CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:39:32

connais pas ce joueur

dans l´équipe, ils disent qu´on a environ 15M pour recruter

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:40:02

tu peux pas nous en dire plus Mat ? sur Tsahorras

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:40:14

15M et aucune recrue encore... remarque on va en mettre la moitié ds niang :(

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:41:28

inconnu au batailon pour ma part, mais ce que je regrette c´est que les séléctions de jeunes en espagne sont composées en grande partie de jeunes du réal alos que finalement tres peu deviennent de tres bon proefssionels, a part raul bien sûr, mais si vous regardez
le gars qu´on s´était fait preter, il joue a saragosse ou je sais plus ou, il a fait toutes les séléctions de jeunes en espagne il a jamais rien donné...depuis je me méfie des jeunes du réal! quand je vois guti jouer, je trouve qu´il est vachement surcoté

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:43:20

tu parles de Rivera ? il était à Levante. toujours aussi frèle. il a marqué un beau but contre le Barça, sur une remise de la tête d´Edwin Congo après un long ballon de Fabio " Poney" Celestini

TgputePlz
TgputePlz
Niveau 5
29 juin 2005 à 09:43:36

Encore un Koke bordel de nouilles :(

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:44:46

TRASHORRAS Roberto - Championnat Espagnol

24 ans 175 cm 71 Kg Barcelona Espagne Milieu

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:45:01

il doi etre au real maintenan

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:45:54

en fait ya pas de vrai fiche sur le net

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2005 à 09:47:04

tiens dans un journal ils parlent de zenden a marseille et biensur de niang , zenden trop bidon et vla le joueur on en a pas besoin

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:48:13

wé vil rivera...

mais il est possible que le club fasse des tractations dans le plus grand secret pour éviter que les enchères ne montent, on a pas énormément d´argent donc si les prix montent c´est tendu...
niang a 7ME, il nous en resterais plus que 8pour signer un défenseur et un milieu c´et juste

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:50:15

zenden mauvais ?

meilleur que fiorese en tous cas...il est milieu gauche, mais cela m´étonnerait qu´on lui propose mieux qu´a boro...il touche 3ME

matt597
matt597
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:59:28

franchement je comprends pas trop les dirigeants de l´OM car avec un minimum de 15M ( mm lille a+ je crois) y a moyen de faire de trés bonnes affaires je pense ke Saha ferai un trés bon joueur a l´om , actuellement c la coupe des conf y a des de trés bons joueurs notamment argentins comme Santana.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:01:22

Au sujet de Zenden Borough veut à tout prix le garder, mais ce matin on apprend l´intérêt de Liverpool, vu que vendredi Zenden sera officiellement libre...Donc faut pas rever, encore une fois.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:05:35

eyh...

santana c´est rvai que je l´ai trouvé bon, mais cela fait deja une saison qu´il joue, si on le prend il va mettre du temps s´acclimater, il sera fatigué, peut etre qu´il ne jouera pas a son top niveau a cause de cela et se retrouvera sur le banc...de plus il doit couter assez cher peut etre, si on peut l´avoir pour 5ME c´est vrai que cela peut etre une bonne affaire...encore faut il que fernandez parle espagnol, on va pas garder koké pour qu´il fasse traducteur quand meme ?

on a besoin de joueur opérationnels tout de suite, si il vient il faudra lui laisser 1mois de vacances, apres il faut qu´il se prépare, cela voudrait dire qu´on ne compte pas sur la coupe a toto?

c´est pour ces raisons que le club ne veux pas d´argentins...

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:13:44

MARSEILLE, 28 juin ( AFP) - - L´entraîneur de Marseille ( L1 de football) Jean Fernandez a confirmé mardi qu´il souhaitait le recrutement d´au moins deux joueurs, un attaquant et un milieu défensif, si possible d´ici la fin de semaine avant le départ en stage à Aix-les-Bains.

