Franchement, ce serait vraiment débile de gaspiller ( puisqu´il s´agit bien de gaspillage) 10 millions d´euros pour prendre Govou à la place de Luyindula, c´est n´importe quoi ! Je trouve vraiment pas que Govou soit meilleur que Peguy.
Je pensais qu´on était dans le rouge ? Apparement pas pour nous permettre de faire de telles conneries...
Si on a vraiment 10 millions à dépenser, faut acheter Meriem + un défenseur. Et bien sur le milieu défensif annoncé cette semaine ( Dacourt, ça l´irai moi personnelement).
Mais faudrait vraiment être un débile profond pour aller échanger notre seul attaquant qui est un minimum prolifique pour un autre attaquant qui va encore mettre 36 ans avant de s´adapter; le tout en vidant notre caisse déjà bien maigre et en remplissant celle d´Aulas... 
On aime bien se faire entuber par cet enfoiré ( Luyindula à 12 millions, et départ de Pédretti pour beaucoup moins)
Non là sérieusement, si nos dirigeants font ça, c´est vraiment qu´ils font tout pour couler l´OM, j´espère vraiment que c´est une rumeur bidon...