la del Olympique es la que ha satisfecho a ambas partes`.

Llegará cedido con opción de compra. Koke le espera allí lo que seguro le hará las cosas algo más sencillas en su aclimatación.Sale dejando en Madrid `muchos recuerdos y muchos amigos` de entre los que caben destacar los integrantes de su club de fans creado esta temporada tras un partido en Ourense con el primer equipo de Carlos Orúe. El técnico jerezano eligió al joven delantero en los primeros partidos de la pasada liga y Daniel le devolvió su confianza con dos tantos frente al Fuerteventura y el Lanzarote que a la postre supusieron cuatro puntos en la clasificación final.`Le estaré siempre agradecido al míster Orúe por hacerme debutar con el Rayo. Es un entrenador que me ha enseñado muchas cosas que espero que me sirvan para el futuro`. Este año nueve jugadores de de la cantera del Rayo debutaron con la primera plantilla, el equipo juvenil llegó hasta las semifinales de Copa, pero Daniel Lucas es el primero en dar el paso fuera de nuestras fonteras. Crecerá de forma exponencial el sueldo, y
la exigencia será máxima. Pero este chaval de larga zancada y privilegiado remate de cabeza afronta el reto de su vida con la sólida base de una familia que le educó `en el respeto a los valores personales por encima del resto. Sé de donde vengo y a dónde voy. Nunca olvidaré a mi gente de Vallecas, ni al Rayo`.

17/07/05

http://www.rayovallecano..es/03/motor.php?ver=1276&ra=1

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 juillet 2005 à 19:13:27

Sychev c´est moi Adrien51@hotmail.com

Est - ce que tous les gens de ce forum peuvent mettre leur adresse msn :svp:

:up:

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2005 à 19:14:35

Drogba51
Posté le 19 juillet 2005 à 19:13:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sychev c´est moi Adrien51@hotmail.com

Est - ce que tous les gens de ce forum peuvent mettre leur adresse msn

Jai po msn pour le moment... :snif: :snif:

Mon ordi merde! :snif2: :snif2:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 juillet 2005 à 19:16:05

C´est pas grave :d) quand ça remarchera tu mettras ton adresse sur le forum stp :ok:

:up:

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2005 à 19:17:24

J´ai reussi a l´allumer je te rajoute ds es contacts accepte moii! :ok:

( jpromet pas d´etre svt la packe ca couille souvent!)

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:17:46

Il a signé l´attaquant ?

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:18:45

clement.culerier@hotmail.com

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:19:37

test

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:19:47

Moi vous cliquez sur mon pseudo si vous le voulez.

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2005 à 19:19:51

moiseom
Posté le 19 juillet 2005 à 19:17:46
Il a signé l´attaquant ?

Selon le site du rayo oui selon omplanete oui pas encore sur le site off par contre

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:22:39

Sa va p-e être annoncé ce soir.

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2005 à 19:25:36

moiseom
Posté le 19 juillet 2005 à 19:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa va p-e être annoncé ce soir.

Ouéééé,c´est bien je trouve qu´on prenne des jeunes

yankee08
yankee08
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:28:16

ou et comment avoir des places a marseille meme car le site di nimp je croi !

http://www.om.net/index.php?pid=302001&lng=fr

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:24

Oué.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:29:06

vs voulez les msn?
moi jpense pa ke ca interresse kelkun lol

sinon c vré ke c bien de prendre des jeunes
ce esmerado on en enten plu parler par contre...tan mieu!

La vidéo du moment