CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:53:02

Pour moi on a encore besoin de 4-5 joueurs pour avoir une équipe complète, soit un à chaque compartiment de jeu. A moins qu´on aille encore tapper dans le joueur en fin de contrat ça va être dûr.

gtl01
gtl01
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:01:53

que pensait vous du dernier marseille-caen ? ??

benjam007
benjam007
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:09:55

ke c été un spectacle bien foireu...

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:15:35

que luyindula a marqué un but splendide

omega87
omega87
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:20:08

Merci luciano_GT3 !
qq c kan ils présentent le nouveau maillot de l´om?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:25:21

" qq c kan ils présentent le nouveau maillot de l´om?"

En faisant un peu de mauvais esprit, quand il auront un grand joueur à mettre dedans.

lezra13
lezra13
Niveau 1
26 juin 2005 à 20:26:05

pour Basinas c surement mort puisque apperement il irait à Birningham, source www.sport24.com

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:28:11

A priori c´est mort depuis hier soir ou ce matin, mais dans le foot tant que c´est pas signé...

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:29:52

Bof, moi je demande pas forcément de grand joueur, tant que ca marche, qu´on joue bien.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:31:37

C´était juste un peu de mauvais esprit de ma part. Moi aussi, du moment que l´OM gagne et produit du beau jeu...

omega87
omega87
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:35:49

Si on devait attribuer une date a l´OM? 1993 nan?
Si on devait attribuer un nombre a l´OM? 13 ?

Ca tombe bien! cette saison ca fera 13 ans pr la champion´s league, jespere ke c un bon signe! Ms bon, fo pa croire a un miracle non plus ^^

Super_Rital
Super_Rital
Niveau 4
26 juin 2005 à 20:50:32

Moi je sens bien que l´OM va finir 13ème à 13 points de l´intertoto... :sarcastic:

omega87
omega87
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:56:42

euh... c´est pas un bon signe ca...
Ms bon fo arreter detre négatif! On a peut etre pa de grand joueur ms en intertoto on va se construire une equipe. Rares sont les equipes qui ont fait lintertoto lannée derniere et ki nont pa fini ds lé 5 premiers!
Ms pr moi cette année, il ne fodré faire qqch en coupe de france et de la ligue. Et battre le psg ossi ^^. ( Parisiens, passez votre chemin svp)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:57:59

Bah comme d´hab´ l´OM va jouer le PSG en 1/32 ou en 1/16 que ça soit en Coupe de France ou de la Ligue ( c´est pas truqué le tirage).

Firestoooorm
Firestoooorm
Niveau 2
26 juin 2005 à 21:23:56

Le problème si on fait signer Adebayor + Niang c´est d´abord qu´il y a la CAN et ensuite si on joue en 4-5-1 on laisse 2 attaquants sur le banc. Mais bon on est bien parti pour le 4-4-2.

:sarcastic:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:12:49

qui vous dit que l´on veut faire signer niang ET adebayor? personne n´en a parlé au club...

les recrues ce sont: un attaquant, un milieu défensif et éventuellement un milieu offensif

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:26:10

Restons les pieds sur terre, a la limite la piste la plus probable serait " Niang" mais meme à 6-7 millions d´euros le staff marseillais serait quelque peut rétissant,car deja l´experience d´un fameux Bakayoko and Fiorese...Je ne veux pas polémiquer pendant des heures mais prendre un Niang?! Parce qu´il a mis 12 but la saison derniere(10 eme avec Utaka)?!En 03/04 Péguy Luyindula en avait mit 17 avec Lyon(cinquiéme meilleur buteur avec Frau)!Je vous laisse y reflecter...
Mais pourquoi ne pas chercher hors frontiere bordel!Comment de grand club deniche de futur star a moindre coup qui explose dés les premiers match.
Parlons du cas Sytchev(petit Russe inconnu au bataillon)... moi qui m´etais fondé un espoir sur un renouveau du recrutement à Marseille,je me suis bien foutu le doigt dans le PiF,ils ne comprennent rien!Son depart?!Assez simple , la grosse tete du staff qui voulait toujours et encore des resultats en recrutant à tour de bras des joueurs d´autre calibre,donc un depart prématuré du petit russe!(D´ailleurs pourquoi ne pas virer Koke? Degraissage non!)Que ça leurs servent de leçon!
Alors je prefere avoir la surprise de voir un roumain ou yougoslave de 20 ans en attaque(et inconnu en France) qui se demene, plutot qu´un Bakayoko Bis qui se la pete dés le premier but et qui fera choux blanc dés les gros match!

