CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

snaken102
snaken102
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:27:20

Lamouchi :ouch:

il va avoir 34 ans quand même

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:31:03

moiseom Posté le 28 juin 2005 à 19:45:20
foxlone arrête, c´est à cause des gens comme toi si l´OM est en crise, toujours en train de critiquer. Diouf et Anigo n´aurait pas fait signé Ribéry si il n´était pas sur qu´il le pouvait sans problème.

:lol: je vais jamais au stade donc je ne suis en aucun cas à l origine des crises perpetuelles de l om...
Moi je sais d expérience que le principal probléme de l OM c un probléme de management et absolument pas les états d ames et frustration des supporteurs.
Je te rappelle que quand barthez a signé son prét chez nous bouchet avait juré et craché que le préte était valable en période de hors mutation, quelques semaines plus tard la Fifa nous avait cassé :ok: à ta place je me méfirai !

K_11
K_11
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:34:28

Lamouchi ferait un bien fou dans les vestiaires,à défaut du terrain

maradonn
maradonn
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:34:50

ca y est kezman à signé chez l atletico :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:36:12

lol Lamouchi, j´espère que c´est une blague...

pour l´affaire Barthez, en fait, on a droit d´embaucher un gardien hors de la période de transfert si celui se blesse pour plus de 6 mois. Le pb, c´est que Carasso n´était pas le titulaire et ça même un gosse pouvait deviner que la FIFA refuserait.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:39:51

super soirée encore . ... kezman qui signe a madrid et lamouchi vers l´OM . ..

z´ont qu´a rappeler boghossian ou manu petit tant qu´ils st ! ! retraite ou pré retraite c kif

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:39:53

foxlone :d) j´ai dit que c´était à cause de gens comme toi, si l´OM était perpétuellement en crise.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:40:12

ils sont bêtes sur omnet.fr quand meme

" Kezman à l´Atletico, l´OM n´attire plus"

ça n´a aucun rapport, d´un côté t´as un club qui propose un prêt, l´autre qui propose un achat, normal que Chelsea choisisse la deuxieme option

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:42:06

moiseom Posté le 28 juin 2005 à 22:39:53
foxlone j´ai dit que c´était à cause de gens comme toi, si l´OM était perpétuellement en crise.

je te répéte que des gens comme moi qui paie le maillot extérieur neuf telecom 45 € a le droit de critiquer jusqu à présent mes critiques sont justifié par les faits. :ok:
Ceci étant dit si l om est en crise c est surtout en raison des dirigants qui se sabordent tout seul.

snaken102
snaken102
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:42:30

Kezman était d´accord pour venir, le contrat était prêt, il devait signer . .. jusqu´à l´offre de l´Atletico :snif:

apparemment RTL a annoncé que Lamouchi signerait sous 48 heures :snif:
espérons qu´ils se trompent

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:43:41

si l´om marche plus c parce qu´on a des dirigeants débiles qui preferent mettre des sous a niang plutot qu´a kezman . ... si on avait une offre d´achat, il serait chez ns a l´heure qu´il est probablement . ..

ces dirigeants me font gerber, vraiment on est tombé bien bas

K_11
K_11
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:44:34

Là vous voyez ça ne me derangerait pas que RTL fasse une " europe1" :lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:46:12

pour ton info moiseom je suis en plus sur 9 telecom si c est pas de la fidélité ! !!! :lol: je pense payer suffisamment pour notre cher RLD.
Si lamouchi signe je suis trop :lol: mais ca dépend du salaire s il a un salaire de joueurs d équipe premiére c n importe quoi méme montpellier a refusé de le prendre !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:51:58

c´était impossible de faire une offre d´achat et payer son salaire.
Il fallait obligatoirement un prêt avec un partage du salaire.
Franchement ça m´énerve que cette histoire Kezman nuise aux dirigeants, si Europe 1 n´avait rien dit, on en serait pas là.
c´est là qu´on voit que les médias foutent vraiment la merde dans notre club, ça fait vraiment chier ça.

y´en a marre qu´à cause d´une rumeur à la con d´une radio, on commence la saison avec un handicap et de la méfiance vis à vis de l´équipe.

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:55:57

Ce n´est qu´une anecdote qui sera vite oubliée. Si bien sûr arrivent Niang, un bon 6 et un def comme il est prévu. Le dégraissage de cette intersaison et l´arrivée d´un entraineur sérieux leur a redonné du crédit.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:57:25

dison que depuis le début contacter kezman pour un prét c était une perte de temps.
Marseille est un club médiatique dans ma jeunesse on annoncait la venue de maradonna ts les jours cela fait partie de notre histoire nous devons l assumer

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:57:39

ouais, c´est pas sûr. J´écoute RMC la journée et j´entend toujours des couillons de supporters qui gueulent après Fernandez, ça m´enerve au plus haut point.

sinon j´ai vu pour Taiwo, encore un but et il emmène son équipe en finale contre l´Argentine. JE suis impatient de le revoir

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:00:55

oui ben Foxlone, faut te rendre compte que tu as 15 ans de plus et que ça a quelque peu changé ! lol

nos dirigeants ont tenté le coup avec Kezman, c´était plutot pas mal, tout en discretion. on ne peut que regretter que l´Atletico soit arrivé sur le coup. Mais bon voila, ça n´aurait pas du faire un ramdam pareil. et ça nous sera préjudiciable et retombera sur la gueule des dirigeants à la premiere défaite. et ça ça me fait chier.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:20

moi fernandez je l ai connu comme entraineur sous l époque tapie il n a pas duré longtemps mais esperons qu il se soit endurci.

si on doit gueuler c est contre nigo et diouf bien entendu je reconnais qu ils ont bien dégraisser mais dans le méme temps on ne se renforce pas cela ne sert pas à grand chose c est comme une entreprise qui licencie une partie de son personnel pour réduire les couts de fonctionnement. Mais les bénéfices ne s acquiérent que par l investissement et non par la réduction des couts.
Autrement dit si on investit pas dans de vrais renforts, les perspectives de bons résultats s en trouvent réduit et pire suscite la méfiance et le doute.

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:08:52

lol fire t´en fais pas des coups comme ça il y en a tout le temps, à la limite cette année est plutôt calme en rumeurs foireuses !

La vidéo du moment