CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:22:35

moi je comprends pas comment il est possible que nous ayons une santé financiére difficile alors qu on a touché le banco avec le transfert de DD....
C est aussi parce que nos dirigants sont incompétents ! Cette somme bien gerée aurait pu nous permettre de périnniser notre santé financiére au lieu de ca il a été gaspillé....
le pire c que certains ont une promotion comme diouf président et nigo directeur sportif..
Déjà si on avait des dirigants qui gererait le club de facon cohérente et clair , nous serions bcp plus attractif...
j attends qu une chose finalement que rld dégage et qu il y ait un nouvo repreneur qui fasse le ménage dans l encadrement technique et adminstratif

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:23:06

Perrin c´est fait virer car il a été battu par paris et que Porto et le Real l´ont sorti de la C1 ! !!
Si on l´avait laissé faire il aurait surement construit sur du solide, mais on l´a jeté comme une merde alors que l´OM était en haut de tableau.
Le jour ou l´OM aura un cerveau on aura une vraie equipe... car depuis 10 ans on dirait que c´est l´assemblée générale des autistes qui dirige

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:24:14

lol foxlone presk en meme temps . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:25:26

moi je trouve qu aprés avoir connu une telle saison les supporteurs se sont tenu correctement, sachant que les dirigants n ont cessé de nous mentir ! !!

:lol: ronflex

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:26:06

Mouai, Perrin la première année ça allait, par contre ensuite il a pris la grosse tête. Quand un entraineur commence à laisser entendre que si l´équipe perd c´est pas du tout de sa faute mais uniquement de celle des joueurs, c´est mauvais signe.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:28:41

Dans un club aussi bouilant que l´OM il faut un vrai Boss, mais on n´en a pas . ..
Je vais pas cracher sur RLD car il investi a perte, sans aucuns résultat. Mais il aurait kan meme pu s´interesser un peu plus au devenir de son argent

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:29:02

oui mais mettre nigo comme directeur sportif c n importe quoi on savait d avance vu sa réputation qu il aurait dù mal à convaincre des joueurs à venir chez nous.
Il fo ouvrir les yeux anigo n a pas une bonne réputation en dehors de marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:31:15

exact ronflex maintenant il tien le club en otage mais c pas nous qui avons gaspillé son fric c son inconscience et naiveté qui en sont à l origine !

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:36:55

les gars je bouge a+++++++++++++++++++++

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:37:16

Au moins Anigo a eu la bonne idée de faire appel à Biancheri pour lui apprendre le job.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:44:55

a plus fox

l´arrive de Biancheri est une tres bonne chose c´est sur. Mais faut voir qu´a monaco c´est tranquil, pas de pression populaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:47:17

Il a quand même trouver des bons joueurs, ensuite les faire progresser et en tirer le maximum c´est le role de l´entraineur.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:49:00

encore faut il que l´entraineur ai le temps de connaitre le nom de tous les joueurs avant de se faire virer . ..

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juin 2005 à 16:54:36

Et, Louis-Dreyfus qui continue de ne pas mettre d´argent :honte:

Y´a un pote qui ma envoyé ( par mail) un copier-coller sur Henry Camara vers Marseille : source foot-transferts.com ou . fr je sais pas ( site internet) mais l´adresse internet ne marche pas . ..

Sa dit que le joueur a rencontré pape diouf

Jvous recopiré ladresse exact que je la soré pour vous dire si c vré

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juin 2005 à 16:57:28

Henry Camra, bonne recrue ?
Donnez votre avis

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:02:19

Non, pas d´Henry Camara!!!!!!!!!! Faut arrêter avec les africains, il y a la CAN, on va se retrouver sans équipe.

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:02:55

PTDR avec Pape Diouf au commande L´om va se retrouver avec l´equipe du Sénégal

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:09:13

On va inscrire l´Om a la can si ca continu lol.
Camarra c´est comme pegguy,bamogo et koke un attaquant de soutient voir un ailier droit, donc je vois pas l´interet

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juin 2005 à 17:09:25

ça mDrange s´il se qualifie pas pour la CAN . ..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:14:50

vous savez kan sera etudié le cas de ribery a la fifa?
car ca , ca risque de foutre le bordel aussi , si on peut aps le faire jouer ca nous fera une belle jambe :(
enfin pour moi c net pour l´instant notre seule recrue officiel c oruma , ribery ne peut mm pas jouer avec l´om , et ca se trouve la fifa va casser le transfert si on n´a aps gain de cause ( vaudrait meiu ca que de payer 10M d´ailleurs ^^)

enfin nos dirigeants ne st pas a plaindre faut arreter de croire que l´om est devenu un club de district a paris c au moins autant le bordel , ils ont pas plus de thune que nous( canal est comme rld mnt , il lache plus de thune),ce qui ne les empeche aps de recruter kalou et d´etre en bonne voir pour dhorasso.
l´om a les moyens de recruter du tt bon , encore faut il le vouloir.
pour linstant on use bcp d´energie et de tps ds les negociations pour niang , donc faudrait conclure cte histoire ou se positionner sur un autre joueur si strasbourg en demande vrt trop , ts les ans on rage packe on recrute trop tard et du coup les recrues ne font aps la preparation en entier et mettent plus de tps pour s´adapter au schema de jeu et lequipe.
c pas la peine de refaire la mm erreur que l´an dernier avec costa , luyindula et fiorese k´ont eté recruté 10 fois trop tard.

La vidéo du moment