PS:Niang?...tout est dit!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:42:34

ok bogosse, essaie au moins de dire des choses utiles et vraies!

bakayoko marquait les buts importants ( notamment contre paris) mais aussi les plus difficiles et manque les plus faciles!
Et puis voire un yougoslave de 20ans? tu veux ibisevic au vélodrome ?
encore un gars qui va mettre 1an a s´acclimater, qui ne pas pas marquer? t´es vraiment loin des réalités!
d´une part car l´OM a besoin d´un joueur du profil de niang ( percute, drible et marque)!
d´autre part lorsque tu dis que les grands club recrutent des inconnus c´est faux, kaka est connu depuis des années, riquelme aussi, shevchenko était tres bon a 19ans ( ou preque) a Kiev, cite moi 1jeune qu´un GRAND club a découvert je serais curieux...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:44:09

nvidiag4, on prend pas de gros risques avec Niang, Fernandez l´a déjà eu sous ses ordres par le passé et ce qu´il nous manque c´est un gars pour jouer en profondeur.

Ensuite Sytchev la grosse tête ça m´a calmé. Si il avait passé plus de temps à bien s´entrainer et non pas à faire la fête et se croire déjà arrivé au sommet il aurait cartonné à l´OM, malheureusement c´était loin d´être le cas.

Perso je préfèrerait un grand joueur, mais faut pas se leurer, l´OM n´attire plus les stars et les jeunes d´avenir c´est pas une grande idée non plus vu qu´on s´est plenté dans 99% des cas par le passé. Pour le moment faut qu´on reconstruise sans prendre de gros risques par rapport à la qualité des joueurs.

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:46:38

Alors que les départs se succèdent depuis quelques semaines, la piste Mamadou Niang s’est réchauffée du côté de Marseille. L’attaquant sénégalais de Strasbourg pourrait en effet signer rapidement en faveur de l’OM. A condition que les dirigeants phocéens s’entendent avec leurs homologues alsaciens.

La saison agitée de l’OM a laissé des traces. Du coup, et comme on pouvait s’y attendre, l’effectif phocéen désormais dirigé par Jean Fernandez est en train de subir un sérieux coup de balai. La liste des joueurs sur le départ ne cesse ainsi de s’allonger. Et ils sont déjà nombreux à avoir bouclé leurs valises. Les derniers en date : Racon ( à Guingamp), Vachousek ( transfert définitif à l’Austria Vienne), Pedretti ( à Lyon), Eduardo Costa ( à l’Espanyol Barcelone) ou encore Christanval ( contrat résilié). Avant eux, Steve Marlet, Brahim Hemdani, Cyril Chapuis, Bruno Cheyrou, Johnny Ecker et Fabio Celestini avaient déjà quitté le club. Bref, le gros du ménage a déjà eu lieu et il ne reste plus qu’à dépoussiérer les coins…

Skacel, en route vers Wolfsburg et Fiorèse, contacté par Toulouse, sont ainsi concernés par ces derniers remaniements. Sans oublier Bamogo, toujours dans le flou. L’ancien attaquant de Montpellier rêve de réussir à Marseille mais le club, comme son agent, ont visiblement d’autres projets pour lui ( Nantes et Strasbourg notamment). En revanche, on y voit plus clair dans certains dossiers. A commencer par celui de Marcelo Gallardo, dont l’arrivée à l’OM est évoquée depuis quelques temps mais qui a été écartée par l’agent du milieu de terrain argentin.

Du coup, la prochaine recrue olympienne devrait s’appeler Mamadou Niang. L’attaquant sénégalais de Strasbourg est l’une des priorités de Jean Fernandez et plus rien ne semble devoir s’opposer à son transfert. Niang veut venir à l’OM. L’OM veut Niang. Et le club alsacien est prêt à laisser partir son joueur. Seule l’indemnité de départ pose encore problème. Le Racing évoquait récemment la somme de 10 M€ mais les deux clubs pourraient trouver un accord aux alentours de 7 M€. Enfin une arrivée donc en perspective au milieu de cette impressionnante vague de départs.

La vidéo du moment