CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:48:58

Vous faite un boulot incroyable pour aller deterer au plus profond des sites mondiaux des news sur le recrutement de l´OM(un travail considerable pour un club qui ne le rend pas ou mal)mais je reste perplexe quand je vois que Lyon avec un jolie palmarés n´arrive meme pas à recruter un Baros(Carew ne s´imposera jamais, Elber en a fait les frais)que l´OM avait reussi a sortir un Mido associé avec un Drogba et un sytchev!Alors je me demande ou va le football Francais, le football qui faisais rever...!?
Il faut arreter de dire et redire qu´il n´y a pas de malaise à L´OM,chaque année c´est la meme chose et sa dur et perdure!Degraissage intempestif recrutement a l´aveugle à toute hate.
Y´en a marre d´etre pris pour des imbeciles à quand un vrai club de socios avec 49% des part en bourse en vente aux vrais amoureux de l´OM! à quand un vrai club qui pourrait demander l´avis à ses suporters?!(Non je ne reve pas!)Qu´il propose entre un Niang a 7 Md´euros et entre un jeune de 20 ans meilleur attaquant d´europe de l´est ou d´afrique et d´amerique latine(y a pas que le bresil et l´argentine)à 4-5 millions d´euro.Le sondage serait vite boucler non?
L´année derniere en gardant Drogba ne revez pas nous l´aurions eu notre coupe!Non messieur les bouffeur de tune se charge de prendre un Benoit qui se fou de la gueule du monde plus un Costa,Un Meriem à 8 millions d´euro je signe de suite associé a un drogba et un Lizarazu!
Je commence a peter les plombs....et oui j´ai encore pris mon abonement et oui j´acheterai le maillot...Mais y a des limites a la connerie humaine.
Le mot de la fin, messieur de la direction mettez vous en plein les poches sur notre dos, mais sa suffira jamais... vous en voulez combien de l´argent que vous n´avez meme pas transpirez?!Alors arretez de faire du zele et faite votre JoB!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:49:24

L´OM aurait sans doute mieux fait de tenter la piste Kalou, mais le PSG est passé avant nous, dommage.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
26 juin 2005 à 22:49:30

qui connaissé cristiano ronaldo avant le fameu match amical de mu a lisbonne?

vous me direz surement que des cristiano ronaldo il n´y en a pas a tout les coins de rue
et vous auriez résons

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:52:05

L´OM, comme d´autres clubs est victime de son palmarès, de sa notoriété, c´est ce qui attend Lyon.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:52:57

C.Ronaldo faisait parti de la génération dorée du portugal avec Viana et je sais plus trop qui. Ca faisait déjà un moment qu´on entendait parler d´eux. De plus ils étaient déjà dans les gros clubs portugais quand ils sont partis en angleterre.

Moralité les clubs anglais ont pas vraiment eu de mérite à les signer.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
26 juin 2005 à 22:54:23

et pk seul manchester c´est positionné sur lui?

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:54:23

biancheri il a un carnet d´adresse pour acheter ou vendre ? parceque pour l´instant :) et sinon pourquoi ne pas prendre pagis avec niang au moins ils se connaissent et pagis joue pas la can au moins, il est agé et assez régulier et je trouve qu´il a le tempèrament pour réussir a marseille

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
26 juin 2005 à 22:55:02

flute-de-pan Posté le 26 juin 2005 à 22:54:23
biancheri il a un carnet d´adresse pour acheter ou vendre ? parceque pour l´instant et sinon pourquoi ne pas prendre pagis avec niang au moins ils se connaissent et pagis joue pas la can au moins, il est agé et assez régulier et je trouve qu´il a le tempèrament pour réussir a marseille

voila sa commence a partir en brioche

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:57:22

nvidiag4, je suis d´accord avec toi sur le fait que c´est l´an dernier que l´OM a sabordé son équipe. Les vente de Drogba, Mido, Flamini associées aux départs de Dos Santos et Meriem ça faisait un peu beaucoup.

