CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 12:43:41

Firestooorm
Posté le 03 juillet 2005 à 12:39:42
salut Sychev et Spawn, j´avais pas mal de pages à relire.

Faut pas prendre la rumeur Govou au sérieux. c´est marrant, beaucoup gueule déjà après les dirigeants pour un truc qui n´a aucune chance de se faire " Peguy +10 M = Govou" sans déconner. Pareil pour Basinas et Lamouchi, j´ai l´impression qu´ils sont déjà dans l´équipe. Y´a rien de fait, et ça ne se fera pas d´ailleurs. Lamouchi trop vieux et Basinas n´a pas le profil.

Vous parlez de la défense qui sera décimée, mais avec Chimbonda qui peut jouer partout derrière, et ptet le jeune Tachie en complément des minots, ça ira encore, pas la peine. C´est normal d´avoir des remplaçants moins bons que les titulaires vous trouvez pas ? On n´arrivera pas à faire venir Tavlaridis ou Givet en leur disant " bon vous attendez la CAN ok ? "

en plus vous avez vu le calendrier pendant la can, y´a rien d´insurmontable.
j´aimerais bien voir un peu d´optimismê sur ce topic de temps en temps

L´échange se serait plutot:
luyndula=govou

OUai et les 2 vieux jespere vraimetn qu´ils vont pas venir...

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 12:45:04

Gallardo entre Marseille et Lille ? 02/07/2005
©
L´AS Saint-Etienne étant proche d´obtenir le prêt de Mourad Meghni, l´Olympique de Marseille pourrait désormais avoir le champ libre pour faire venir Marcelo Gallardo. A moins qu´un troisième larron ne se mêle à la course au meneur de jeu argentin : en l´occurrence, le LOSC.

Elie Baup, l´entraîneur stéphanois, avait fait part à ses dirigeants de sa volonté de faire venir Marcelo Gallardo. Omar da Fonseca a ainsi entrepris des démarches pour tenter de convaincre le meneur de jeu de River Plate de rejoindre les Verts.

Mais dans le même temps, Saint-Etienne étudie de près le dossier de Mourad Meghni, qui plaît également beaucoup à Baup. Willie McKay, l´agent du joueur de Bologne, a indiqué samedi que son client était très proche de rejoindre l´ASSE ( lire par ailleurs).

Si la venue de Meghni se concrétise, Saint-Etienne abandonnera la piste de Gallardo, le sytème de jeu d´Elie Baup ne nécessitant pas un nombre élevé de milieux offensifs.

Cela laisserait alors le champ libre à l´Olympique de Marseille, également intéressée par l´Argentin, à condition de convaincre ce dernier. Selon L´Equipe de vendredi, l´ancien Monégasque serait favorable à un retour en France.

L´OM aurait le champ libre... à condition qu´aucun autre club ne se mette sur la piste du meneur de jeu. Or, il se murmure dans l´entourage du LOSC que Claude Puel aimerait réussir un gros coup sur le marché des transferts en recrutant l´Argentin.

Puel a déjà entraîné Gallardo lorsque ce dernier évoluait à Monaco, et les deux hommes avaient remporté le titre dès la première saison de leur collaboration. Très lié à Puel, Gallardo avait demandé à quitter le club lorsque ce dernier a été limogé par le président Camporra.

Gallardo aurait ainsi le choix entre retrouver son mentor dans un club disputant la Ligue des Champions, mais sans stade digne de ce nom, où rejoindre l´OM, dont il a toujours déclaré apprécier la passion, proche de ce qu´il a connu à River Plate.

A force de faire trainer les choses ces c... de dirigeants vont laisser filer tlm...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:45:44

Firestooorm, je suis assez d´accord avec ton analyse, c´est vrai qu´on a tendance à vite dériver dans le pessimisme, jamais un tel échange ne se fera :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:47:32

c´est vrai que cet échange ne sera fera pas mais bon rien qu´a entendre la rumeur ca fait siffler dans les oreilles :peur:

sinon qui va voir les matchs intertoto au vélodromme ? 10 €pour deux places ca a l´air potable

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:48:46

Lyon voulait 20 millions pour govou sauf qu´il n´en vaut pas autant. Govou est transparent dans les gros matchs et trop inconstant en général.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:48:51

Oui, à Lens, c´est 4 euros je crois, donc ca reste dans les mêmes tarifs :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:49:21

4 euros pour une place bien sur

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:50:13

tu viens me chercher à Nancy Sychev ? :rire:

Meghni, il nous aurait pas servi à grand chose à part freiner la progression de Nasri.
Gallardo, si il doit aller à Lille, et bien tant pis, de toutes manières, je ne suis pas certain de son intérêt dans l´équipe que Fernandez veut construire. Il nous manque un MDC et un MO/A G.
on ajoute un défenseur polyvalent et ptet un jeune attaquant si Bamogo se barre et voila

yankee08
yankee08
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:50:18

c kan les 2 matches intertoto? sychev stp !

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 12:52:15

Firestooorm
Posté le 03 juillet 2005 à 12:50:13
tu viens me chercher à Nancy Sychev ?

Meghni, il nous aurait pas servi à grand chose à part freiner la progression de Nasri.
Gallardo, si il doit aller à Lille, et bien tant pis, de toutes manières, je ne suis pas certain de son intérêt dans l´équipe que Fernandez veut construire. Il nous manque un MDC et un MO/A G.
on ajoute un défenseur polyvalent et ptet un jeune attaquant si Bamogo se barre et voila

On trouvera pas de MO/AG!!!Donc jsuis pour prendre Gallardo et pkoi pas faire jouer battles nasri ou nakata a gauche?!!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:53:08

Firestooorm Posté le 03 juillet 2005 à 12:50:13
tu viens me chercher à Nancy Sychev ?

si je pouvais gars ca m´aurais pas fait peur :ok:

yankee08 Posté le 03 juillet 2005 à 12:50:18
c kan les 2 matches intertoto? sychev stp !

sur le site om.net je me rappelle plus :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:53:30

C´est con, comme MO/AG, il y avait Zenden qui était libre...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:53:41

au fait :salut: Stoo ca va ?

je me suis fait 10000 chips ce matin ; -)

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:55:03

lol sychev t´es forme !
hier soir je me suis fait 5000 en 15 minutes sur 2 all in, j´ai tout perdu ce matin en 5 minutes :rire:

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 12:55:40

MO/AG vous voulez qui?Malouda?Akale?
Objectivement y aucun bon MO/AG de disponible donc autant faire ac ce quon a ou ce quon peut avoir.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:56:13

Sa 09/07/05 19h00 OM-CHATEAUROUX
Ma 12/07/04 - OM-ISTRES
Sa 17/07/05 - Young Boys ? - OM
Me 20/07/05 - OM-LORIENT
Sa 23/07/05 - OM - Young Boys ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:56:55

Stoo Posté le 03 juillet 2005 à 12:55:03
lol sychev t´es forme !
hier soir je me suis fait 5000 en 15 minutes sur 2 all in, j´ai tout perdu ce matin en 5 minutes

:lol: faut pas deconner moi je suis tombé sur une table de newbies :ok:

yankee08
yankee08
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:57:36

je descend a arles ds cet periode donc si je pourai aller les voir sa me dirai bien ! ou on peu se renseigner pour obtenir les places ? il en restera encore le jours meme du match?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:58:29

oui lol je pense pas que ce sera a guichets fermés :ok: :lol:

appelle le 3229 ou carrément sur le site ou encore au vélodromme carrement

yankee08
yankee08
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:59:43

ok merci sychev t cool ! :-d

La vidéo du moment