" Je souhaite le profil d´un attaquant prenant la profondeur, du profil de Mamadou Niang ( l´avant-centre de Strasbourg) susceptible d´épauler Peguy Luyindula, et d´un milieu défensif d´expérience", a déclaré Fernandez devant la presse.

A ce poste de milieu défensif, le président marseillais Pape Diouf n´a pas exclu que le Portugais José Delfim, sous contrat jusqu´en 2006 mais prêté en février dernier au club de Moreirense ( 1re div. portugaise) à la suite d´une longue blessure, puisse poursuivre sa carrière à l´OM.

" Il a eu beaucoup de mérite de revenir d´un long calvaire. Il va faire le stage ( à Aix-les-Bains, du 3 au 10 juillet). Jean Fernandez avisera ensuite. Pour le moment, c´est un joueur de l´OM", a déclaré Diouf. L´avocat du joueur, José Viera, avait cependant indiqué lundi qu´une résiliation du contrat à l´amiable était envisagée.

Le nouvel entraîneur marseillais a par ailleurs laissé ouverte la question du recrutement d´un gardien de but. L´OM sera en effet privé jusqu´au 15 octobre de Fabien Barthez, suspendu pour avoir craché sur un arbitre en février lors d´un match amical au Maroc.

Les jeunes Jérémy Gavanon et Cédric Carrasso ( de retour de prêt de Guingamp/L2) sont donc en concurrence pour assurer l´intérim, mais le club n´exclut pas que l´un de ces deux gardiens quitte le club pour gagner du temps de jeu.

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:14:38

( suite)

L´"envie" de Niang

" On commence avec eux. On verra à l´entraînement et après les matches amicaux qui sera le titulaire. Ma volonté est néanmoins de les conserver tous les deux," a toutefois déclaré Fernandez, qui n´a pas exclu le recrutement d´un défenseur supplémentaire.

Revenant sur le dossier de l´attaquant, le président de l´OM Pape Diouf s´est montré assez pessimiste sur le prêt éventuel du Serbo-Monténégrin de Chelsea Mateja Kezman, qui se rend mardi à Madrid pour finaliser des discussions avec l´Atletico " dont je crois savoir qu´il propose un transfert définitif, nettement plus avantageux pour Chelsea".

Sur Niang, qui " continue de manifester assez clairement son envie de venir", Diouf espère " trouver une issue positive dans les prochaines heures".

Le dirigeant marseillais a par ailleurs indiqué que Fabrice Fiorèse, recruté l´an dernier au Paris SG ( L1), était placé sur la liste des transferts, tout comme le défenseur tchèque Rudolf Skacel, de retour de prêt du Panathinaïkos. " Pour Fiorèse, Toulouse ( L1) a très longtemps été intéressé. Maintenant, je ne sais pas trop", a déclaré Diouf.

Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans: " Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion), est très intéressante".

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:15:43

De toute façon c´est le bordel total...

On a Delfim qui veut plus entendre parler de l´OM, a failli ne plus jamais jouer au football voire ne plus pouvoir poser le pied par terre, Fernandez l´a jamais vu joué et il nous dit qu´l pourrait être conservé ? ! De mieux en mieux, on aura tout vu...

A côté de ça on a Olembe que Fernandez veut garder mais lui aussi veut quitter le navire quand il voit qu´il sombre, s´il signe pas un prêt à Majorque ce sera une énorme surprise...Skacel et Fiorése c´est pareil, ils veulent partir., et en plus Diouf les a placé sur la liste des transferts

On aurait 15M€ pour les transferts ? Bah deja 7ou8M pour Niang.. :honte:

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:24:57

L´Olympique de Marseille s´est aligné sur l´offre de 6,5 M€ faite par West Ham pour Mamadou Niang, mais a signifié qu´il n´irait pas plus haut. [L´Alsace]

http://www.alsapresse.com/jdj/05/06/29/IS/2/article_12.html

Allez, je sens bien un coup à la Kezman...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:36:25

Niang a déjà choisi, et même si on est plus le club d´il y a 15 ans, entre l´OM et West Ham, y´a pas photo quoi

La vidéo du moment