Mais bon faut pas rêver, maintenant même les meilleurs buteurs des championnats des pays de l´est sont repérés par les grands clubs étrangers. Il n´y a plus de pays dans lesquels ils ne cherchent pas les futures stars mondiales.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:51

" et pk seul manchester c´est positionné sur lui?"

Je pense plutôt que seul Manchester a alligné le pognon. Je suis pas convaincu que ça ait été une bonne affaire financièrement C.Ronaldo.

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:00:39

si aujourd hui il nous est difficile de recruter c est comme tu le dis si bien akan on s est sabordé... Moi ce qui me révolte c est que des gars comme diouf qui n a tjrs pas compris que l om n était pas qualifié pour la can et nigo avec son stylé légendaire dirigent l OM... Ils auraient dù démissionner . ..

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:02:06

killerdezouk Posté le 26 juin 2005 à 22:49:30
qui connaissé cristiano ronaldo avant le fameu match amical de mu a lisbonne?

vous me direz surement que des cristiano ronaldo il n´y en a pas a tout les coins de rue
et vous auriez résons

cristiano ronaldo avait illuminé le festival espori de toulon il y a 2saisons! Il faisait partie de la génération hugo viana, helder postiga!
et ensuite il brillait dans le championnat portugais! manchester avait deja mis une option dessus, il est venu un an avant la date prévue initialement et cela grace a son euro réussi! il me semble!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:03:25

manchester avait mis un option après le tournoi de toulon, le prix est de 17.86 millions d´euros je crois, beaucoup trop cher seulement vu son age...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:03:50

Et oui foxlone, on a vendu tous les meilleurs et acheter que des brèles ! !! Quoique Pédretti si on lui avait demandé de jouer MDC et de pas se soucier de l´animation offensive, idem avec Luyindula si on l´avait associé à DD.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:06:02

attendez, c´est impossible de recruter une future vedette, a moins d´etre associé a des clubs argentins de renom et d´acheter les joueurs ( cher malgré tout) et promettre un pourcentage sur la revente...
wolfsburg a quand meme recruté d´alessandro pour 10ME c´est ENORME!
riquelme pour 11ME et 5ME par saison...

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:06:22

le pire c est que je vais encore investir comme un con dans l achat dans un nouvo mailliot et le pire c est que j ai l impression que nos dirigants veulent rivaliser avec les politiques nivo incompétence

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:07:21

ouais bah pour l´instant nos dirgeants ont pas trop merdé laissons leur une chance,et oublions le passé.faut repartir de 0 , mm si c vrai apres les prommesses qui nous ont ete faite l´an dernier et le depart de l´enfant prodige , ca fait un peu mal de se dire qu´on est reparti pour une année de transition.
au final , j´espere qu´on aura quand mm une equipe pour jouer les 3 premiers cte année.
notre equipe etait aps si mauvaise l´an dernier donc en la renforcant un peu , et en virant ts les boulets ya pas de raison qu´on n´y arrive pas.
virer les boulets c fait , mnt faut renforcer , j´espere qu´on n´aura pas de mauvaises surprises cte année.
le plus important ce sera que l´entraineur puisse travailler en tte serenité , apres si on part pas en crise a la moindre defaite ca devrait le faire :ange:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:09:17

Quand je vois combien Chelsea ou le Real vont payer pour acheter Robinho sans savoir si il va s´adapter à l´europe ça fait mal. Pour le moment il est encore un peu flué le brésilien. Mais bon, bourré de talent comme il est, ça devrait aller.

Idem avec Tevez, je sais pas pour combien il quittera Boca l´an prochain, mais bonjour les dégats.

L´époque où l´OM a été cherché Sonygoal ( ou plutôt le Servette si je me trompe pas) est bien loin.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
26 juin 2005 à 23:09:43

ok je savais pas tous sa pr cristiano ronaldo

mci :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:10:48

c qd méme cho sans un attaquant de pointe un meneur un récupérateur et un défenseur... on n a pas non le centre de formation de l ajax ou les recruteur du psv....

La vidéo du moment