CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:20:44

Hebus : l´inverse est vrai également :ok:

K1rou : ouais ça devrait être à peu près ça, mais on cherche un attaquant gauche, ça signifierait que Luyindula ne soit aps titulaire indiscutable. je nous vois mal jouer en 424 quand même

slt Sychev sinon, bah moi j´ai pas fait grand chose aujourd´hui, si j´ai passé mon temps à hydrater mon chien qui me faisait flipper à crever de chaud

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:21:57

slt Sychev sinon, bah moi j´ai pas fait grand chose aujourd´hui, si j´ai passé mon temps à hydrater mon chien qui me faisait flipper à crever de chaud

:lol: chacun son truc le frioul c´est bcp mieux

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:22:02

Hebus- Posté le 28 juin 2005 à 18:17:54
l´équipe peut etre bonne sur le papier mais les résultats ne suivent pas forcément

biensur je parle sur le papier car après c tt autre chose

zettt
zettt
Niveau 21
28 juin 2005 à 18:22:17

---sychev---
Posté le 28 juin 2005 à 18:19:19
ouai on va pas rappeller la compo de l´equipe qui nous a mené champions d´automne et 3e de L1

Vas y ca nous redonnera dubaume au coeur...
C´est une quiche ce fernandeq ui veut pas de gallardo mais qui veut garder olemebe milieu...Je sens que Fernandez va partir plus vite que ce qu´il est arrivé!!!(vous allez me dire " on a le temps" menfin bon...)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:22:44

je pense que vous êtes quand même trop pessimistes.
On est largement capable rien qu´à l´heure actuelle de rivaliser avec Rennes, Toulouse ou Lille. avec les 3 ou 4 renforts qui vont arriver, on pourra jouer les 5 premières places

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:23:17

Firestooorm Posté le 28 juin 2005 à 18:20:44
Hebus : l´inverse est vrai également

K1rou : ouais ça devrait être à peu près ça, mais on cherche un attaquant gauche, ça signifierait que Luyindula ne soit aps titulaire indiscutable. je nous vois mal jouer en 424 quand même

Et tu pense que ce serait qui a la place de Peggy,Nasri qui jouerait un cran en dessous?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:11

salut sychev ! pas trop chaud sur la canebière ?

Fire : c´est sur mais je préfère avoir une équipe avec des joueurs qui se la donnent et un bon entraineur qu´un équipe de soi disant stars qui passent 90 minutes à glander sur le terrain.

enfin c´est toujours mieux d´avoir un bon entraineur et des tres bons joueurs... mais bon c´est pas noël tous les jours.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:54

zettt : déjà c´est pas Fernandez qui a refusé Gallardo, c´est Gallardo qui a refusé l´OM.

pour le fait de garder Olembe, ça ressemble plus à de la langue de bois. il va sans doute partir rapidement le dragster...

Fernandez est un très bon coach, pourquoi part-il avec un handicap par rapport aux autres ? ça m´énerve de me dire qu´il aura encore moins de temps qu´un autre pour imposer ses idées. A la premiere défaite, tu vas demander son départ ? c´est notre coach que tu le veuilles ou non, alors autant le soutenir

zettt
zettt
Niveau 21
28 juin 2005 à 18:26:35

Firestooorm
Posté le 28 juin 2005 à 18:22:44
je pense que vous êtes quand même trop pessimistes.
On est largement capable rien qu´à l´heure actuelle de rivaliser avec Rennes, Toulouse ou Lille. avec les 3 ou 4 renforts qui vont arriver, on pourra jouer les 5 premières places

J´en doute enormement,certe je prefere partir pessimiste et etre agreablement surpris a la fin mais bon je pens pluto qu´on joue les 7 a 3eme places...

psg,monaco,lyon et lille devant pour le moment...

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:27:13

-Le titre va se jouer entre Lyon ( comme d´hab) et Monaco :d)qui s´il continue à faire un bon recrutement : i feront fort tant en Ligue des champions qu´en L1

-Paris et Lille pour la 3ème place :d) avantage Paris ( Bon recrutement : Kalou, Landrin bof et Rozenhal inconnu mais ptete prometteur et bientô Dhorasso.

