CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:06:15

Basinas ça va faire comme Kapsis a Bordo, tout le monde va bander sur son début de saison, comme tout le monde a bandé sur l´équipe de Grèce, puis finalement il va faire de la quiche a tout les matchs, comme l´équipe Grèque et comme Kapsis...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 juillet 2005 à 17:53:13

Avec les départs conjugués de Benoît Pedretti et Eduardo Costa, le milieu de terrain à vocation défensive se fait de plus en plus rare dans l’effectif olympien. José Anigo a soin idée sur la question et il a esquissé ce samedi le portrait robot du futur patron de l’entre jeu olympien.

«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé Anigo.

Jean Fernandez a pourtant fait savoir qu’il «saurait s’adapter». «Des joueurs comme N’Diaye, Déhu ou même Batlles peuvent jouer devant la défense, c’est une question d’état d’esprit» a-t-il expliqué. Selon le coach olympien, Ahmed Yahiaoui dispose «d’un fort potentiel qu’il devra d’abord faire valoir à l’entraînement, a-t-il jugé, il a encore besoin de beaucoup travailler».

Moi je sens que ça va être le vieux Lamouchi :honte:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 juillet 2005 à 17:58:10

Lamouchi : a joué à cirer le banc de l´Inter, a de l´expérience : à 32 ans c´est normal, gagner des titres :
Titres Champion de France en 1996 ( Auxerre), 2000 ( Monaco)
Vainqueur de la Coupe de France en 1996 ( Auxerre)
Vainqueur de la Coupe d´Italie en 2002 ( Parme AC)

:d) 4 titres :honte:

Age 32 ans :honte:

" Une grosse personalité" ça ressemble à Sabri ? . ..

Taille 1m75

Poids 72 kg

Sélections 12 matches , 1 but

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 juillet 2005 à 18:01:15

Dans FootTransferts, d´aujourd´hui i dise que la piste Basinas s´est enterré et que celle de Lamouchi avance progressivement :honte:

Vous avez vu et lu les articles que Miss FF a mis les liens
On est dans le rouge :honte: :snif2:

Je viens de m´acheter : je vais regardais si c´est dans l´équipe d´aujourd´hui . ..

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 juillet 2005 à 18:07:11

j v :salut: tout le :globe:

Gotrunksayanman
Gotrunksayanman
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:10:34

il aurait du fr venir zenden en MOG ca aurait été terrible

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:17:45

il a préféré liverpool, on comprend pourquoi vu qu´il connait deja l´Angleterre en plus...

Pour les articles ça vient d´un forum olympien, c´est l´equipe de je sais pas quand, hier ou aujourd´hui.

Sinon moi aussi je crois que ça va etre lamouchi. Oruma vu qu´il était gratuit ça passe, Ribéry deja on a le pb avec la FIFA, Niang à ve prix la et avec la CAN ça devient limite, mais alors la Lamouchi c´est la goutte d´eau...

Sinon Olembe prêté à Majorque avec option d´achat, comme prévu. Fiorese, Skacel et Bamogo indésirables.

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
02 juillet 2005 à 18:50:35

je ne sais pas si vous avez lu la dernière itw de fernandez sur opiom mais bon le fernanadez il a l air de lui plaire pas mal l argentin
alors s il est gratuit, faites vous plaisir
o moins on aura ce grand joueur capable de faire basculer un match
pour le mdc je n ose pas trop réver mais si jamais on pouvait avoir une petite surprise du genre davids que tout le monde semble oublier a l inter alors là le recrutement aurait fièr allure
méme très fière allure s il y avait pas cette putain de Can qui va décimer notre défense!

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
02 juillet 2005 à 18:54:46

ki aurait une fiche avec les anciens clubs de basinas
car si je ne m abuse il a tjs joué en grèce
enfin j en sais rien
mais bon s il a jamais joué ailleurs k en grèce on pe pas dire ke l olympiakos ce soit la fète qd méme

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:57:44

Ouais, ben vas-y toi motiver Davids de venir jouer avec Sylvain " J´ai peur du ballon" N´Diaye et Mamadou " Je tue en moyenne 4 pigeons par match avec mes frappes" Niang!

