Le message d’Anigo aux supporters 23/11/2004
Au moment d’annoncer son départ, José Anigo a tenu à laisser un message aux supporters olympiens quant aux futures échéances du club. «J’aimerais que les supporters aident l’équipe à avancer, a-t-il annoncé, les joueurs ont été très touchés après le match contre Strasbourg et la performance à Ajaccio ne vient pas par hasard. L’environnement doit être meilleur pour qu’ils puissent donner le maximum. Je peux vous garantir que cette équipe sera à sa place en fin de saison, c’est à dire dans le tiercé de tête».
Le désormais ex-entraîneur olympien a également souhaité remercier les joueurs pour ces 10 mois passés en leurs compagnies. «Merci aux joueurs pour la complicité dans laquelle on a pu baigner pendant tous ces mois, a déclaré Anigo, Merci pour la campagne en UEFA, c’est une chance d’avoir pu jouer une finale de coupe d’Europe et j’espère que d’autres le connaîtront» avant de conclure : «Ce n’est pas une cérémonie mortuaire, le club doit continuer à avancer».
( là il peut s´accrocher à mon avis Anigo. C´est pas en ayant pris la porte que ça va calmer les supporters ) .