-Et nous l´UEFA et encore ! Saint-Etienne fait un bon recrutement ( Mazure . .. et Baup veut encore des joueurs du profil de Sorin, Dhorasso = Megni ? ).
Rennes qui a su remplacé ses " cadres" par des joueurs prometteurs : Utaka, Hadji et Rochat.
Auxerre qui va certainement continuer à recruter malin et efficace ( même si Guy Roux n´est + l´entraîneur) et Toulouse qui a aussi fait un bon recrutement ( Santos, Mathieu, Mansaré, Bergougnoux...)

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:27:24

on a fini cinquieme l anné derniere et je vois pas l´equipe plus competitive cette année. Je donne ce classement qui est a la hauteur de nos moyens vu que l´argent de drogba est parti dans la masse salariale et que les ventes de padretti et costa vont partir dans la recrue niang qui mettra au final pas plus de 10 buts en championnat.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:27:32

K1rou, perso, les dernières déclarations m´amènent plus à imaginer un milieu à la lyonnaise.
_______________recrue________________
________Nasri_________Oruma__________
Ribery_________________________recrue
_______________Niang_________________

j´aimerais bien voir Nasri à ce poste là, un peu à la Dhorasoo, à la Juninho.

zettt
zettt
Niveau 21
28 juin 2005 à 18:28:18

Firestooorm
Posté le 28 juin 2005 à 18:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zettt : déjà c´est pas Fernandez qui a refusé Gallardo, c´est Gallardo qui a refusé l´OM.

pour le fait de garder Olembe, ça ressemble plus à de la langue de bois. il va sans doute partir rapidement le dragster...

Fernandez est un très bon coach, pourquoi part-il avec un handicap par rapport aux autres ? ça m´énerve de me dire qu´il aura encore moins de temps qu´un autre pour imposer ses idées. A la premiere défaite, tu vas demander son départ ? c´est notre coach que tu le veuilles ou non, alors autant le soutenir

Certe je le sifflerai pas ( comme fiorese que je n´ai JAMAIS sifflé!)mais bon perso niang luyndula et bamogo devant jtrouve ca tres tres moyen...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:28:23

zettt ==> commence pas a critiquer jean fernandez c´est un excellent entraineur et gallardo c´est pas sa faut c´est lui qui veut rester a River et il peut essayer olembe millieu pour les amicaux car je te rappelle il y en a :ok:

Hebus ==> Aujourd´hui c´est horrible je me suis barré au frioul dans les calanques en bateau c´est intenable l´eau est presque trop chaude

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:29:18

Moi je pense qu´avec cette équipe si la mayonnaise prend ça peut faire une équipe avec un jeu très agréable a voir et on peu surement viser l´une des 3 première place,mais bon g tellement l´habitude d´étre déçu que j´en perd tout optimisme

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:30:44

bianco : comment peux tu dire que l´équipe n´est pas plus forte que l´année dernière alors qu´il a des dizaines, ptet des cinquantaines de paramètres qui entrent en compte. Le schéma de jeu, l´ambiance dans le groupe, la complicité, la complémentarité, l´entraineur, la pression, etc etc etc etc
c´est pas parce que tu fous 11 noms sur une pelouse que tu gagnes des matchs

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:30:57

Note recrutement a bien commencé par Oruma et Ribéry mais faut le boucler rapidement. ou sinon on peut essayer de faire un coup le 31 août à 23H59 en achetant Pancrate :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:31:21

non la recrue du 31 aout sera Ljuboja :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:32:21

et le pire c´est que ce sera ca ou PFF

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:32:36

Firestooorm Posté le 28 juin 2005 à 18:27:32
K1rou, perso, les dernières déclarations m´amènent plus à imaginer un milieu à la lyonnaise.
_______________recrue________________
________Nasri_________Oruma__________
Ribery_________________________recrue
_______________Niang_________________

j´aimerais bien voir Nasri à ce poste là, un peu à la Dhorasoo, à la Juninho.

ce qui me fait très peur la dedans c Niang tout seul devant,sinon c clair quie Nasri aurait bcp moin de responsabilité a ce poste là et moin de pression ça pourrait le faire exploser

La vidéo du moment