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:01:39

oué sauf ke pour moi devant un quatior ribéry gallardo luyindula niang ça n a rien à envier à govou carew malouda si ce n est du coté des automatismes
d ailleurs govou personne n en veut si je ne m abuse...
alors si on pouvait posséder un chien comme davids pour colmater les brèches associé à une défense qui n a pas bougé et dont les latéraux beye et taiwo vont peut etre prendre encore une dimension, ça pourrait étre pas si mal...

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
02 juillet 2005 à 19:06:21

Tu le payes comment son salaire :question: Avec des tickets restaurants...

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:06:50

Gallardo est complémentaire ?
Oui c’est un jouzeur complémentaire. Ribéry peut jouer sur le côté, Oruma au milieu plus en retrait. Il est bon dans la phase offensive et dans la phase défensive. Gallardo lui est très, très bon dans la phase offensive et un peu moins dans la phase défensive. Ce sont des joueurs complémentaires
jean fernandez

wacas
wacas
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:08:41

pour taiwo ==> basinas depuis 10 ans au panathinaikos donc il a jamais prouvé en dehors du championnat de grèce ce qu´il valait ( je compte pas l´euro 2004 j´ai toujours pas compris les raisons de leur parcours la :) )

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:10:17

lol davids :ok:

l´equipe tjrs a l´affut pour taper sur l´om et pour foutre la merde !

yen a marre de ces journaux PQ qu´essaient de monter les supporters contres les dirigeants , enfin ils ont du faire de bonnes ventes avec leur articles ils st content.

pas besoin de l´equipe pour savoir que nos dirigeants st nuls :ok:

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:10:24

non non davids moi je lui donne 2OO OOO euros par mois plus une maison et une porsche turbo
le tout payé par la remise à un niveau acceptable de la masse salariale par les départs de chris, liza , fiopute...
de ttes façons il signera jamais chez nous le seul moyen serait un prèt et l´inter pourrait nous le préter car il ne rentre pas ds les plans de mancini et le réal a dit non, le barça n en veut plus et en Italie l inter ne le prétera jamais de peur de renforcer un concurent;

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:12:24

merci wakas
donc basinas on pe oublier il ne corespond pas o profil cité par anigo
après avoir raté de peu kezman, le nigo va vouloir frapper fort
et la signature d un mec comme davids qui a permi au barça de rijkard de décoller et d installer les créateurs , pourrait avoir les mémes conséquences pour notre quatior

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:16:03

oulalal
du très lourd
le nigo annonce l arrivé de gallardo à l om
Gaillardo ?
C’est un milieu qui va arriver. C’est un joueur qui pour nous est important. Il a une grosse personnalité et à mon avis donnera beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain. Ça fera quatre recrues et il faut espérer voir arriver peut-être encore, compte tenu de certains départs, pour ne rien cacher on a un accord avec Majorque pour un prêt avec option d’achat pour Olembé. On doit rencontrer Salomon aujourd’hui et demain pour discuter avec lui, s’il s’en va il y aura deux nouvelles arrivées. Si on a au total six joueurs à la fin du mercato, ça sera très bien. On ne voulait pas trop remanier notre équipe, on a quand même fait six retouches, après ça devrait aller.

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
02 juillet 2005 à 19:21:58

Premièrement Marseille pour Davids ça représente...rien qui plus est lorsque on ne dispute que l´Intertoto
Deuxièmement le départ de Christanval ne s´est pas fait gratuitement pour le club , on a dû lui payer environ l´équivalent d´un année de contrat donc on peut d´hors et déjà oublier l´évantualité de refiler son salaire à quelqu´un d´autre puisque qu´on va encore le payer un an
Et pusi le saliare de Davids s´élève à 2.8-3 millions nets par mois ce que ne comblera pas le départ de Fiorèse et de Liza .
C´est impossible qu´il vienne parce que tou d´abord il en a rien à foutre de l´OM et qu´on est dans l´incapacité de prendre en charge le salaire .

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:25:11

Gallardo j´y crois pas, pour moi ce sera un milieu défensif ( Basinas ? Lamouchi ? ) d´abord, et aprés je pense qu´on sera vraiment juste, il faudra vendre Fiorese et Skacel, libérer Delfim pour espérer une derniére recrue.

je vois pas trop quelle ambition on peut avoir cet effectif, sans la CAN j´aurais été deja beaucoup plus optimiste mais la je crains le pire...

La vidéo du moment